Scouser Posté(e) le 12 septembre 2013 Posté(e) le 12 septembre 2013 Sinon pour changer de sujet, bien arrivé à Aix en Provence. Une nouvelle vie commence. Citer
Denis974 Posté(e) le 12 septembre 2013 Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci ;) Très juste Doms... J'ai eu droit à 1/2h de lavage de cerveau de son père ce matin, qui se posait dit-il des sujets de père sur notre PACS. Comment voulez-vous rester serein dans ces conditions. En mode comment ça se résilie, et si elle se sent enfin bien et veut plus du PACS on fait quoi, et si elle rencontre qq comment on fait, et si elle veut vivre dans le sud détachée de tout comment on fait, et comment je réagis si, et si ça bloque des démarches administratives parce que pacsée, et si, et si, et si, etc. Ça m'a gonflé et épuisé et j'essaie de me dire que ce ne sont que ses propres interrogations et pas celles de ma chère :) Je l'apprécie beaucoup mais quel cynisme par moments... Il dit qu'elle se comporte comme une adolescente et peux décider d'encore tt quitter dans 3 mois, que le PACS était une connerie et que notre histoire n'existe que parce qu'elle avait besoin de sécurité...Quel soutien... J'essaie de rester un peu plus calme et pas trop me laisser influencer par ça. Si elle veut plus du pacs un jour j'ose espérer qu'elle le dira, tout simplement. Il m'a d'ailleurs appris au passage qu'elle avait demandé une rupture conventionnelle à distance au boulot (le truc improbable :shumway: ). [Pendant ce temps là on teste de nouveaux outils éditoriaux en live avec les US au boulot, concentration au top :12: ] Sympa le père... Citer
Tagota Posté(e) le 13 septembre 2013 Posté(e) le 13 septembre 2013 Sinon pour changer de sujet, bien arrivé à Aix en Provence. Une nouvelle vie commence. Tu as acheté ton maillot de l'OM ? Citer
Scouser Posté(e) le 13 septembre 2013 Posté(e) le 13 septembre 2013 Nan mais j'etais a Marseille aujourd'hui. Mais non de toute, je vais être fort et ne jamais supporter ce club =D Citer
Tagota Posté(e) le 13 septembre 2013 Posté(e) le 13 septembre 2013 Nan mais j'etais a Marseille aujourd'hui. Mais non de toute, je vais être fort et ne jamais supporter ce club =D Et puis il y a des club supers cools pas loin, Martigues, Istres ... Citer
Scouser Posté(e) le 13 septembre 2013 Posté(e) le 13 septembre 2013 Arles Avignon... Gâté je suis! Sinon, ils conduisent maaaaaaaal ici, ca me fait tout drôle. On conduit bien en fait dans le nord... Citer
Tagota Posté(e) le 13 septembre 2013 Posté(e) le 13 septembre 2013 Ca m'avait déjà fait ça à Bordeaux, alors à Aix ça doit être magnifique Citer
kikov Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Journée du Patrimoine ce week end ! Pour moi ce sera l'ancien site industriel Fives Cail Babcock et la Préfecture Scrive. Citer
Lmarco Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Versailles sous la pluie ce matin :) Citer
Tagota Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Match de merde, temps de merde. Faut que j'aille chercher une bonne bouteille pour ne pas foirer la samedi :hic: Absolut a réagi à ceci 1 Citer
flame62 Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Match de merde, temps de merde. Faut que j'aille chercher une bonne bouteille pour ne pas foirer la samedi :hic: T'ouvres un topic pinard, on te laisse faire, on t'encourage même et après t'en fous partout.... sale gosse ! :ptdr: Citer
Tagota Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 T'ouvres un topic pinard, on te laisse faire, on t'encourage même et après t'en fous partout.... sale gosse ! :ptdr: Ce sera un petit Pommard Citer
flame62 Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Ce sera un petit Pommard Yec'hed mat dit d'an holl Modifié le 14 septembre 2013 par flame62 Citer
Morgan Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Arles Avignon... Gâté je suis! Sinon, ils conduisent maaaaaaaal ici, ca me fait tout drôle. On conduit bien en fait dans le nord... Ah ça oui ils conduisent mal. Refus de priorité, ils redémarrent à ton nez, et puis ils te font un signe de la main du style "merci copain"... Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 14 septembre 2013 Posté(e) le 14 septembre 2013 Ah ça oui ils conduisent mal. Refus de priorité, ils redémarrent à ton nez, et puis ils te font un signe de la main du style "merci copain"... j'en ai même vu te doubler pour griller les feux rouges. :12: des dingues. Citer
LeTarnais Posté(e) le 15 septembre 2013 Posté(e) le 15 septembre 2013 j'en ai même vu te doubler pour griller les feux rouges. :12: des dingues. Ba on voit que tu ne connais pas les Toulousains.......... Citer
Thomas Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2013 Un entretien d'embauche ce mardi après-midi sur Arras. C'est assez rare ces derniers temps pour que je sente une bonne pointe de stress monter... Citer
Denis974 Posté(e) le 17 septembre 2013 Posté(e) le 17 septembre 2013 A fond avec toi. Pense que nous serons tous à tes côtés virtuellement et tu te sentiras plus fort face à ton interlocuteur :-) Citer
Absolut Posté(e) le 17 septembre 2013 Posté(e) le 17 septembre 2013 Un entretien d'embauche ce mardi après-midi sur Arras. C'est assez rare ces derniers temps pour que je sente une bonne pointe de stress monter... Bonne chance !!! Moi je suis dans le même cas que toi, c'est trop la galère ! Citer
LeTarnais Posté(e) le 17 septembre 2013 Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) Un entretien d'embauche ce mardi après-midi sur Arras. C'est assez rare ces derniers temps pour que je sente une bonne pointe de stress monter... Ca sert à rien de stresser reste naturel et il faut être persuasif, de toute façon dis toi qu'en ayant un entretien d'embauche tu as fait le plus dur, reste à convaincre et à la fin de l'entretien pour être le meilleur du lot,tu sors une de tes vannes pourries heuuuu laisse tomber las vannes :14: , je te dis m.....e Modifié le 17 septembre 2013 par LeTarnais Citer
Thomas Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2013 De retour. L'entretien s'est bien passé, je n'ai aucun regret sur mes réponses / attitudes / précisions... mais j'ai comme dans l'idée que je ne serai pas gardé pour le prochain entretien... Citer
Christopher Posté(e) le 17 septembre 2013 Posté(e) le 17 septembre 2013 De retour. L'entretien s'est bien passé, je n'ai aucun regret sur mes réponses / attitudes / précisions... mais j'ai comme dans l'idée que je ne serai pas gardé pour le prochain entretien... Why ? C'était pour quel boulot et où ? Citer
Tagota Posté(e) le 17 septembre 2013 Posté(e) le 17 septembre 2013 Un entretien d'embauche ce mardi après-midi sur Arras. C'est assez rare ces derniers temps pour que je sente une bonne pointe de stress monter... tu vas les bouffer. Je veux sentir la niak en toi ! Citer
Thomas Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2013 tu vas les bouffer. Je veux sentir la niak en toi ! En fait, la pointe de stress disparaît (comme toujours) au moment où l'entretien débute et où je prends la parole. Après, c'est cool et sans souci car j'ai l'habitude de parler devant des personnes, l'habitude d'être clair et, surtout, à force, je connais les questions qu'on me pose et je les travaille avant. J'ai raté le tout premier entretien que j'ai passé, en récitant le parfait manuel de l'entretien foiré point par point de l'intro jusqu'à la conclusion. Depuis, très rares ont été les moments où j'ai été mis en difficulté ou gênés lors des entretiens. ;) Mais là, l'entretien s'est bien passé pour moi. Reste à voir si cela a convenu au jury. La balle est dans leur camp et j'espère bien qu'ils me la relanceront pour passer au deuxième tour des entretiens. ;) Citer
Messages recommandés