Jack Posté(e) le 18 juin 2013 Posté(e) le 18 juin 2013 aïe.. condoléances Doms.. gros courage à toi Citer
Thomas Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Posté(e) le 19 juin 2013 Encore une nuit pourrie... J'ai un souci articulaire et ligamentaire au niveau du gros orteil gauche, bien gonflé et enflammé en plus malgré les anti-inflammatoires... Quasiment impossible de dormir avec cette douleur lancinante et permanente : rien que de poser la couette sur mon pied me fait mal... Vivement que ça se calme. <_> Citer
lolorcl Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Merci pour vos messages de félicitations :) La saison prochaine s'annonce avec pas mal d'enjeu. Déjà je serai observé très souvent : 3 fois en U19 Nationaux pour me démarquer et pourquoi pas obtenir un gros tour de Gambardella (un 1/4 au centre, ou faire partie d'un quatuor d'une 1/2 ou de la finale :wub: ) 2 fois en conseil par un mentor puisqu'en tant que Jeune Arbitre Fédéral, je serai dans le programme "Talents - Mentors" de la Ligue NPDC pour la 4e année 5 fois en DH-DHR Séniors. Nous serons une dizaine dans ma catégorie a être observé et noté par les mêmes observateurs. En mars, nous aurons un stage de 3 jours à Gravelines avec des séances techniques, physiques et surtout un examen théorique (questionnaire papier, dissertation, questionnaire vidéo). Une note minimale est requise à ce questionnaire, et pour ceux ayant obtenus cette note minimale : ils seront classés sur le total de leurs 5 notes pratiques en DH-DHR et les 2 meilleurs seront présentés à la Fédération pour être Candidat Fédéral 4 (arbitre central en CFA 2 et CFA) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Encore une nuit pourrie... J'ai un souci articulaire et ligamentaire au niveau du gros orteil gauche, bien gonflé et enflammé en plus malgré les anti-inflammatoires...:lol: Ça me manquait ! ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Posté(e) le 19 juin 2013 :lol: Ça me manquait ! ^^ Tu te fous de moi parce que je passe des nuits pourries ?? Mais c'est dégueulasse ?! C'est quoi ce comportement !! J'ai mal et tu te fous de ma poire ??? En même temps, t'as raison. Je devais être comique à voir cette nuit, à essayer de dormir un peu en faisant attention, avec mon pied hors du lit, en évitant que la couette se pose dessus (même ça, ça me fait mal...) et en priant pour que la miss ne se mette pas à gigoter dans son sommeil en ayant la bonne idée de me décocher un coup de pied dessus !! ;) :12: Citer
flame62 Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Encore une nuit pourrie... J'ai un souci articulaire et ligamentaire au niveau du gros orteil gauche, bien gonflé et enflammé en plus malgré les anti-inflammatoires... Quasiment impossible de dormir avec cette douleur lancinante et permanente : rien que de poser la couette sur mon pied me fait mal... Vivement que ça se calme. <_< Il me semble que ça s'appelle " la Goutte", comme le capitaine dans Pim, Pam, Poum ..... :5: Pedro a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Posté(e) le 19 juin 2013 Il me semble que ça s'appelle " la Goutte", comme le capitaine dans Pim, Pam, Poum ..... :5: Le médecin pensait à ça mais mon taux d'acide urique est en-dessous de la limite max. C'est bien une inflammation d'un ligament et de l'articulation... :( Citer
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Période des inflammations dis donc... moi y a pas longtemps... ce que je croyais être un torticolis très violent, était une inflammation, de l'épaule jusqu'au haut de mon cou... Un peu comme une crampe force 10 mais dans l'épaule, toutes les 5 minutes... je ne pouvais pas faire un mouvement... Citer
Joker Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Période des inflammations dis donc... moi y a pas longtemps... ce que je croyais être un torticolis très violent, était une inflammation, de l'épaule jusqu'au haut de mon cou... Un peu comme une crampe force 10 mais dans l'épaule, toutes les 5 minutes... je ne pouvais pas faire un mouvement... la même chose ce lundi, je suis sujet à ce problème depuis quelques mois, ça m'arrive de temps à autres, ça dure pas mais c'est douloureux Citer
Jack Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) même chose également pour moi depuis 2 semaines. Des douleurs à un pied, qui viennent, qui repartent puis reviennents. Et là depuis une petite semaine inflammation de la gorge, donc sous antibiotiques Modifié le 19 juin 2013 par Jack Citer
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 la même chose ce lundi, je suis sujet à ce problème depuis quelques mois, ça m'arrive de temps à autres, ça dure pas mais c'est douloureux moi ça a duré toute une nuit... Citer
Tiger Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 la même chose ce lundi, ça dure pas mais c'est douloureux A force de te laisser appeler par des petits surnoms par des mecs, fallait bien que ça t'arrive un jour ! :yes3: :lol: Citer
Thomas Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Posté(e) le 19 juin 2013 Nous vous annonçons officiellement la création d'un nouveau topic : "MiL Infirmerie" ou "Les bobos des Miliens" (ou d'Emilien comme on préfère)... ;) Citer
Joker Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 A force de te laisser appeler par des petits surnoms par des mecs, fallait bien que ça t'arrive un jour ! :yes3: :lol: :4: enfoiré Citer
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Posté(e) le 19 juin 2013 Sympa de voir un colibri, il a pas froid de ce temps ^^ Citer
Messages recommandés