Tagota Posté(e) le 19 février 2013 Posté(e) le 19 février 2013 Pour en revenir à j'ai rien à dire mais en fait j'ai quelque chose à dire, une trentaine de minutes au téléphone fort instructives avec Red Bull. Shit, le dilemne va être sévère si j'ai une proposition entre les mains, forcément ça tombe pile au moment où je m'engage sur un appart ici et ne voulait plus quitter Paris dans l'immédiat. Les clubs de valses viennoises devraient finir de te convaincre ! Citer
Jack Posté(e) le 19 février 2013 Posté(e) le 19 février 2013 La dernière fois comme il n'avait plus de chaussette, il ma balancer son slip. Pas cool, surtout depuis qu'il habit au rez de chaussée ... :26: arf, le slip d'Arno.. ça doit être quelque chose :134: Citer
Thomas Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Posté(e) le 19 février 2013 Doms voit des Gays partout dans ce forum, à croire qu'il recherche un vrai plan en pv mdrrrrr Je tiens à vous rassurer tous : oui, j'étais chez Doms ce lundi, mais il ne s'est rien passé. :) Citer
Thomas Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Posté(e) le 19 février 2013 :32: le topic des optimistes qui se la ramenait quand y'avait une victoire, et topic qui redescendait, dès qu'on perdait... lol et c'est qui qui a créer le topic des pessimistes? et voyons ou est le club maintenant??? je crois que vous pouvez le dire! I'M THE KING!!! :32: Et le topic du relativisme ??? Qui s'en souvient ? ;) Damien a réagi à ceci 2 Citer
Thomas Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Posté(e) le 19 février 2013 Pour en revenir à j'ai rien à dire mais en fait j'ai quelque chose à dire, une trentaine de minutes au téléphone fort instructives avec Red Bull. Shit, le dilemne va être sévère si j'ai une proposition entre les mains, forcément ça tombe pile au moment où je m'engage sur un appart ici et ne voulait plus quitter Paris dans l'immédiat. Pour avoir osé briser le débat, direction le donjon !!! :D Citer
arno74 Posté(e) le 19 février 2013 Posté(e) le 19 février 2013 La dernière fois comme il n'avait plus de chaussette, il ma balancer son slip. Pas cool, surtout depuis qu'il habit au rez de chaussée ... :26: Mais que t'es con :mdr: @Lmarco: Y'a pas de dilemme, quitter Paris pour une boite comme RedBull, même pas une question à se poser, si ce n'est la date du prochain vol!!! Citer
flame62 Posté(e) le 19 février 2013 Posté(e) le 19 février 2013 Mais que t'es con :mdr: @Lmarco: Y'a pas de dilemme, quitter Paris pour une boite comme RedBull, même pas une question à se poser, si ce n'est la date du prochain vol!!! Et tant que tu y es, si tu peux leur glisser dans l'oreille (pas ce que tu crois dom's), que le RACING cherche un repreneur sérieux: ils pourraient peut être nous envoyer dans les étoiles comme "truc en berg" là. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 19 février 2013 Posté(e) le 19 février 2013 j'ai envie de te dire t'enFLAME pas... Citer
Lmarco Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Mais que t'es con :mdr: @Lmarco: Y'a pas de dilemme, quitter Paris pour une boite comme RedBull, même pas une question à se poser, si ce n'est la date du prochain vol!!! Ceux qui ont des parcours marketing faites-vous plaiz, ils embauchent par chez nous, je sais pas ce que ça vaut http://www.redbull.f...edBullFRWrapper Citer
Doms Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Salut les filles . Moi j'aimais bien les phrases cultes aussi ! Citer
Damien Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Salut les filles . Moi j'aimais bien les phrases cultes aussi ! Pas étonnant... :P Citer
Mears Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Pareil toi ça fait un bail dis donc!!! Welcome back Merci ! Oui enfin moi c'est plutôt les formes , sinon toi tu vas comment et tu fais quoi maintenant ? J'ai eu de gros problémes de santé entre 2011 et 2012 ! Je suis toujours au chômage mais là je vais aller dans un hopital de jour sur Amiens. J'ai déjà fait ma semaine d'essai et j'ai apprecié, j'ai fait pas mal de sport ! Citer
Doms Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Merci ! J'ai eu de gros problémes de santé entre 2011 et 2012 ! Je suis toujours au chômage mais là je vais aller dans un hopital de jour sur Amiens. J'ai déjà fait ma semaine d'essai et j'ai apprecié, j'ai fait pas mal de sport ! ça fait plaisir de voir que tu va mieux. Pour le boulot je croise les doigts pour toi. Citer
Doms Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Pas étonnant... :P Je l'ai pas vu arriver celle là :45: :45: Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Je l'ai pas vu arriver celle là :45: :45: Salut Doms c'est Cauet ton avatar? :aime: Citer
LeTarnais Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 C'est quoi le village people de modos ça pue içi , c'est comme les mouches ....... :153: Citer
Christopher Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Purée je crois que je déprime, le boulot, l'avenir qui m'inquiète, depuis quelques jours je bade pas mal alors que je suis "réputé" pour toujours prendre la vie du bon côté. Pourtant j'ai bossé trois mois sur 4 entre octobre et janvier et c'est justement maintenant que je suis assez triste et que je craque un peu. Je ne sais pas pourquoi, c'est bizarre ... Citer
flame62 Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Purée je crois que je déprime, le boulot, l'avenir qui m'inquiète, depuis quelques jours je bade pas mal alors que je suis "réputé" pour toujours prendre la vie du bon côté. Pourtant j'ai bossé trois mois sur 4 entre octobre et janvier et c'est justement maintenant que je suis assez triste et que je craque un peu. Je ne sais pas pourquoi, c'est bizarre ... c'est le contre coup chris, ça va te passer dès que tu auras une bonne nouvelle à te mettre dans le cerveau, ce qui je l'espère arrivera très vite. Citer
Scouser Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 40 mn avant la fin de journée. Je déprime dans l'autre sens moi, ras le cul de faire 50h/semaine... Citer
Christopher Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 40 mn avant la fin de journée. Je déprime dans l'autre sens moi, ras le cul de faire 50h/semaine... Tu fais quel boulot ? Citer
Scouser Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Je gère un bureau d'auto école. Mais j'aimerai bien me trouver un autre taff. Mais vu la conjoncture actuelle, je vais pas pleurer sur mon sort ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Je gère un bureau d'auto école. Mais j'aimerai bien me trouver un autre taff. Mais vu la conjoncture actuelle, je vais pas pleurer sur mon sort ^^ Fa va c'est pas mal comme taf, tu fais ça ou ? Sur Lille je suppose ? Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Fa va c'est pas mal comme taf, tu fais ça ou ? Sur Lille je suppose ? Fofie favier c'est toi ? ^^ Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Sois patient Christopher un jour tu trouveras le boulot qui te convient,qui te feras allé travailler avec le sourire, moi je suis coiffeur depuis l'âge de 14 ans et jamais,jamais je ne suis allé au boulot en me disant fait chier!!!! et pourtant des fois avec mon salon je fais environ 65h/ semaine( je travaille pour moi) mais comme je t'ai di, même avant pour un patron. Alors attends, tu sais je pleins les gens qui se dise le lundi en arrivant au boulot:"vivement vendredi". Citer
Messages recommandés