Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Pour en revenir à j'ai rien à dire mais en fait j'ai quelque chose à dire, une trentaine de minutes au téléphone fort instructives avec Red Bull. Shit, le dilemne va être sévère si j'ai une proposition entre les mains, forcément ça tombe pile au moment où je m'engage sur un appart ici et ne voulait plus quitter Paris dans l'immédiat.

Les clubs de valses viennoises devraient finir de te convaincre !

Posté(e)

La dernière fois comme il n'avait plus de chaussette, il ma balancer son slip.

Pas cool, surtout depuis qu'il habit au rez de chaussée ... :26:

arf, le slip d'Arno.. ça doit être quelque chose :134:

Posté(e)

Doms voit des Gays partout dans ce forum, à croire qu'il recherche un vrai plan en pv mdrrrrr

Je tiens à vous rassurer tous : oui, j'étais chez Doms ce lundi, mais il ne s'est rien passé. :)

Posté(e)

:32: le topic des optimistes qui se la ramenait quand y'avait une victoire, et topic qui redescendait, dès qu'on perdait... lol

et c'est qui qui a créer le topic des pessimistes?

et voyons ou est le club maintenant???

je crois que vous pouvez le dire!

I'M THE KING!!! :32:

Et le topic du relativisme ??? Qui s'en souvient ? ;)

Posté(e)

Pour en revenir à j'ai rien à dire mais en fait j'ai quelque chose à dire, une trentaine de minutes au téléphone fort instructives avec Red Bull. Shit, le dilemne va être sévère si j'ai une proposition entre les mains, forcément ça tombe pile au moment où je m'engage sur un appart ici et ne voulait plus quitter Paris dans l'immédiat.

Pour avoir osé briser le débat, direction le donjon !!! :D

Posté(e)

La dernière fois comme il n'avait plus de chaussette, il ma balancer son slip.

Pas cool, surtout depuis qu'il habit au rez de chaussée ... :26:

Mais que t'es con :mdr:

@Lmarco: Y'a pas de dilemme, quitter Paris pour une boite comme RedBull, même pas une question à se poser, si ce n'est la date du prochain vol!!!

Posté(e)

Mais que t'es con :mdr:

@Lmarco: Y'a pas de dilemme, quitter Paris pour une boite comme RedBull, même pas une question à se poser, si ce n'est la date du prochain vol!!!

Et tant que tu y es, si tu peux leur glisser dans l'oreille (pas ce que tu crois dom's), que le RACING cherche un repreneur sérieux: ils pourraient peut être nous envoyer dans les étoiles comme "truc en berg" là.

Posté(e)

Pareil toi ça fait un bail dis donc!!!

Welcome back

Merci !

Oui enfin moi c'est plutôt les formes , sinon toi tu vas comment et tu fais quoi maintenant ?

J'ai eu de gros problémes de santé entre 2011 et 2012 !

Je suis toujours au chômage mais là je vais aller dans un hopital de jour sur Amiens.

J'ai déjà fait ma semaine d'essai et j'ai apprecié, j'ai fait pas mal de sport !

Posté(e)

Merci !

J'ai eu de gros problémes de santé entre 2011 et 2012 !

Je suis toujours au chômage mais là je vais aller dans un hopital de jour sur Amiens.

J'ai déjà fait ma semaine d'essai et j'ai apprecié, j'ai fait pas mal de sport !

ça fait plaisir de voir que tu va mieux. Pour le boulot je croise les doigts pour toi.

Posté(e)

Purée je crois que je déprime, le boulot, l'avenir qui m'inquiète, depuis quelques jours je bade pas mal alors que je suis "réputé" pour toujours prendre la vie du bon côté. Pourtant j'ai bossé trois mois sur 4 entre octobre et janvier et c'est justement maintenant que je suis assez triste et que je craque un peu. Je ne sais pas pourquoi, c'est bizarre ...

Posté(e)

Purée je crois que je déprime, le boulot, l'avenir qui m'inquiète, depuis quelques jours je bade pas mal alors que je suis "réputé" pour toujours prendre la vie du bon côté. Pourtant j'ai bossé trois mois sur 4 entre octobre et janvier et c'est justement maintenant que je suis assez triste et que je craque un peu. Je ne sais pas pourquoi, c'est bizarre ...

c'est le contre coup chris, ça va te passer dès que tu auras une bonne nouvelle à te mettre dans le cerveau, ce qui je l'espère arrivera très vite.

Posté(e)

Je gère un bureau d'auto école.

Mais j'aimerai bien me trouver un autre taff. Mais vu la conjoncture actuelle, je vais pas pleurer sur mon sort ^^

Fa va c'est pas mal comme taf, tu fais ça ou ? Sur Lille je suppose ?

Posté(e)

Fa va c'est pas mal comme taf, tu fais ça ou ? Sur Lille je suppose ?

Fofie favier c'est toi ? ^^

Posté(e)

Sois patient Christopher un jour tu trouveras le boulot qui te convient,qui te feras allé travailler avec le sourire, moi je suis coiffeur depuis l'âge de 14 ans et jamais,jamais je ne suis allé au boulot en me disant fait chier!!!! et pourtant des fois avec mon salon je fais environ 65h/ semaine( je travaille pour moi) mais comme je t'ai di, même avant pour un patron.

Alors attends, tu sais je pleins les gens qui se dise le lundi en arrivant au boulot:"vivement vendredi".