Clorith Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 Le 30/03/2024 à 14:30, Kwarkz a dit : Hello, Pas de derby pour moi hier, on était à l'hôpital avec madame pour accueillir notre petite fille après de longues heures de travail. On verra un jour si elle aime le foot et si elle veut y jouer un jour, mais en tout cas elle saura que son père tient pour Lens 😛. Merde, j'ai raté l'info ! Félicitations et tous mes vœux de bonheur à ta petite famille. ♥️💛 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 Et tu as mis ça dans "je n'ai rien à dire"... C'est une nouvelle MAJEURE ! Kwarkz et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 Il y a 6 heures, Kwarkz a dit : Oui, petite franco-québécoise Félicitations mec c'est top ! Par contre elle est pas encore française lol, quand tu verras le bordel que c'est tu vas péter un câble ! Comment s'appelle t-elle ? Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 il y a 44 minutes, Lichtinbraf a dit : Félicitations mec c'est top ! Par contre elle est pas encore française lol, quand tu verras le bordel que c'est tu vas péter un câble ! Comment s'appelle t-elle ? Lens bien évidemment. La semaine dernière j'ai assisté à un baptême, le baptisé se prénomme... Milan 🙂. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Lichtinbraf a dit : Félicitations mec c'est top ! Par contre elle est pas encore française lol, quand tu verras le bordel que c'est tu vas péter un câble ! Comment s'appelle t-elle ? Merci beaucoup! (Et merci aux autres en passant ;)) En bon supporter de Lens, on a hésité en Seydou et Dagui (non). Finalement on l'a appelée Axelle. Modifié le 6 avril 2024 par Kwarkz Lichtinbraf, Clorith et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 il y a 46 minutes, Kwarkz a dit : Merci beaucoup! (Et merci aux autres en passant ;)) En bon supporter de Lens, on a hésité en Seydou et Dagui (non). Finalement on l'a appelée Axelle. Sekottte, Floriane, Facundelle, Deiverine, Kevina , ou plus anciens, Danièle , Guillaumette, tu avais le choix, pourtant !!! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 il y a une heure, Clorith a dit : Sekottte, Floriane, Facundelle, Deiverine, Kevina , ou plus anciens, Danièle , Guillaumette, tu avais le choix, pourtant !!! Sans oublier Louisette ;) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. CoeurO Posté(e) le 9 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 9 mai 2024 Hello la communauté, je vous annonce que je me marie le samedi 25 mai Après une erreur de casting il y a plus de trente ans, puis après avoir refait "ma vie" (sans être marié car trop échaudé sans doute) avec une personne dont le destin a était emporté tragiquement, j'ai eu la chance de rencontrer à nouveau une personne exceptionnelle, et nous avons décidé de nous unir par les liens sacrés du mariage. N'hésitez donc pas à boire un verre à notre santé. 🍾 kikov, tibocm1, daykatana et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Kwarkz Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 il y a 14 minutes, CoeurO a dit : Hello la communauté, je vous annonce que je me marie le samedi 25 mai Après une erreur de casting il y a plus de trente ans, puis après avoir refait "ma vie" (sans être marié car trop échaudé sans doute) avec une personne dont le destin a était emporté tragiquement, j'ai eu la chance de rencontrer à nouveau une personne exceptionnelle, et nous avons décidé de nous unir par les liens sacrés du mariage. N'hésitez donc pas à boire un verre à notre santé. 🍾 Félicitations! Tu vas arroser tes noces à coup de rhum, je suppose? CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Kwarkz a dit : Félicitations! Tu vas arroser tes noces à coup de rhum, je suppose? Merci, Bien vu, et ptet un voyage dans les caraïbes Modifié le 9 mai 2024 par CoeurO Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 (modifié) Félicitations et tous mes vœux de bonheur. Tu dis qu'elle est exceptionnelle, elle est donc supportrice du RC Lens !!! En tout cas, je boirai bien un coup à ta santé. 🍾🥂 Modifié le 9 mai 2024 par Clorith CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 9 mai 2024 Posté(e) le 9 mai 2024 (modifié) il y a 25 minutes, Clorith a dit : Félicitations et tous mes vœux de bonheur. Tu dis qu'elle est exceptionnelle, elle est donc supportrice du RC Lens !!! En tout cas, je boirai bien un coup à ta santé. 🍾🥂 Merci, merci Pas fan de foot à la base, mais partage dorénavant notre passion du RC Lens, et chantonne régulièrement pendant les matchs le refrain des sopronos "Frankowski ! c'est Frankowski !" (son chouchou,... après moi 😁) Modifié le 9 mai 2024 par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 10 mai 2024 Posté(e) le 10 mai 2024 Félicitations à toi !!!! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 10 mai 2024 Posté(e) le 10 mai 2024 Félicitations ! Je vais boire un coup le 29 pour mes 41 ans et je penserai à toi CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 10 mai 2024 Posté(e) le 10 mai 2024 Il y a 22 heures, CoeurO a dit : Hello la communauté, je vous annonce que je me marie le samedi 25 mai Après une erreur de casting il y a plus de trente ans, puis après avoir refait "ma vie" (sans être marié car trop échaudé sans doute) avec une personne dont le destin a était emporté tragiquement, j'ai eu la chance de rencontrer à nouveau une personne exceptionnelle, et nous avons décidé de nous unir par les liens sacrés du mariage. N'hésitez donc pas à boire un verre à notre santé. 🍾 Félicitations !!! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Bricedenice Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Décédé en faisant ta passion être au mauvais endroit au mauvais moment. Une pensée pour cette personne décédée par la foudre hier 😞😞 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 Marathon d'Ottawa pour moi demain matin... Je pars tantôt ! Premier marathon avec une prépa tronquée par une blessure. Je pense adopter une "allure Thomasson" pour le finir en 4h30 😂 manico, vince, FreeBird49 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
y0ru Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 3 minutes, Lichtinbraf a dit : Marathon d'Ottawa pour moi demain matin... Je pars tantôt ! Premier marathon avec une prépa tronquée par une blessure. Je pense adopter une "allure Thomasson" pour le finir en 4h30 😂 Tant que tu ne fais pas une Fulgini à finir dans le ravin après avoir été effleuré par un coureur ! Bon courage ! Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 C'est le mariage de CoeurO aujourd'hui... Tout est gâché par JO 🤣 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 12 minutes, Lichtinbraf a dit : Marathon d'Ottawa pour moi demain matin... Je pars tantôt ! Premier marathon avec une prépa tronquée par une blessure. Je pense adopter une "allure Thomasson" pour le finir en 4h30 😂 Bon courage! J'avais fait le semi en 2016 et 2018, tu vas voir, l'ambiance est top! Clorith et Lichtinbraf ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 Le 09/05/2024 à 16:46, CoeurO a dit : Hello la communauté, je vous annonce que je me marie le samedi 25 mai Après une erreur de casting il y a plus de trente ans, puis après avoir refait "ma vie" (sans être marié car trop échaudé sans doute) avec une personne dont le destin a était emporté tragiquement, j'ai eu la chance de rencontrer à nouveau une personne exceptionnelle, et nous avons décidé de nous unir par les liens sacrés du mariage. N'hésitez donc pas à boire un verre à notre santé. 🍾 SANTE !!!!!! Et tous mes vœux de bonheur !!! vince et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 Marathon fait... Tabarnak 4h43, j'ai pris un énorme mur au 35eme mais je suis fier de l'avoir fini ! y0ru, kikov, Hypofrites et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Kwarkz Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 5 minutes, Lichtinbraf a dit : Marathon fait... Tabarnak 4h43, j'ai pris un énorme mur au 35eme mais je suis fier de l'avoir fini ! Bravo! Une petite bière au Siboire pour fêter ça ;) Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 Le 25/05/2024 à 17:37, Clorith a dit : SANTE !!!!!! Et tous mes vœux de bonheur !!! Merci @Clorith, merci à tous pour vos vœux. Ce fut une magnifique journée, remplie d'énormements d'émotions. Le 25/05/2024 à 13:49, Lichtinbraf a dit : C'est le mariage de CoeurO aujourd'hui... Tout est gâché par JO 🤣 Il semblerait que ça n'évolue pas beaucoup, on est toujours dans la même confusion depuis 15 jours, je n'ai pas raté grand chose finalement 😏 Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés