Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Salut tout le monde. Retour sur le forum après plusieurs semaines d'absence suite à des problèmes personnels. Je vous prie de m'en excuser. Je vais essayer de rattraper le fil des échanges de tout ce temps passé car je n'ai rien suivi de l'actualité. 

Et surtout toutes mes excuses à @MisterFraiZque j'ai essayé de prévenir par MP mais cela ne fonctionnait pas. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Hypofrites a dit :

Salut tout le monde. Retour sur le forum après plusieurs semaines d'absence suite à des problèmes personnels. Je vous prie de m'en excuser. Je vais essayer de rattraper le fil des échanges de tout ce temps passé car je n'ai rien suivi de l'actualité. 

Et surtout toutes mes excuses à @MisterFraiZque j'ai essayé de prévenir par MP mais cela ne fonctionnait pas. 

Pas de soucis. Tu n'as pas à t'excuser ! :smile:

J'espère juste que tes problèmes sont derrière toi. 

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

J'espère aussi que c'est arrangé ou que ça s'arrangera pour toi.

Rien de nouveau, @Clorith continue toujours de montrer son sexe aux nouveaux arrivants et @Chti_Stein a enfin eu son weekend en tête à tête avec Sotoca ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, pouipouic a dit :

je raconte ma life

Ce matin trail des zèbres 21 km à Fouquiéres les Lens et ces terrils une tuerie les terrils :wahou:

Du coup quel rapport avec le zèbre ? Zont rayé les terrils ? 😁

Posté(e)
Le 16/11/2023 à 16:36, doudou a dit :

J'ai découvert ce groupe il y a une quinzaine d'années et les vu 3 fois en concert. Je ressens un grand vide aujourd'hui 🥺

Pareil sauf que aucun concert pour moi. Je devais les voir pour la première fois en octobre 2023.... 

Posté(e) (modifié)
Le 27/01/2024 à 13:56, y0ru a dit :

J'espère aussi que c'est arrangé ou que ça s'arrangera pour toi.

Rien de nouveau, @Clorith continue toujours de montrer son sexe aux nouveaux arrivants et @Chti_Stein a enfin eu son weekend en tête à tête avec Sotoca ! 

?u=https%3A%2F%2Fblob.cede.ch%2Fbooks%2F134000000%2F134291000%2F134291661_17.jpg&f=1&nofb=1&ipt=22d0fc97e77bc62e9c2ec155d4a2c0cb1a0900e4a6036523d7f593c00d23b7dc&ipo=images

Modifié par Clorith
Posté(e)

Bon, je ne vais pas vous raconter ma life, comme disent les jeunes, mais à partir de vendredi, pour moi, ce sera blackout total jusqu'après Mardi-Gras. Cause, Carnaval !!! 
Après 6 mois de travail, on a fini le nouveau char et les costumes, place à la fête !!!

24_affiche_du_carnaval_de_bailleul_2024-209x300.jpg

Posté(e)
il y a une heure, y0ru a dit :

Pareil pour moi je commence vendredi. Tu le fais à Bailleul ? Je ne savais pas qu'il y avait un carnaval là-bas

C'est un peu différent de Dunkerque. C'est un cortège avec des chars, des groupes costumés, avec des chorés par les groupes. Plus familial, je dirais. Il y a des enfants dans les groupes. Je pense que ça doit être difficile à Dunkerque !!! 

Bon, carnaval, en tout cas !!! 

Posté(e)
Il y a 8 heures, y0ru a dit :

C'est la carnaval de Rio en low cost du coup ? 😄

A Dunkerque ça peut-être familial mais pas toujours 

LOW COST !!! GRRRRRR ! :censure:

En tout cas avec de la bière à la place de la cachaça !!! :clindoeil:

Non, c'est sympa. Et il y a des gens qui font les deux (Dk et Bailleul).

Posté(e)

Ce we je reçois mes enfants qui vivent à Marseille, ils débarquent avec 2 potes pour leurs faire découvrir le carna de dk. 

On va forcément parler foot, ils ont l'habitude d'aller au vélodrome, je vais devoir me mettre en mode footix 😁

Posté(e)
Il y a 5 heures, CoeurO a dit :

Ce we je reçois mes enfants qui vivent à Marseille, ils débarquent avec 2 potes pour leurs faire découvrir le carna de dk. 

On va forcément parler foot, ils ont l'habitude d'aller au vélodrome, je vais devoir me mettre en mode footix 😁

Cache ta télévision, on sait jamais si l'un des deux potes est Mohammed Henni ;)

Posté(e)
Il y a 5 heures, CoeurO a dit :

Ils ne sont pas prêts 😂

Posté(e)
il y a 51 minutes, y0ru a dit :

Ils ne sont pas prêts 😂

Des Marseillais... Ils vont avoir du mal... 😂😂

Quoique... Avec Longoria, c'est quand même un peu carnaval toute l'année, là bas !!! 😅

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Bon, je vous quitte, les amis. Je pars chercher le char dans son hangar et après.... C'est parti !

Prends la charrette de Fulgini ça nous arrangerai pour demain 😁 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Des Marseillais... Ils vont avoir du mal... 😂😂

Quoique... Avec Longoria, c'est quand même un peu carnaval toute l'année, là bas !!! 😅

L'année où les Parigots sont venus(après Bienvenue chez les chtis) ils n'ont pas tenu la journée et étaient tous allongés dans le hall du kursaal pendant le bal du dimanche soir 🤣🤣