Tobolik Posté(e) le 25 décembre 2023 Posté(e) le 25 décembre 2023 Elle a beaucoup de mains la dame ! CoeurO et vince ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 13 janvier 2024 Posté(e) le 13 janvier 2024 Kwarkz, Clorith, daykatana et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Hypofrites Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Salut tout le monde. Retour sur le forum après plusieurs semaines d'absence suite à des problèmes personnels. Je vous prie de m'en excuser. Je vais essayer de rattraper le fil des échanges de tout ce temps passé car je n'ai rien suivi de l'actualité. Et surtout toutes mes excuses à @MisterFraiZque j'ai essayé de prévenir par MP mais cela ne fonctionnait pas. mArT, Clorith, daykatana et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : Salut tout le monde. Retour sur le forum après plusieurs semaines d'absence suite à des problèmes personnels. Je vous prie de m'en excuser. Je vais essayer de rattraper le fil des échanges de tout ce temps passé car je n'ai rien suivi de l'actualité. Et surtout toutes mes excuses à @MisterFraiZque j'ai essayé de prévenir par MP mais cela ne fonctionnait pas. Pas de soucis. Tu n'as pas à t'excuser ! J'espère juste que tes problèmes sont derrière toi. Modifié le 27 janvier 2024 par Clorith Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 27 janvier 2024 Posté(e) le 27 janvier 2024 Il y a 2 heures, Hypofrites a dit : Salut tout le monde. Retour sur le forum après plusieurs semaines d'absence suite à des problèmes personnels. Je vous prie de m'en excuser. Je vais essayer de rattraper le fil des échanges de tout ce temps passé car je n'ai rien suivi de l'actualité. Et surtout toutes mes excuses à @MisterFraiZque j'ai essayé de prévenir par MP mais cela ne fonctionnait pas. J'espère aussi que c'est arrangé ou que ça s'arrangera pour toi. Rien de nouveau, @Clorith continue toujours de montrer son sexe aux nouveaux arrivants et @Chti_Stein a enfin eu son weekend en tête à tête avec Sotoca ! Hypofrites, Sloy, mArT et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Hypofrites Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 Il y a 2 heures, pouipouic a dit : je raconte ma life Ce matin trail des zèbres 21 km à Fouquiéres les Lens et ces terrils une tuerie les terrils Du coup quel rapport avec le zèbre ? Zont rayé les terrils ? 😁 Citer
Kwarkz Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 il y a 4 minutes, Hypofrites a dit : Du coup quel rapport avec le zèbre ? Zont rayé les terrils ? 😁 Me semble que ce sont les couleurs du club d'une foot de Fouquières ;) Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 Le 16/11/2023 à 16:36, doudou a dit : J'ai découvert ce groupe il y a une quinzaine d'années et les vu 3 fois en concert. Je ressens un grand vide aujourd'hui 🥺 Pareil sauf que aucun concert pour moi. Je devais les voir pour la première fois en octobre 2023.... Citer
Clorith Posté(e) le 28 janvier 2024 Posté(e) le 28 janvier 2024 (modifié) Le 27/01/2024 à 13:56, y0ru a dit : J'espère aussi que c'est arrangé ou que ça s'arrangera pour toi. Rien de nouveau, @Clorith continue toujours de montrer son sexe aux nouveaux arrivants et @Chti_Stein a enfin eu son weekend en tête à tête avec Sotoca ! Modifié le 28 janvier 2024 par Clorith Hypofrites, CoeurO et Tobolik ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) le 5 février 2024 Posté(e) le 5 février 2024 Bon, je ne vais pas vous raconter ma life, comme disent les jeunes, mais à partir de vendredi, pour moi, ce sera blackout total jusqu'après Mardi-Gras. Cause, Carnaval !!! Après 6 mois de travail, on a fini le nouveau char et les costumes, place à la fête !!! vince, LeTarnais, Hypofrites et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
y0ru Posté(e) le 5 février 2024 Posté(e) le 5 février 2024 Pareil pour moi je commence vendredi. Tu le fais à Bailleul ? Je ne savais pas qu'il y avait un carnaval là-bas vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 5 février 2024 Posté(e) le 5 février 2024 il y a une heure, y0ru a dit : Pareil pour moi je commence vendredi. Tu le fais à Bailleul ? Je ne savais pas qu'il y avait un carnaval là-bas C'est un peu différent de Dunkerque. C'est un cortège avec des chars, des groupes costumés, avec des chorés par les groupes. Plus familial, je dirais. Il y a des enfants dans les groupes. Je pense que ça doit être difficile à Dunkerque !!! Bon, carnaval, en tout cas !!! Citer
y0ru Posté(e) le 5 février 2024 Posté(e) le 5 février 2024 C'est la carnaval de Rio en low cost du coup ? 😄 A Dunkerque ça peut-être familial mais pas toujours Citer
Clorith Posté(e) le 6 février 2024 Posté(e) le 6 février 2024 Il y a 8 heures, y0ru a dit : C'est la carnaval de Rio en low cost du coup ? 😄 A Dunkerque ça peut-être familial mais pas toujours LOW COST !!! GRRRRRR ! En tout cas avec de la bière à la place de la cachaça !!! Non, c'est sympa. Et il y a des gens qui font les deux (Dk et Bailleul). y0ru a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) le 6 février 2024 Posté(e) le 6 février 2024 Et hoooo y'a pas que d'in l'Nord , bon ça c'est quand on a fait un rassemblement des Nordistes au carnaval d'Albi et le dernier. Clorith et y0ru ont réagi à ceci 1 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 9 février 2024 Posté(e) le 9 février 2024 Ce we je reçois mes enfants qui vivent à Marseille, ils débarquent avec 2 potes pour leurs faire découvrir le carna de dk. On va forcément parler foot, ils ont l'habitude d'aller au vélodrome, je vais devoir me mettre en mode footix 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 9 février 2024 Posté(e) le 9 février 2024 Il y a 5 heures, CoeurO a dit : Ce we je reçois mes enfants qui vivent à Marseille, ils débarquent avec 2 potes pour leurs faire découvrir le carna de dk. On va forcément parler foot, ils ont l'habitude d'aller au vélodrome, je vais devoir me mettre en mode footix 😁 Cache ta télévision, on sait jamais si l'un des deux potes est Mohammed Henni ;) vince et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 9 février 2024 Posté(e) le 9 février 2024 Il y a 5 heures, CoeurO a dit : Ce we je reçois mes enfants qui vivent à Marseille, ils débarquent avec 2 potes pour leurs faire découvrir le carna de dk. On va forcément parler foot, ils ont l'habitude d'aller au vélodrome, je vais devoir me mettre en mode footix 😁 Ils ne sont pas prêts 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 février 2024 Posté(e) le 9 février 2024 il y a 51 minutes, y0ru a dit : Ils ne sont pas prêts 😂 Des Marseillais... Ils vont avoir du mal... 😂😂 Quoique... Avec Longoria, c'est quand même un peu carnaval toute l'année, là bas !!! 😅 y0ru et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 9 février 2024 Posté(e) le 9 février 2024 Bon, je vous quitte, les amis. Je pars chercher le char dans son hangar et après.... C'est parti ! daykatana, RCL Warszawa, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
y0ru Posté(e) le 9 février 2024 Posté(e) le 9 février 2024 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Bon, je vous quitte, les amis. Je pars chercher le char dans son hangar et après.... C'est parti ! Prends la charrette de Fulgini ça nous arrangerai pour demain 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 9 février 2024 Posté(e) le 9 février 2024 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Des Marseillais... Ils vont avoir du mal... 😂😂 Quoique... Avec Longoria, c'est quand même un peu carnaval toute l'année, là bas !!! 😅 L'année où les Parigots sont venus(après Bienvenue chez les chtis) ils n'ont pas tenu la journée et étaient tous allongés dans le hall du kursaal pendant le bal du dimanche soir 🤣🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 12 février 2024 Posté(e) le 12 février 2024 Allez, un p'tit coucou du Carnaval CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés