Fredo_PL Posté(e) le 10 juin 2018 Posté(e) le 10 juin 2018 Félicitations Thomas... ???? Pour les célibataires, je vous propose de vous rencontrer tous les deux, on sait jamais ! Citer
Tagota Posté(e) le 12 juin 2018 Posté(e) le 12 juin 2018 Pour les célibataires, je vous propose de vous rencontrer tous les deux, on sait jamais ! Scouser est peut être libre sinon . Citer
robiwan Posté(e) le 12 juin 2018 Posté(e) le 12 juin 2018 Scouser est peut être libre sinon . Ils pourront faire le petit train Citer
Scouser Posté(e) le 12 juin 2018 Posté(e) le 12 juin 2018 Scouser est peut être libre sinon . MER IL ET FOU Citer
Thomas Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Posté(e) le 13 juin 2018 Valens et Venecia ne sont plus là malheureusement... Peut-être que les ossements de Coucousin sont dans le donjon si on a quelques nécrophiles Citer
Invité Posté(e) le 13 juin 2018 Posté(e) le 13 juin 2018 Comme quand on se baigne... " Froid au début mais quand t'es dedans, c'est chaud" Citer
Thomas Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Posté(e) le 20 août 2018 Déménagement de Saint-Nicolas vers Saint-Laurent effectué en un temps record (4h30 samedi matin !). Nous voilà dans notre maison, en plein rangement et avec quelques travaux encore (mais assez limités quand même) et en attente de l'arrivée du Petit Bidou ? Citer
robiwan Posté(e) le 20 août 2018 Posté(e) le 20 août 2018 Il y a 1 heure, Thomas a dit : Déménagement de Saint-Nicolas vers Saint-Laurent effectué en un temps record (4h30 samedi matin !). Nous voilà dans notre maison, en plein rangement et avec quelques travaux encore (mais assez limités quand même) et en attente de l'arrivée du Petit Bidou ? Quel prénom étrange pour un enfant. Citer
Thomas Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Posté(e) le 20 août 2018 En effet, mais son vrai prénom , choisi dès janvier et les premiers jours de grossesse de Madame, est un secret pour le moment ? Citer
Adjo Posté(e) le 20 août 2018 Posté(e) le 20 août 2018 Encore heureux que c'est pas toi qui l'as choisi, au vu des noms de joueurs que tu nous sors! ? Citer
Tagota Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 Le 20/8/2018 à 20:30, Thomas a dit : En effet, mais son vrai prénom , choisi dès janvier et les premiers jours de grossesse de Madame, est un secret pour le moment ? Yohann en hommage au plus grand joueur lensois de tous les temps ? Citer
Tagota Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 Le 20/8/2018 à 20:37, Adjo a dit : Encore heureux que c'est pas toi qui l'as choisi, au vu des noms de joueurs que tu nous sors! ? Il l'aurait appelé "Varangé" Citer
Thomas Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Posté(e) le 30 août 2018 Le 28/08/2018 à 07:22, Tagota a dit : Yohann en hommage au plus grand joueur lensois de tous les temps ? Non, et ce n'est pas Dagui, ni Dejan ni Nenad non plus ? Citer
Thomas Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2018 Salut à tous Je vous annonce la naissance d'un petit Raphaël, né ce matin à 9h40 à Arras. Ma compagne a fortement souffert hier et cette nuit, mais le petit est en pleine forme et c'est l'essentiel. Quel bonheur ? Citer
wlad Posté(e) le 6 septembre 2018 Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 24 minutes, Thomas a dit : Salut à tous Je vous annonce la naissance d'un petit Raphaël, né ce matin à 9h40 à Arras. Ma compagne a fortement souffert hier et cette nuit, mais le petit est en pleine forme et c'est l'essentiel. Quel bonheur ? Félicitation à vous deux ! Bienvenue à lui ! ça reste la famille des grands lensois ce prénom ? Citer
flame62 Posté(e) le 6 septembre 2018 Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) Félicitations à vous deux et bienvenue au bout de chou. Alors, qu'est ce qui rime: Pour Raphaël, mets nous une coupelle, ou pour les fanas de binouse: Pour Rafaël, mets nous une tourtel .... lol, Papa schulz va me maudire Modifié le 6 septembre 2018 par flame62 Citer
Damien Posté(e) le 6 septembre 2018 Posté(e) le 6 septembre 2018 6 hours ago, Thomas said: Salut à tous Je vous annonce la naissance d'un petit Raphaël, né ce matin à 9h40 à Arras. Ma compagne a fortement souffert hier et cette nuit, mais le petit est en pleine forme et c'est l'essentiel. Quel bonheur ? Félicitations !! Bienvenue à Raphaël. ? Citer
doudou Posté(e) le 6 septembre 2018 Posté(e) le 6 septembre 2018 Félicitations Thomas, et surtout à la maman. Les douleurs de l'accouchement seront vite oubliées. Profitez bien de cette nouvelle vie à 3 Citer
Mears Posté(e) le 7 septembre 2018 Posté(e) le 7 septembre 2018 Toutes mes félicitations Thomas. J’espère que tout va bien dans ta nouvelle maison. Citer
Thomas Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2018 Merci les gars ? Adjo, aucun souci ? mon esprit tordu a essayé plein de combinaisons, de jeux de mots foireux avec son prénom mais on n'a rien trouvé de méchant. Tout va bien ? Citer
Adjo Posté(e) le 7 septembre 2018 Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) Ahah, effectivement Raphaël c'est plutôt sage, d'ailleurs tu m'as piqué mon idée, salaud ! ? (Parce ce que c'était ma tortue ninja préférée) En tous cas félicitations aux parents, et du repos pour Madame Modifié le 7 septembre 2018 par Adjo Citer
robiwan Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 6 heures, Adjo a dit : Ahah, effectivement Raphaël c'est plutôt sage, d'ailleurs tu m'as piqué mon idée, salaud ! ? (Parce ce que c'était ma tortue ninja préférée) En tous cas félicitations aux parents, et du repos pour Madame Non mais n'importe quoi !!!!!!! Comment tu peux dire ça sérieux ???? C'était la pire des tortues ninja !!! Avec sa paire de saï, on aurait dit qu'il avec un cure dent dans chaque main... Alors qu'il y avait une tortue trop cool avec comme arme, 2 ninjatõ et en plus c'était le leader du groupe quoi !!!! Je suis encore sous le choque je t'ai même signalé au modérateur Citer
Mears Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 C'est pas pire que Krang avec son cerveau avec des yeux lol Citer
Adjo Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 11 heures, robiwan a dit : Non mais n'importe quoi !!!!!!! Comment tu peux dire ça sérieux ???? C'était la pire des tortues ninja !!! Avec sa paire de saï, on aurait dit qu'il avec un cure dent dans chaque main... Alors qu'il y avait une tortue trop cool avec comme arme, 2 ninjatõ et en plus c'était le leader du groupe quoi !!!! Je suis encore sous le choque je t'ai même signalé au modérateur C'est vrai, mais il avait d'autant plus de mérite avec ses deux fourchettes à escargot! Et puis c'était le plus doué au combat. Et j'aime bien le bandeau rouge. Je crois que c'est la 1ère figurine que que j'ai eue étant gosse, ça doit venir de là ? Citer
Messages recommandés