Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Première étape d'une vie en grand changement : je suis propriétaire d'une petite maison sur St-Laurent Blangy depuis ce matin, petite maison qui deviendra un "chez nous" en septembre quand notre petit bébé viendra se joindre à nous dans ces murs. ;)

Félicitations Thomas. A toi les joies du bricolage ...lol

Posté(e)

Félicitation Thomas.

Je croise les doigt mais de mon côté je dois signé un compromis de vente lundi pour la vente de ma maison de courée à Lille !

Posté(e)

J'allais le dire ^^

Depuis que j'ai acheté ma maison je passe mon temps dans les enseignes de bricolage =D

Posté(e)
J'allais le dire ^^ Depuis que j'ai acheté ma maison je passe mon temps dans les enseignes de bricolage =D

J'ai la chance immense d'avoir un père très bricoleur, passionné et qui va énormément nous aider ;)

A moins de vouloir que la maison s'écroule en 8 jours, c'est risque de me filer un marteau, une perceuse ou un tournevis... ;)

Posté(e)

Pour les célibataires, je vous propose de vous rencontrer tous les deux, on sait jamais !

Scouser est peut être libre sinon

.

Posté(e)

Valens et Venecia ne sont plus là malheureusement... Peut-être que les ossements de Coucousin sont dans le donjon si on a quelques nécrophiles ;)

Posté(e)

Comme quand on se baigne... " Froid au début mais quand t'es dedans, c'est chaud"

• 2 months later...
Posté(e)

Déménagement de Saint-Nicolas vers Saint-Laurent effectué en un temps record (4h30 samedi matin !). Nous voilà dans notre maison, en plein rangement et avec quelques travaux encore (mais assez limités quand même) et en attente de l'arrivée du Petit Bidou ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Thomas a dit :

Déménagement de Saint-Nicolas vers Saint-Laurent effectué en un temps record (4h30 samedi matin !). Nous voilà dans notre maison, en plein rangement et avec quelques travaux encore (mais assez limités quand même) et en attente de l'arrivée du Petit Bidou ?

Quel prénom étrange pour un enfant. 

Posté(e)

En effet, mais son vrai prénom , choisi dès janvier et les premiers jours de grossesse de Madame, est un secret pour le moment ?

Posté(e)
Le 20/8/2018 à 20:30, Thomas a dit :

En effet, mais son vrai prénom , choisi dès janvier et les premiers jours de grossesse de Madame, est un secret pour le moment ?

Yohann en hommage au plus grand joueur lensois de tous les temps ?

Posté(e)
Le 20/8/2018 à 20:37, Adjo a dit :

Encore heureux que c'est pas toi qui l'as choisi, au vu des noms de joueurs que tu nous sors! ?

Il l'aurait appelé "Varangé"

Posté(e)
Le 28/08/2018 à 07:22, Tagota a dit :

Yohann en hommage au plus grand joueur lensois de tous les temps ?

Non, et ce n'est pas Dagui, ni Dejan ni Nenad non plus ? 

Posté(e)

Salut à tous

Je vous annonce la naissance d'un petit Raphaël, né ce matin à 9h40 à Arras. Ma compagne a fortement souffert hier et cette nuit, mais le petit est en pleine forme et c'est l'essentiel. Quel bonheur ?

Posté(e)
il y a 24 minutes, Thomas a dit :

Salut à tous

Je vous annonce la naissance d'un petit Raphaël, né ce matin à 9h40 à Arras. Ma compagne a fortement souffert hier et cette nuit, mais le petit est en pleine forme et c'est l'essentiel. Quel bonheur ?

Félicitation à vous deux ! Bienvenue à lui !

ça reste la famille des grands lensois ce prénom ?

Posté(e) (modifié)

Félicitations à vous deux et bienvenue au bout de chou.

Alors, qu'est ce qui rime: Pour Raphaël, mets nous une coupelle, ou pour les fanas de binouse: Pour Rafaël, mets nous une tourtel .... lol, Papa schulz va me maudire

Modifié par flame62
Posté(e)
6 hours ago, Thomas said:

Salut à tous

Félicitations !! Bienvenue à Raphaël. ?