Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai vu Debuchy au taf aujourd'hui. Merci la panne dans le tunnel, sinon je le voyais pas ^^

Posté(e)

Pas faux. Mais bon, ça me change des casses bonbons d'anglais que je vois toute la journée :12:

Posté(e)

Et les migrants, ca va?

Non. Les trains ne partent jamais a l'heure le matin... C'est a la limite du supportable

Posté(e)

Nike me contacte pour une ouverture à Calais pour un poste en cdi dans un complexe de magasin d'usine. J'ai dejà travaillé à l'endroit ou la boutique ouvrira chez... Adidas !

Posté(e)

C'est relatif. Le centre où la boutique va s'installer est assez désert la moitié du temps...

Posté(e)

C'est bizarre ils ont quitté Channel Outlet Store il y a quelques années... Après c'est vrai que Adidas, ça doit être la plus grande surface.

En tout cas cool pour le CDI !

Posté(e)

C'est bizarre ils ont quitté Channel Outlet Store il y a quelques années... Après c'est vrai que Adidas, ça doit être la plus grande surface.

En tout cas cool pour le CDI !

Oui moi aussi ça m'a surpris qu'ils reviennent

Posté(e)

Nike me contacte pour une ouverture à Calais pour un poste en cdi dans un complexe de magasin d'usine. J'ai dejà travaillé à l'endroit ou la boutique ouvrira chez... Adidas !

Excellent ;)

• 4 weeks later...
Posté(e)

Ceux ayant free et orange auront le plaisir de voir que canal est gratuit pour tout novembre

Posté(e)
Vous avez une Freebox ou une Livebox ? Alors, bonne nouvelle, vous allez pouvoir profiter gratuitement des six chaînes du bouquet Canal+ du 5 au 8 novembre 2015 dans votre salon et en clair !

Ça m'a pas l'air d'être tout le mois de novembre :/

Posté(e)

Les enculés !!! Les chaines ne sont plus en clairs. Je vais me taper un streaming merdique pour arsenal tottemham. Putain les rats !!

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

On est à 2 jours du réveillon de Noël et j'ai rarement été dans un état d'esprit aussi détaché par rapport aux fêtes... 1ère fois que je m'y prends aussi tard pour les cadeaux. Et apparemment même chose pour pas mal de gens. Vous en êtes où vous ?