wanegaine-bistoufly Posté(e) le 21 août 2014 Posté(e) le 21 août 2014 J'ai réservé 5 jours au sunparks adennes pour des petites vacances avec les grands parents début septembre grace a une belle offre sur vente privée. Si certains connaissent et ont un avis a me donner, je suis preneur. ;) Citer
Mears Posté(e) le 21 août 2014 Posté(e) le 21 août 2014 Super j'ai reçu un mail d'Hadopi ! :27: Citer
Thomas Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Posté(e) le 22 août 2014 Pour la première fois depuis juin 2013, j'ai dépassé les 5km pour une bonne marche entre Saint-Nicolas et Athies, puis retour sur Saint-Nicolas via le chemin de halage de la Scarpe... avec une veste polaire et un K-Way refermé jusqu'en haut et un fort vent de face pour le retour. 10,9km en 1h45... Pour une première, c'est plutôt pas mal et ça fait du bien ! Citer
Jack Posté(e) le 22 août 2014 Posté(e) le 22 août 2014 Super j'ai reçu un mail d'Hadopi ! :27: sérieux ? Tu as fait quoi d'illicite ? on veut savoir lol Citer
Mears Posté(e) le 23 août 2014 Posté(e) le 23 août 2014 J'ai du télécharger un film ou un album en Torrent. Pourtant je télécharge peu et j'achéte des cd ou dvd. Citer
Valens Posté(e) le 23 août 2014 Posté(e) le 23 août 2014 Je crois (enfin, j'en suis sûr ^^) qu'ils s'en branlent que t'achètes AUSSI des CD et DVD, malheureusement... C'est comme dire "j'ai roulé à 230km/h sur l'autoroute mais je roule aussi à 110 des fois" :/ Citer
jerem971 Posté(e) le 23 août 2014 Posté(e) le 23 août 2014 J'ai du télécharger un film ou un album en Torrent. Pourtant je télécharge peu et j'achéte des cd ou dvd. y'a moyen de montrer ta bonne foi en envoyant par courrier toutes les copies de factures de tes DVD et cd et bluray achetés sous un délais légal de 10 ans. :yes3: Citer
Doms Posté(e) le 25 août 2014 Posté(e) le 25 août 2014 Super j'ai reçu un mail d'Hadopi ! :27: Salut tout le monde de retour de quelques jours de vacances et ça fait du bien . Sinon t'inquiète tu ne télécharge plus quelques mois et tu es tranquille :thumbsup: Citer
fredo Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Salut tout le monde de retour de quelques jours de vacances et ça fait du bien . Sinon t'inquiète tu ne télécharge plus quelques mois et tu es tranquille :thumbsup: retour de vacances! et dire qu avant a argeles on croisait tous les jours des vacanciers avec un maillot lensois! la, on n en voit plus aucun! que des parisiens............. Citer
Mears Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Ah bon Doms ? tu as reçu également un mail d'eux ? Citer
LeTarnais Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 retour de vacances! et dire qu avant a argeles on croisait tous les jours des vacanciers avec un maillot lensois! la, on n en voit plus aucun! que des parisiens............. Tsssss j'en ai vu 1 Lensois et 1 des caniches mais alors les Parigots et spécialement Zlatan putain ........en même temps ils investissent au PSG et ça fait vendre du maillot....... Citer
Jack Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 départ demain matin pour 10 jours en Touraine, avec escale demain midi au Mans pour visiter un peu et manger sur place (d'ailleurs Teddy si tu viens par ici, regarde tes mp lol ;) ) Citer
Tagota Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 La Touraine, quelle belle région et quel beau vignoble :hic: Citer
Denis974 Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 J'ai passé une semaine près de Tours avec ma famille, effectivement région très sympa et très vinicole :-) Citer
jerem971 Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 je fais appel au service historique et aux mémoires. Il y'a quelques années de cela, des mecs avaient fait un buzz avec un transfert d'un jeune espagnol qui devait signer à Lens. Il avaient créer une page wikipédia, scanné un article de presse écrite. Ca avait fait un malheur. Qui s'en souvient ? Citer
Thomas Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Posté(e) le 27 août 2014 Des rumeurs à la con, on en a eu des kilo-tonnes mais celle-là, non, désolé... Il y avait eu pareil sur Saint-Etienne, avec un italien il me semble. ;) Citer
jerem971 Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 Des rumeurs à la con, on en a eu des kilo-tonnes mais celle-là, non, désolé... Il y avait eu pareil sur Saint-Etienne, avec un italien il me semble. ;) si tu t'en souviens pas on est mal barré :bye2: Citer
Cricri Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 fait chier une entorse grave pour bibi: Citer
y0ru Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 J'avais le même parquet que toi avant :13: Citer
Cricri Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 J'avais le même parquet que toi avant :13: :12: dégueulasse hein,je l'ai eu comme ça la maison,la flemme de tout changer^^ Citer
y0ru Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 :12: dégueulasse hein,je l'ai eu comme ça la maison,la flemme de tout changer^^ Pareil c'était déjà là... J'ai posé du parquet neuf au dessus et ça change tout ! mdr Citer
Cricri Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 Pareil c'était déjà là... J'ai posé du parquet neuf au dessus et ça change tout ! mdr faudrait que je me motive alors^^ Citer
y0ru Posté(e) le 3 septembre 2014 Posté(e) le 3 septembre 2014 Si tu as besoin de main d’œuvre tu es au bon endroit, tu dis sur le forum que tu as une info exclusive sur la situation de Lens et une vingtaine de mecs viendront te donner un coup de main ^^ Citer
Messages recommandés