Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la première fois depuis juin 2013, j'ai dépassé les 5km pour une bonne marche entre Saint-Nicolas et Athies, puis retour sur Saint-Nicolas via le chemin de halage de la Scarpe... avec une veste polaire et un K-Way refermé jusqu'en haut et un fort vent de face pour le retour. 10,9km en 1h45... Pour une première, c'est plutôt pas mal et ça fait du bien !

Posté(e)

Je crois (enfin, j'en suis sûr ^^) qu'ils s'en branlent que t'achètes AUSSI des CD et DVD, malheureusement... C'est comme dire "j'ai roulé à 230km/h sur l'autoroute mais je roule aussi à 110 des fois" :/

Posté(e)

J'ai du télécharger un film ou un album en Torrent.

Pourtant je télécharge peu et j'achéte des cd ou dvd.

y'a moyen de montrer ta bonne foi en envoyant par courrier toutes les copies de factures de tes DVD et cd et bluray achetés sous un délais légal de 10 ans. :yes3:

Posté(e)

Super j'ai reçu un mail d'Hadopi ! :27:

Salut tout le monde de retour de quelques jours de vacances et ça fait du bien .

Sinon t'inquiète tu ne télécharge plus quelques mois et tu es tranquille :thumbsup:

Posté(e)

Salut tout le monde de retour de quelques jours de vacances et ça fait du bien .

Sinon t'inquiète tu ne télécharge plus quelques mois et tu es tranquille :thumbsup:

retour de vacances!

et dire qu avant a argeles on croisait tous les jours des vacanciers avec un maillot lensois!

la, on n en voit plus aucun! que des parisiens.............

Posté(e)

retour de vacances!

et dire qu avant a argeles on croisait tous les jours des vacanciers avec un maillot lensois!

la, on n en voit plus aucun! que des parisiens.............

Tsssss j'en ai vu 1 Lensois et 1 des caniches mais alors les Parigots et spécialement Zlatan putain ........en même temps ils investissent au PSG et ça fait vendre du maillot.......
Posté(e)

départ demain matin pour 10 jours en Touraine, avec escale demain midi au Mans pour visiter un peu et manger sur place (d'ailleurs Teddy si tu viens par ici, regarde tes mp lol ;) )

Posté(e)

je fais appel au service historique et aux mémoires.

Il y'a quelques années de cela, des mecs avaient fait un buzz avec un transfert d'un jeune espagnol qui devait signer à Lens.

Il avaient créer une page wikipédia, scanné un article de presse écrite. Ca avait fait un malheur.

Qui s'en souvient ?

Posté(e)

Des rumeurs à la con, on en a eu des kilo-tonnes mais celle-là, non, désolé...

Il y avait eu pareil sur Saint-Etienne, avec un italien il me semble. ;)

Posté(e)

Des rumeurs à la con, on en a eu des kilo-tonnes mais celle-là, non, désolé...

Il y avait eu pareil sur Saint-Etienne, avec un italien il me semble. ;)

si tu t'en souviens pas on est mal barré :bye2:

Posté(e)

:12: dégueulasse hein,je l'ai eu comme ça la maison,la flemme de tout changer^^

Pareil c'était déjà là... J'ai posé du parquet neuf au dessus et ça change tout ! mdr

Posté(e)

Si tu as besoin de main d’œuvre tu es au bon endroit, tu dis sur le forum que tu as une info exclusive sur la situation de Lens et une vingtaine de mecs viendront te donner un coup de main ^^