Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Elle fait un tabac aux USA, au Japon, ...  Ça approche ou ça a même dépassé le milliard de vues dans le Monde.

Posté(e)
il y a 38 minutes, manico a dit :

Joyeuses fêtes de Noël à tous. Profitez bien des personnes qui vous sont chères, là est l'essentiel 😉🎉

De même ! Joyeux Noël à tous !! 👍

Posté(e)
il y a 16 minutes, Kwarkz a dit :

Joyeux Noël ma gang de MiLiens!

Ma gang !!! J'adore ! Cela me rappelle une chanson de Beau Dommage "Amène pas ta gang" ça date, ok... Mais j'ai encore les paroles en tête !

Posté(e)
il y a 11 minutes, Clorith a dit :

Ma gang !!! J'adore ! Cela me rappelle une chanson de Beau Dommage "Amène pas ta gang" ça date, ok... Mais j'ai encore les paroles en tête !

Et pour toi la momie 

Posté(e)
il y a 47 minutes, Clorith a dit :

Groupe légendaire montréalais! Il y a d'ailleurs la ruelle Beau Dommage pas très loin d'un de mes anciens appartements.

Posté(e)
il y a 41 minutes, LeTarnais a dit :

Et pour toi la momie 

Ce n'était pas celle où le chanteur gueulait le plus fort ... :smile:

Posté(e)
Il y a 12 heures, y0ru a dit :

Une encyclopédie à lui seul ! 

J'ai un savoir encyclopédique sur tout ce que je connais. Pour le reste, je suis inculte !

Posté(e)

En ce qui me concerne, mes beaux fils qui vivent a Marseille (merci parcoursup), m'offrent une place pour les accompagner eux et leurs copains a aller voir OM - Lens le 24 janvier, dans le virage nord, je leur ai dit que j'ai toujours rêvé de chanter les corons avec eux au Vélodrome, mais ils me le déconseillent, comme évidemment porter mon maillot sang et or, ça sent la soirée mémorable ....

Posté(e)
il y a 49 minutes, MattGrinin a dit :

Aucun Lego sous le sapin.

Est-ce que d'après vous cela constitue un motif de divorce ?

Oui !!!

Posté(e)
Il y a 9 heures, Mears a dit :

Joyeux Noël à tous les membres de MIL !

J' ai eu un très beau cadeau avec la une de "Onze Mondial" avec un mot et un autographe de Pierre Sage ! :smile:

IMG-20251225-WA0003.jpg

Ça manque de fleurs sur la chemise :D: