RCL14920 Posté(e) vendredi à 20:59 Posté(e) vendredi à 20:59 Elle fait un tabac aux USA, au Japon, ... Ça approche ou ça a même dépassé le milliard de vues dans le Monde. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je ne sais pas où mettre ça, mais ça m'a bien fait rire ! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Joyeux Noël à tous. RCL Warszawa et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Joyeuses fêtes de Noël à tous. Profitez bien des personnes qui vous sont chères, là est l'essentiel 😉🎉 RCL Warszawa, RCL14920, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Thomas Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures il y a 38 minutes, manico a dit : Joyeuses fêtes de Noël à tous. Profitez bien des personnes qui vous sont chères, là est l'essentiel 😉🎉 De même ! Joyeux Noël à tous !! 👍 RCL Warszawa, Kwarkz, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Joyeux Noel à tous. Kwarkz, Clorith, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Joyeux Noël sang et Or ! vince, eagle, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
daykatana Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonnes fêtes à toutes et tous !! LeTarnais, RCL Warszawa, vince et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Joyeux Noël ma gang de MiLiens! LeTarnais, RCL Warszawa, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 16 minutes, Kwarkz a dit : Joyeux Noël ma gang de MiLiens! Ma gang !!! J'adore ! Cela me rappelle une chanson de Beau Dommage : "Amène pas ta gang" ça date, ok... Mais j'ai encore les paroles en tête ! Kwarkz et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 11 minutes, Clorith a dit : Ma gang !!! J'adore ! Cela me rappelle une chanson de Beau Dommage : "Amène pas ta gang" ça date, ok... Mais j'ai encore les paroles en tête ! Et pour toi la momie RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Une encyclopédie à lui seul ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 47 minutes, Clorith a dit : Ma gang !!! J'adore ! Cela me rappelle une chanson de Beau Dommage : "Amène pas ta gang" ça date, ok... Mais j'ai encore les paroles en tête ! Groupe légendaire montréalais! Il y a d'ailleurs la ruelle Beau Dommage pas très loin d'un de mes anciens appartements. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 41 minutes, LeTarnais a dit : Et pour toi la momie Ce n'était pas celle où le chanteur gueulait le plus fort ... Citer
Messages recommandés