Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

Hé ben moi je trouve que les modos sont bienveillants, serviables, conciliants, bref... attentionnés et plein de bon sens 😁

(j'ai gagné 1 année d'impunité 💪

cest-honteux.gif

Posté(e)
Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

Hé ben moi je trouve que les modos sont bienveillants, serviables, conciliants, bref... attentionnés et plein de bon sens 😁

Fayotage Papayou GIF - Fayotage Papayou Fatals GIFs

Posté(e)
Il y a 2 heures, CoeurO a dit :

T'en as encore sur le bord des lèvres ! 

Posté(e)

Moi les modos ca m interesse pas, 

On y voit défilé des femmes ds des habits farfelue créé par ces modos et parce que ca s appelle lagarfeld ou consort.

C est nul ...

C est bien ca les modos hein ??? 😂 😂 

Posté(e)
Il y a 14 heures, hunter001 a dit :

Moi les modos ca m interesse pas, 

On y voit défilé des femmes ds des habits farfelue créé par ces modos et parce que ca s appelle lagarfeld ou consort.

C est nul ...

C est bien ca les modos hein ??? 😂 😂 

Tu confonds tout. Les habits farfelus, ce sont justement les modos qui les portent, dans des soirées chelou

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Tu confonds tout. Les habits farfelus, ce sont justement les modos qui les portent, dans des soirées chelou

Ou moi au Carnaval...

Posté(e)
il y a 5 minutes, CoeurO a dit :

Mon brave @Clorith, je serais à ta place j'éviterais d'aborder le sujet des habits farfelues 🤭

Méchant ! Je vais le dire au modo !

Posté(e)

Bon allez je suis pas rancunier des commentaires peu élogieux à l'égard des modos (mais j'ai les noms quand même 😁) et je vous fait des biz de Bayonne ou je suis en vadrouille professionnelle. Je ramène du jambon ? 😋

Posté(e)
Il y a 4 heures, Hypofrites a dit :

Bon allez je suis pas rancunier des commentaires peu élogieux à l'égard des modos (mais j'ai les noms quand même 😁) et je vous fait des biz de Bayonne ou je suis en vadrouille professionnelle. Je ramène du jambon ? 😋

Tu m'as quand même mis un carton rouge 🥲

Posté(e)
Il y a 4 heures, Hypofrites a dit :

Ramène ta couenne.

Posté(e)
Il y a 5 heures, y0ru a dit :

Tu m'as quand même mis un carton rouge 🥲

Depuis que je sais que c'est sans conséquence, j'en colle à tout le monde 😁. Mais c'est des cartons rouges affectifs 😁

Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, Hypofrites a dit :

Dans la vie, il y a le jambon et le salami, notre modo ne peut avoir des accointances qu'avec le jambon 😇

Modifié par CoeurO
Posté(e)
Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

Depuis que je sais que c'est sans conséquence, j'en colle à tout le monde 😁. Mais c'est des cartons rouges affectifs 😁

Ah oui les mêmes que prenaient Cahu !