Scouser Posté(e) le 10 août 2016 Posté(e) le 10 août 2016 La provence brule aujourd'hui. Et c'est probablement criminel encore une fois, 3 ou 4 départs de feu à des endroits différent qui se déclarent tout du long de l'après midi, ça ne peut être que ça. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Je troc enfin mon statut de vendeur de fricadelle par celui de stadier :hic: J'en avais assez de sentir la friture :ptdr: Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) Je suis officiellement fonctionnaire territorial titulaire depuis cet après-midi !!! Après 18 mois en contrat aidé, puis un an en fonctionnaire stagiaire, je suis désormais titulaire !!! Gros gros gros soulagement personnel après pas mal d'années de galère !!! ;) Félicitation TomTom :hic: Avec quelques mois de retard :12: Ça veut dire qu'il ne peuvent plus te virer en gros :D Modifié le 16 août 2016 par MisterFraiZ Citer
Tagota Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Je troc enfin mon statut de vendeur de fricadelle par celui de stadier :hic: J'en avais assez de sentir la friture :ptdr: Le jaune fluo te va à ravir Citer
Tagota Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Félicitation TomTom :hic: Avec quelques mois de retard :12: Ça veut dire qu'il ne peuvent plus te virer en gros :D A cause de Thomas la Region, la France s'enfonce dans la dette. Il ça, personne n'ose le dire ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 C'est vrai que j'avais remarqué comme un changement :D Avec mon statut de vendeur de fricadelle, je ne voyais rien des match, étant à l'extérieur du stade. Maintenant étant dans l'enceinte et ben, je ne vois toujours rien du match. Vu que je tourne le dos à la pelouse :D c'est quoi le prochain statut Citer
Thomas Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Posté(e) le 17 août 2016 Félicitation TomTom :hic: Avec quelques mois de retard :12: Ça veut dire qu'il ne peuvent plus te virer en gros :D Si, on peut virer les fonctionnaires. C'est difficile, mais ça peut arriver. Et puis, ils vont bien nous faire une réforme du statut pour perdre cet "avantage" ;) A cause de Thomas la Region, la France s'enfonce dans la dette. Il ça, personne n'ose le dire ! C'est plus à cause de mon poids qu'on s'enfonce, même si je m'allège un peu depuis un moment ;) Et puis, je ne suis pas à la région, mais à la Communauté Urbaine d'Arras ;) Citer
mimi-lensois Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Je viens de regarder des anciens messages du forum et je me dis qu'avant il y avait plus de monde ... Avant il y avait des topic avant match et après match qui faisaient 10 lignes :( ! Comment ça se fait qu'il y ait moins de monde ? Citer
jerem971 Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Je viens de regarder des anciens messages du forum et je me dis qu'avant il y avait plus de monde ... Avant il y avait des topic avant match et après match qui faisaient 10 lignes :( ! Comment ça se fait qu'il y ait moins de monde ? avant on était en Ligue1, mais ca c'était avant... Citer
mimi-lensois Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 avant on était en Ligue1, mais ca c'était avant... Bah même en L2 il y avait plus de monde j'ai regardé des topics de 2012 Citer
Thomas Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2016 Principalement les réseaux sociaux, puis le désamour (assez général) pour les forum... Citer
wlad Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Principalement les réseaux sociaux, puis le désamour (assez général) pour les forum... c'est ce que j'allais dire ... clairement les réseaux sociaux ... Les gens préfèrent échanger sur twitter et autres, plutôt que de venir sur des forums, même si c'est plus éphémères .. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Les forums? Un truc de vieux :12: Citer
Doms Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) Je trouve ça juste énorme , rien que les prénoms déjà ça ne s'invente pas et puis alors le coup du " Ma mère m'a dit je préfère que tu te marie avec un noir plutôt qu'un supporter de Lens " bin que dire ? . Article de l'envoidunord (humour) " Jacky et MicheL " NORD – C’est l’histoire d’un amour impossible. Il est supporter du Losc, lui du RC Lens : Jacky et Michel s’aiment et vivent un amour interdit. L’amour est plus fort que tout et permet de surmonter tous les obstacles, même celui des tabous et de l’interdit. Pour Jacky et Michel, cette force des sentiments leur permet d’affronter le regard des autres et d’assumer leur amour au grand jour. Jacky a 37 ans et vit à Lambersart où il travaille dans une entreprise de plomberie. Michel, 39 ans, est chauffeur-livreur et réside à Lens. Ils se sont rencontrés il y a deux ans au stade Bolaert à l’occasion d’un match entre Lille et Lens et sont tombés follement amoureux l’un de l’autre. Depuis ils ne se quittent plus. Problème, leurs familles se détestent. Leur homosexualité est-elle en cause ? « Pas du tout » répond Jacky. « J’assume mon orientation sexuelle depuis très longtemps. Michel aussi. Nos parents respectifs sont très ouverts sur le sujet ». Le problème est ailleurs : les tourtereaux supportent des équipes rivales. Mais faisant fi des reproches familiaux qui les enserrent, les deux hommes s’aiment en cachette. « Au départ, mon père adorait Jacky » nous confie Michel. « Mais dès que je lui ai annoncé qu’il était supporter du Losc, il s’est mis dans une colère folle et m’a insulté de tous les noms. En tant que supporter du RC Lens, il ne supporte pas les Lillois. » Pour Jacky, c’est la même problématique : ses parents ne veulent pas d’un gendre lensois. « Ma mère m’a dit qu’elle préférerait encore que je me marie avec un noir plutôt qu’avec un supporter de Lens. » Les deux pères en sont même venus aux mains à l’occasion d’un repas organisé par les deux amants le mois dernier. Depuis cette dispute, Jacky et Michel vivent leur amour en secret. Ils évitent même de se tenir la main en public, de peur de s’exposer à des critiques voire des insultes de la part des supporters lillois ou lensois croisés dans la rue, pour qui cette union est perçue comme une traîtrise. La solution ? « Peut-être partir loin d’ici, quitter le Nord de la France » regrette Michel. Poussés par le désir commun de vivre ensemble, les deux hommes ont envie d’y croire et de trouver ce lieu à part, hors du temps et des revendications footballistiques, où ils pourront s’aimer tout simplement. Pour Jacky, le respect entre Lillois et Lensois, c’est encore possible. « Surtout par l’arrière » ajoute Michel, en esquissant un sourire complice à son compagnon. Modifié le 9 septembre 2016 par Doms Citer
Tagota Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Ca fait plaisir de te lire Doms, surtout si c'est pour ce genre de posts :ptdr: Citer
Lologuy Posté(e) le 15 septembre 2016 Posté(e) le 15 septembre 2016 28 dans le nord aujourd'hui ! Plus chaud que dans le Sud et en Corse. Historique Citer
Quentin_Braillard Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 oui historique lologuy, et depuis hier par contre on commence a bien se les geler :65: Citer
Quentin_Braillard Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 (modifié) J'ai vu la ch**** a Afida Turner sur snapchat Modifié le 20 septembre 2016 par Quentin_Braillard Citer
LeTarnais Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 J'ai vu la ch**** a Afida Turner sur snapchat Il y avait des mouches??????? Citer
Lologuy Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Et c'est parti pour un Paris - Le Havre - Lille en bagnole cet apm. A quand une radio madeinlens... ;-) Citer
Thomas Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2016 Et c'est parti pour un Paris - Le Havre - Lille en bagnole cet apm. A quand une radio madeinlens... ;-) Tu peux écouter RBM 99.6FM ;) Nous sommes partenaires ;) Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Mi Février départ pour 5 mois en Corée du Sud dans le cadre de mon Master. Pour moi qui n'a jamais été plus loin que l'Espagne, ça va être vraiment intéressant de découvrir une nouvelle culture. Citer
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Petit accident de voiture la veille de mon anniversaire, voila un joli cadeau... Merci au monsieur qui respecte pas les stop... Rien de grave la voiture roule encore, et moi aussi :12: Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Dommage que la voiture roule encore. C'était l'occasion d'en changer :12: joyeux Anniv' à l'avance du coup :116: (dsl y avait pas le Smiley avec un gâteau, ben se sera des fleurs :ptdr:) Te voilà plus proche des trente ans que des 20 :birthday: Citer
Messages recommandés