Scouser Posté(e) le 11 juin 2014 Posté(e) le 11 juin 2014 C'est d'une débilité en effet. Mais bon, mieux vaut ça que le précédent défi ou il fallait se bourrer la gueule... Citer
Morgan Posté(e) le 11 juin 2014 Posté(e) le 11 juin 2014 compte Facebook supprimé putain ça fait du bien de plus lire les conneries du mur d'accueil de toute j'y étais quasiment jamais.. Mark Zuckerberg a tenu une conférence de presse en urgence pour rassurer les investisseurs alors que le cours de la bourse du réseau social s'effondrait à l'annonce du retrait de Jack. Citer
Jack Posté(e) le 11 juin 2014 Posté(e) le 11 juin 2014 lol J'crois malheureusement que Facebook a encore de beaux jours devant lui.. "malheureusement", pour l'usage que les gens en font surtout Et en effet les défis "à l'eau ou un resto, c'est d'une débilité sans nom.. Citer
coconuts Posté(e) le 11 juin 2014 Posté(e) le 11 juin 2014 lol J'crois malheureusement que Facebook a encore de beaux jours devant lui.. "malheureusement", pour l'usage que les gens en font surtout Et en effet les défis "à l'eau ou un resto, c'est d'une débilité sans nom.. Tu confonds l'outil et les utilisateurs. Facebook n'est pas débile. Ce sont ce que les gens postent qui l'est. Mais une fois le tri fait (ne pas afficher les actualités de tous les gens qui postent des trucs débiles), ça reste un outil intéressant. Je suis abonné aux Economistes atterrés par exemple et c'est le meilleur moyen d'avoir le meilleur de l'actualité économique tu vois par exemple. Après si ta famille et tes amis sont idiots et postent n'importe quoi, nous n'y pouvons rien. Et Zuckerberg non plus.^^ Tu peux faire la même critique de la télé si tu ne regardes que W9 ou la même critique d'Internet si tu traines sur Chatroulette... Citer
Teddy Posté(e) le 11 juin 2014 Posté(e) le 11 juin 2014 lol J'crois malheureusement que Facebook a encore de beaux jours devant lui.. "malheureusement", pour l'usage que les gens en font surtout Et en effet les défis "à l'eau ou un resto, c'est d'une débilité sans nom.. C'est quoi ce truc d'ailleurs ? Citer
coconuts Posté(e) le 11 juin 2014 Posté(e) le 11 juin 2014 Au passage, je tiens à rajouter que j'ai un peu de 250 amis et qu'au final, je ne regarde les actualités que d'une 50aine de personnes à force d'avoir tellement cliqué sur "ne pas afficher l'actualité de x". Je ne partage mes photos qu'avec une centaine d'entre eux - en gros ce que je vois encore - et je ne partage mes posts qu'avec environ 150 d'entre eux - en gros ceux que je vois encore ou que je compte revoir un jour... Citer
coconuts Posté(e) le 11 juin 2014 Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) C'est quoi ce truc d'ailleurs ? Un ami poste une vidéo où il nomme trois personnes et se jette Les trois personnes choisis ont donc le choix entre se jeter à l'eau (sauter dans une rivière ou une piscine) ou payer un restau à celui qui l'a nommé. Ils font donc une vidéo où ils nomment trois personnes et se jettent à l'eau ensuite... Modifié le 11 juin 2014 par coconuts Citer
Invité Posté(e) le 11 juin 2014 Posté(e) le 11 juin 2014 C'est quoi ce truc d'ailleurs ? Tu te jettes dans l'eau froide, tu nomines 3 personnes, elles doivent le faire dans les 48 heures sinon elles payent un resto... un contact, que je connais a peine me l'a fait... j'ai fait une vidéo pour lui dire d'aller se faire foutre... plus personne me l'a fait derriere ^^ Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 juin 2014 Posté(e) le 11 juin 2014 A quand le jeu, une pipe ou un restau. Citer
flame62 Posté(e) le 11 juin 2014 Posté(e) le 11 juin 2014 A quand le jeu, une pipe ou un restau. euhhhhhh, n'oublies pas que tu dois te filmer en train de réaliser le défi d'abord ..... :sick: Citer
Invité Posté(e) le 11 juin 2014 Posté(e) le 11 juin 2014 Bah quoi ? On peut pas se filmer entrain de fumer une pipe ? C'est a ça que tu pensais hein tib ? ^^ Citer
Scouser Posté(e) le 12 juin 2014 Posté(e) le 12 juin 2014 D'ailleurs certains jouent le jeu en se jettant complètement à la mer (du nord, bouh glagla) ou dans des rivières, mais d'autre se jettent juste des seaux d'eau ou bouteille d'eau. Pour faire ca tu fais rien. Sinon ici la chaleur va me tuer, encore une nuit de merde à cause de ca =D Citer
Jack Posté(e) le 12 juin 2014 Posté(e) le 12 juin 2014 Tu confonds l'outil et les utilisateurs. Bah non justement, relis mon post et tu verras que je ne confond pas.. Le tri ? Ouais j'y ai pensé. Je vais sûrement me refaire un compte anonyme en restreignant mon cercle d'amis au maximum et sans rentrer les membres de ma famille qui sont effectivement des débiles profonds Citer
Invité Posté(e) le 12 juin 2014 Posté(e) le 12 juin 2014 D'ailleurs maintenant c'est une photo de toi petit ou resto... Citer
Invité Posté(e) le 13 juin 2014 Posté(e) le 13 juin 2014 Je viens de tomber sur ça... j'ai ri. https://twitter.com/LePetitGreg/status/477390606134947840 Citer
Scouser Posté(e) le 13 juin 2014 Posté(e) le 13 juin 2014 En parlant de ca, un mort dans le morbihan avec ce défi. Le mec a sauté en vélo, et l'avait accroché a sa cheville pour le récupérer... bah il a coulé avec. Citer
Mears Posté(e) le 13 juin 2014 Posté(e) le 13 juin 2014 Oui Scouser j'allais justement en parler. Il avait 19 ans. Sinon pour les paris des photos bébé c'est sympa. Citer
Tagota Posté(e) le 13 juin 2014 Posté(e) le 13 juin 2014 Les cons ça ose tout. C'est même à cela qu'on les reconnait. Citer
jerem971 Posté(e) le 13 juin 2014 Posté(e) le 13 juin 2014 Bon voilà, en terminant 1er de ma catégorie, je suis officiellement présenté par la Ligue NPDC pour la prochaine session de candidature au titre d'arbitre Fédéral 4 (modalités du concours encore à définir en fonction d'une éventuelle réforme proposée par la DTA) ! :) :) :) Mais en gros ce sera un cycle de 2 ans avec des examens pratiques (en CFA et CFA2), théoriques (en juin 2015) et peut être psychologiques. Tout ça pour une nomination au titre de Fédéral 4 en juillet 2016 ;) Le parcours continue ! félicitation :aron: Citer
Chti_Stein Posté(e) le 13 juin 2014 Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) En parlant de ca, un mort dans le morbihan avec ce défi. Le mec a sauté en vélo, et l'avait accroché a sa cheville pour le récupérer... bah il a coulé avec. Grosses pensées à la famille de cette personne... Un con sûrement, mais un humain quand même. Modifié le 13 juin 2014 par Chti_Stein Citer
supermarmote Posté(e) le 15 juin 2014 Posté(e) le 15 juin 2014 Ah ceux qui ont un p'tit coup de nostalgie, y a la redif de Auxerre-Lens 98 sur Weo ..... Citer
Thomas Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Posté(e) le 21 juin 2014 Salut à tous. De retour des urgences après un saignement de nez énorme... alors que j'étais devant mon PC vers 13h30... Quel samedi pourri ! Et j'ai deux mèches enfoncées dans le nez jusque lundi midi, histoire que ça s'arrête de saigner... Deux heures après le saignement initial, ça coulait encore comme un torrent... Je n'avais jamais eu ça de ma vie... :( Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 21 juin 2014 Posté(e) le 21 juin 2014 heureusement que c'était pas des hémorroïdes!!! avec deux mèches dans e cul... Citer
Messages recommandés