Joker Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Si ça peut servir, sur les danger des UV tant mieux . :3: Mdrr trop bon Citer
Thomas Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Posté(e) le 18 février 2013 :mycrub: Reprenons les basiques. Il ne faut pas confondre un fils à pute et un fils de pute :mycrub: Exactement. C'est tout à fait cela. Nadine de Rotschild, Madame de Fontenay, le Fils de Pute mais la bite à Dudule... ;) Citer
Jack Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 C'est très mal me connaitre que de penser qu'il s'agit d'une insulte. Faut pas être parano Tu joues sur les mots et la susceptibilité des gens pour les provoquer. C'est ça que j'trouve malin Allez va, z'êtes trop forts les mecs. J'abdique Citer
Thomas Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Posté(e) le 18 février 2013 Tu joues sur les mots et la susceptibilité des gens pour les provoquer. C'est ça que j'trouve malin Allez va, z'êtes trop forts les mecs. J'abdique Pour Tagota, je me permets d'intervenir. Ne cherche pas d'insule de sa part car il n'y en a pas. En presque dix ans de forum en sa compagnie, je ne l'ai jamais vu s'abaisser à ça ;) Citer
Jack Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Non bien sûr. Je te crois Thomas. Par contre comme d'hab c'est toujours dans un seul sens. Est-ce que tu peux comprendre la réaction d'un JSO en tombant sur ce post ? Qu'il n'ait pas la culture nécessaire pour comprendre le joke ok (moi même d'ailleurs je savais pas que ça venait de là), mais je le vois clairement partir au quart de tour en voyant son nom quoté et "fils de pute" juste en-dessous. Fin bref, putain je me demande pourquoi je m'obstine sérieux... Citer
Thomas Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Posté(e) le 18 février 2013 Oui, en effet. Mais c'est une réplique assez connue pourtant... et juste un exemple. Et si on connaît un peu Tagota, on sait bien que c'est de l'humour. ;) Citer
Thomas Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Posté(e) le 18 février 2013 J'suis assez d'accord avec Arno et Doms en général. Malgré mon jeune âge, je me considère comme un des vieux du forum (Quand tu as connu le forum et le site Planete avant MIL, je pense qu'on peut le dire ^^) et j'ai aussi pu constater la baisse d'ambiance en général. Je ne m'écarte pas du forum comme ont pu le faire certains. J'y passe d'ailleurs tous les jours pour lire les débats mais j'y poste beaucoup moins qu'à une époque. Ce que j'aime moins ici c'est la susceptibilité de certains, ce débat dans le JRAD en est d'ailleurs la meilleure preuve. Forcément quand tu lis des conneries plus grosses que le mec qui les débite, certaines attaques fusent mais est-ce pour autant une raison de se sentir blessé au fond de soi-même ? On a l'impression que JSO se fait victimiser mais ça se voit que tu n'as pas connu l'époque Planete. Quand un Chelsea se mettait sur ton dos là tu aurais pu te sentir mal ;) Et JSO comparé à ce qu'à pu prendre Bisevac77, c'est rien du tout ! Et pourtant Bisevac77, ça ne l'empêche pas de revenir poster. Des mecs que tu considères comme un clan s'en sont pris plein la gueule aussi. Moi-même avec ma défense des arbitres, Adjo à son arrivée avec ses positions tranchées... Un autre point que je voudrais soulever est la faiblesse des débats notamment dans les topics d'avant-après match. Doms emploie le terme "beni oui oui" mais c'est exactement ce que sont certains (dont JSO) ! Je n'ai rien contre le fait d'encourager son équipe, de penser gagner avant un match mais sortons de l'image "12 Lensois". Un forum sert à avoir des débats de fond. Il y a quelques années, il y avait les disputes optimistes/pessimistes et les arguments avancés étaient d'un tout autre niveau côté optimiste que ceux avancés aujourd'hui. J'y ajouterai qu'aujourd'hui si l'on ose se montrer pessimiste, critique après un match (dans la victoire comme la défaite), certains osent nous balancer que nous sommes de faux supporters :o C'est être faux supporter que d'attendre mieux qu'une équipe moyenne de L2 avec une attaque qui n'attend qu'un exploit individuel et une défense qui ne ferait même pas peur à la paire Dagui Bakari - Bruno Rodriguez ? Et quand à ceux qui délaissent le forum, certains l'ont souligné mais c'est peut être pour autre chose que l'envie pure de le quitter mais plutôt des contraintes personnelles ;) Je ne peux que plussoyer à ton message, Lolo, et à ton diagnostic des causes des départs, des éloignements, des retours... sur le forum. :35: Citer
Doms Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Pour Tagota, je me permets d'intervenir. Ne cherche pas d'insule de sa part car il n'y en a pas. En presque dix ans de forum en sa compagnie, je ne l'ai jamais vu s'abaisser à ça ;) Non mais pour se pencher pour autre chose ça on peut se le demander :45: TAG :153: Citer
Doms Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Je ne peux que plussoyer à ton message, Lolo, et à ton diagnostic des causes des départs, des éloignements, des retours... sur le forum. :35: Il est arbitre pas médecin , alors arrête de le su........ :45: Modifié le 18 février 2013 par Doms Citer
lolorcl Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Il est arbitre pas médecin , alors arrête de le su........ :45: Vas prendre tes cachets papy ! :redcard: Citer
Doms Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Vas prendre tes cachets papy ! :redcard: Pas de problème le corbeau, surtout que tant qu'ils ne sont pas bleu ça me dérange pas :45: :45: Citer
Damien Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Il est arbitre pas médecin , alors arrête de le su........ :45: :mistersid3.gif: Citer
Tagota Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Non bien sûr. Je te crois Thomas. Par contre comme d'hab c'est toujours dans un seul sens. Est-ce que tu peux comprendre la réaction d'un JSO en tombant sur ce post ? Qu'il n'ait pas la culture nécessaire pour comprendre le joke ok (moi même d'ailleurs je savais pas que ça venait de là), mais je le vois clairement partir au quart de tour en voyant son nom quoté et "fils de pute" juste en-dessous. Fin bref, putain je me demande pourquoi je m'obstine sérieux... Oui mais comme JSO sait que je l'aime bien, il n'y a pas de raison qu'il le prenne mal;) Citer
Teddy Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Comme Lolo et d'autres, je pense que les résultats mauvais du club sont à l'origine des départs, tout comme la situation familiale et pro. Si on pouvait retrouver un semblant de déconnade ce serait un bon début :lol: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Oui mais comme JSO sait que je l'aime bien, il n'y a pas de raison qu'il le prenne mal;) tkt ma poulette, je l'ai pas ma prit. Sinon que j'aimerai relire le topic entier sur le départ de dagui bakari. Celui qui retrouverait ça, serait magique. Je pense que c'est sans doute le topic où j'ai le plus rit depuis mes début... Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 franchement il faut qu'on soit tous honnête. Si ça déconnait autant avant, c'est parcequ'il y'avait un gros noyau dur qui se connaissait dans la vie de tous les jours. et forcément moins les gens se connaissent, moins ils captent la subtilité de chacun, moins aussi ils osent déconner, et forcément l'ambiance baisse... Citer
Teddy Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Sinon que j'aimerai relire le topic entier sur le départ de dagui bakari. Celui qui retrouverait ça, serait magique. Celui sur Georges Ochieng est pas mal non plus :lol2: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Celui sur Georges Ochieng est pas mal non plus :lol2: oh putain... :5: Citer
lolorcl Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Celui sur Georges Ochieng est pas mal non plus :lol2: Ça reste mon meilleur souvenir. Il y avait aussi le topic "problème informatique" où l'on avait fait des pages pour qu'au final le mec se rende compte qu'il avait mal branché son imprimante :lol2: :lol2: Citer
kikov Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Ça reste mon meilleur souvenir. Il y avait aussi le topic "problème informatique" où l'on avait fait des pages pour qu'au final le mec se rende compte qu'il avait mal branché son imprimante :lol2: :lol2: Ah je l'avais sauvegardé celui-là, avant que planète ne disparaisse dans les abîmes d'Internet. Ce bon vieux Snacky32 !! Citer
arno74 Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 ça c'est très malin de ta part. Super. perso, comme dit Doms, j'vois vraiment pas l'intérêt de poster pour dire ça, si ce n'est pour s'attirer les louanges et les bravo de tes potes.. Mais bon tu vas peut-ête me dire qu'il y a de l'humour derrière ça malgré tout ? Et sans déconner, là tu tombes totalement dans la parano!!! Tag ne parle pas de JSO mais il corrige la faute d'orthographe, il aurait pu dire on va aux putes, on va pas chez les putes et on va chez le coiffeur pas on va au coiffeur (aucune allusion au taf de JSO j'explique juste la nuance orthographique). Sans rire, tu vas trop loin de l'éxagération à outrance!!! Citer
Teddy Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Ça reste mon meilleur souvenir. Idem, que du bonheur :lol2: Citer
Jack Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 franchement il faut qu'on soit tous honnête. Si ça déconnait autant avant, c'est parcequ'il y'avait un gros noyau dur qui se connaissait dans la vie de tous les jours. et forcément moins les gens se connaissent, moins ils captent la subtilité de chacun, moins aussi ils osent déconner, et forcément l'ambiance baisse... Etonné que personne n'ait relevé ce post, mais il me semble bien résumer la situation @Arno : no comment, tu parles de parano mais j'ai déjà dit ce que j'en pensais à Thomas. Relis plus haut. Citer
arno74 Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Pour Tagota, je me permets d'intervenir. Ne cherche pas d'insule de sa part car il n'y en a pas. En presque dix ans de forum en sa compagnie, je ne l'ai jamais vu s'abaisser à ça ;) C'est vraiment mal connaître notre Tag que de penser à l'insulte. Perso, je vais dévoiler un peu ma vie privée, Tag est un vrai ami, j'étais à ses côtés pour son mariage en septembre dernier à Laval, je ferai des centaines de bornes pour lui, sa femme et sa petite. Il vient dans le Nord chez moi. Je le connais plus que bien et franchement ce n'est pas le genre à se laisser aller à ce que tu penses. J'en suis moi peut être capable car je n'ai pas son tempérament. Une chose est sûre avec sa façon de manier la langue de Molière il peut faire bien plus mal qu'une simple insulte sans fondement, il ne s'abaissera pas à ça. En tout cas, c'est bon de le relire ici! Citer
arno74 Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Moi, si vous avez sauvegardé le topic "Nenad Grozdic" je suis preneur, on a dû bien rire aussi sur ce sujet... :lol: Citer
Messages recommandés