Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le Barça a eu très chaud contre le Celta Vigo. Menés 1-3 à une demi-heure de la fin, les barcelonais ont retourné la situation et marqué le but vainqueur sur un penalty logique à la 97ème. Un très bon Raphina encore. Koundé très moyen.

Défensivement, Barcelone vient tout de même d'encaisser 6 buts en 2 matchs dans la même semaine.

Posté(e)

cet extraordinaire cirque du real sur la copa del rey, j'ai jamais vu ça... C'est vraiment pas digne d'un grand club ce genre d'agissement :what3:

Posté(e)
  Le 26/04/2025 à 12:30, eagle a dit :

cet extraordinaire cirque du real sur la copa del rey, j'ai jamais vu ça... C'est vraiment pas digne d'un grand club ce genre d'agissement :what3:

Expand  

C'est quoi ?

Posté(e)
  Le 26/04/2025 à 17:41, Clorith a dit :

C'est quoi ?

Expand  

En gros, comme d'hab ils ont fait une vidéo sur leur chaine a charge contre l'arbitre avec une compilation de ses erreurs contre le real, qu'il favoriserait le barca ...

Puis ils ont demandé a changer le trio arbitral, ont boycotté les conférences de presse d'avant match, une rumeur disait que le real était prêt a boycotter le match, que le real dérange ...

Le real a dû également faire un communiqué comme quoi ils n'ont jamais voulu boycotter le match.

Mais bon, y'a pas de fumée sans feu ...

Posté(e)

ils ont fait un tel cirque que même l'atletico a fait un communiqué en disant que le real était ridicule.

j'ai jamais vu un cirque pareil, d'autant qu'ils osent quand même faire un communiqué pour dire qu'ils vont jouer la finale mais rajoute que leur chaine tv ( en gros c'est la parole de tonton florentino) à le droit à la libre expression .... chaîne qu'ils utilisent depuis des mois pour faire leur cirque sur les arbitres qui prennent une mauvaise décision contre eux... Meme Tebas pro real a pris la parole pour dire que Perez et le real sont ridicules... A tel point que meme d'autres voix en europe (alors que ça concerne la coupe du roi) critiquent le real...

Je le redis j'ai jamais vu un cirque pareil pour faire pression sur l'arbitrage. Donc même si tout à l'heure l'arbitre siffle un péno par exemple pour le barça justifié ou prend une décision contre les blancos , le real fera un énorme cirque s'ils perdent le match... C'est assez dingue.

Posté(e)

Y'a juste qu'à boycotter le match ! Ce que je vais faire.

AH, ben, c'est vrai, de toutes façons je n'allais pas regarder. Il n'y a pas Lens... :clindoeil:

Posté(e)

Bon, j'ai regardé quand même.

La pression du Real a bien servi... Au moins trois situations très litigieuses dans la surface madrilène, et je ne comprends pas comment le Real finit la mi-temps avec un seul carton... Ceballos, Vasquez, Ascencio sont épouvantables !

Posté(e)

C'est fou comment ça met la pression sur l'arbitre même pendant le match, à la MT. Alors que tout a été sifflé à leur avantage sur la MT. Quel sketch 😂

Manque un pénalty pour le Barça et un rouge pour le Real. Mais ça râle haha

Posté(e)
  Le 26/04/2025 à 20:51, Clorith a dit :

Bon, j'ai regardé quand même.

La pression du Real a bien servi... Au moins trois situations très litigieuses dans la surface madrilène, et je ne comprends pas comment le Real finit la mi-temps avec un seul carton... Ceballos, Vasquez, Ascencio sont épouvantables !

Expand  

ah clairement surtout là on revoie les images, la main plus que litigieuse et le tacle de tchouameni, franchement ça peut largement etre un péno dans le premier cas et rouge sur le 2e.

Posté(e)

et le plus marrant, vinicius hors jeu réclame un péno et hurle après l'arbitre...

De toute façon beaucoup de joueurs du real sont très limite sur chaque intervention... Mais bon si l'arbitre sors le rouge ils vont hurler et chialer donc ils en profitent bien. 

C'est vraiment à dégouté du foot ce genre d'attitude.

Posté(e) (modifié)

Pour moi, en fin de mi-temps, sur le corner qui finit sur le poteau, il y a aussi penalty, justement au second poteau, l'attaquant du Barça est ceinturé depuis le début de l'action. 

Donc trois situations plus que litigieuses dans la surface madrilène. La main, la faute à l'entrée de la surface (de Tchouanemi) et celle cité ci dessus. Et Ceballos pour la main dans le visage de Yamal (qui en rajoute, pas de soucis, mais la gifle est bien là), et les nombreuses fautes sur Olmo. Je ne sais pas comment il finit la mi-temps avec toutes ses jambes, lui.

Modifié par Clorith
Posté(e)

Au niveau foot le Barca 20 coudées au dessus du Real pour l'instant.

Au niveau arbitrage vous avez tout dit mais je suis quand même marqué par cette façon que les joueurs (des 2 camps là) vont sans arrêt "discuter" (faudrait plutôt dire mettre la pression) sur l'arbitre. Je trouve ça insupportable. Il serait temps que l'UEFA décide que PERSONNE ne discute avec l'arbitre ou va l'entourer etc Seul le capitaine devrait pouvoir discuter avec l'arbitre et de manière respectueuse.

Posté(e)
  Le 26/04/2025 à 20:59, eagle a dit :

et le plus marrant, vinicius hors jeu réclame un péno et hurle après l'arbitre...

De toute façon beaucoup de joueurs du real sont très limite sur chaque intervention... Mais bon si l'arbitre sors le rouge ils vont hurler et chialer donc ils en profitent bien. 

C'est vraiment à dégouté du foot ce genre d'attitude.

Expand  

Ils me font penser au Nîmes Olympique de je ne sais plus quelle année... Bouchers et compagnie !

Posté(e)
  Le 26/04/2025 à 21:00, fleurdelens a dit :

Au niveau arbitrage vous avez tout dit mais je suis quand même marqué par cette façon que les joueurs (des 2 camps là) vont sans arrêt "discuter" (faudrait plutôt dire mettre la pression) sur l'arbitre. Je trouve ça insupportable. Il serait temps que l'UEFA décide que PERSONNE ne discute avec l'arbitre ou va l'entourer etc Seul le capitaine devrait pouvoir discuter avec l'arbitre et de manière respectueuse.

Expand  

C'est normalement la règle, non ?

Posté(e)
  Le 26/04/2025 à 21:00, fleurdelens a dit :

Expand  

je suis d'accord mais sur le coup je comprends bien plus certains du barça qui commence à s'énerver devant l'immunité des madrilènes et leur fautes plus que limite. ça me fait penser à l'équipe de mourinho aux débuts des années 2010 avec du talent en moins. 

Franchement j'espère vraiment une saison blanche pour cette équipe détestable.

Posté(e)
  Le 26/04/2025 à 21:03, fleurdelens a dit :

Trop fatigué pour poursuivre, j'espère que j'aurais pas la mauvaise surprise demain de voir que le real l'a quand même emporté (avec eux je m'attends à tout depuis leur 2 dernières pitoyables victoires en ldc)

Expand  

Moi aussi, j'en ai marre.

De plus il n'y a qu'une équipe qui a envie de jouer. L'autre détruit et espère un contre sur une longue balle.