Aller au contenu

Ambiance de stade

Scouser
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un a trouv? des videos d'assez bonne qualit? sur les chants lensois pendant la finale???

J'?tais dans un bar et le son ?tait tr?s mauvais donc on entendait pas tr?s bien surtout avec les grandes gueules de commentateurs qui s'arr?taient pas de parler ^^

Y'en a sur Dailymotion, j'ai pas encore ?t? voir sur Youtube.

Qu'est-ce que vs chantez :o

Quelques vid?os de Dailymotion sur l'ambiance qu'on a mise samedi soir...

Qu'est ce que vous chantez vu du kop: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-la-ligue_sport

Ambiance Cali- virage lensois: tout simplement ENORME !! : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...de-france_sport

Les corons vu du kop: http://www.dailymotion.com/related/8225013...-la-ligue_sport

.... je vous laisse chercher un peu pour les autres :lol: , les miennes font 80Mo film?es avec une cam?ra, donc je peux pas vraiment les mettre !

Modifié par flolens62

Invité Tagota
La video avec Cali je la trouve pourri et les frisson jles ai pas eu... :o

Au stade c'?tait vraiment sympa.

Les corons c'est quasi impossible ? suivre si tu t'entraines pas ? le chanter tous les jours ? 260 BPM :lol:

Invité Mathdu59

Les corons c'est quasi impossible ? suivre si tu t'entraines pas ? le chanter tous les jours ? 260 BPM :lol:

Roh tu sais m?me pas chanter les corons... Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh En m?me temps je connais pas trop les cpacit?s vocales des poulets donc... :P

La video avec Cali je la trouve pourri et les frisson jles ai pas eu... :o

Bon surtout quand le mec prend sa copine en vid?o:D, mais bon sinon je l'ai mise pour les OH OH OH, qui rendaient vraiment bien au stade. Perso, au stade je les ai eu les frissons quand tout le virage le faisait !

Et sinon les corons chauds ? suivre, mais bon ?a rend vraiment bien aussi. Moi ? la mitemps, plus de voix, mais c'est pas grave j'ai continu? !

Et sinon apr?s les corons quand ?a fait allez lensois allez, ?a fait trop beau aussi quand tout le virage a les mains en l'air comme ?a...

Bon surtout quand le mec prend sa copine en vid?o:D, mais bon sinon je l'ai mise pour les OH OH OH, qui rendaient vraiment bien au stade. Perso, au stade je les ai eu les frissons quand tout le virage le faisait !

C'?tait bof bof... mais bon c'est Cali en m?me temps. Par contre j'ai bien aim? qu'il d?clare sa pr?f?rence ! :lol:

Invité Tagota
Rho 'tain tu m'?tonne ! alors qu'? vitesse r?elle c'est tellement bio. L? c'est grotesque.

Ca me d?passe que les "chefs d'orchestre" qui dirigent les supporters lensois fasse des choix aussi bizarre. De plus, cela se fait au d?triment de l'esth?tique et de l'ambiance.

Un chant rapide dans un stade est une aberration. 30 000 personnes qui chantent en m?me temps sont particuli?rement difficiles ? coordonner et les d?calage sont quasiment automatiques. En choisissant des chants lents on favorise la coh?sion de tout le public dans tous les coins du stade. Les Corons chant? ? la mi-temps rendra toujours mieux que la version "Ultras" rapide. De la m?me fa?on que pour les chants religieux, dont les chants de supporters sont inspir?s, la lenteur est un des facteurs principaux de la communion de tout le public.

Faudrait que j'aille faire un tour sur le forum des Tigers pour qu'ils m'explique le fondement de ses tempos Allegro gueulissimo.

Invité lensois_02
Ca me d?passe que les "chefs d'orchestre" qui dirigent les supporters lensois fasse des choix aussi bizarre. De plus, cela se fait au d?triment de l'esth?tique et de l'ambiance.

Un chant rapide dans un stade est une aberration. 30 000 personnes qui chantent en m?me temps sont particuli?rement difficiles ? coordonner et les d?calage sont quasiment automatiques. En choisissant des chants lents on favorise la coh?sion de tout le public dans tous les coins du stade. Les Corons chant? ? la mi-temps rendra toujours mieux que la version "Ultras" rapide. De la m?me fa?on que pour les chants religieux, dont les chants de supporters sont inspir?s, la lenteur est un des facteurs principaux de la communion de tout le public.

Faudrait que j'aille faire un tour sur le forum des Tigers pour qu'ils m'explique le fondement de ses tempos Allegro gueulissimo.

bah tu connais pas la r?ponse tag? ^_^

y parait que sa fait moins cons, plus djeun's et moins d?pass?s.

donc vive la modernit?. :lol:

Invité Tagota
bah tu connais pas la r?ponse tag? ^_^

y parait que sa fait moins cons, plus djeun's et moins d?pass?s.

donc vive la modernit?. :lol:

C'est pas une r?ponse ?a. :lol:

Invité Tagota
Puis en premi?re mi temps, les chansons o? il faut taper 15 min dans ses mains c'est pas top ..

Meme pas un "aux armes" ou " sang et or"

Ben si, t'as pas entendu ? :mellow: :lol:

Tu pr?che un convaincu en ce qui me concerne tu le sais bien. C'est comme le qu'est ce que vs chantez qui va chaque mois de plus en plus vite avec chaque fois de moins en moins de monde pour le reprendre... On pr?f?ra parler d'essouflement naturel. :lol:

ps : Inutile pour ton excursion forum rt... Sylvano m'avait d?j? promis de la faire en vitesse normale en dehors de la traditionnelle mi temps... C'?tait y a 6 mois et sauf erreur de ma part, j'ai jamais rien vu venir. Mais je veux bien croire que c'est long ? coordonner et ? un convaincre des rt... ^_^

Modifié par Voban

Invité Tagota
Tu pr?che un convaincu en ce qui me concerne tu le sais bien. C'est comme le qu'est ce que vs chantez qui va chaque mois de plus en plus vite avec chaque fois de moins en moins de monde pour le reprendre... On pr?f?ra parler d'essouflement naturel. :lol:

ps : Inutile pour ton excursion forum rt... Sylvano m'avait d?j? promis de la faire en vitesse normale en dehors de la traditionnelle mi temps... C'?tait y a 6 mois et sauf erreur de ma part, j'ai jamais rien vu venir. Mais je veux bien croire que c'est long ? coordonner et ? un convaincre des rt... ^_^

Je crois avoir ma r?ponse, il r?gle le tempo sur Demont au lieu de le r?gler sur Carri?re :P Pourtant ces deux joueurs sont bien la preuve d'aller vite ne sert ? rien -_-

• 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...