Scouser Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2008 Quelqu'un a trouv? des videos d'assez bonne qualit? sur les chants lensois pendant la finale??? J'?tais dans un bar et le son ?tait tr?s mauvais donc on entendait pas tr?s bien surtout avec les grandes gueules de commentateurs qui s'arr?taient pas de parler ^^ Y'en a sur Dailymotion, j'ai pas encore ?t? voir sur Youtube. Qu'est-ce que vs chantez :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 Y'en a sur Dailymotion, j'ai pas encore ?t? voir sur Youtube. Qu'est-ce que vs chantez :o Olalala c'est ?norme :o C'est trop trop beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 Olalala c'est ?norme :o C'est trop trop beau! Ptain je l'avais pris en video sur 1mn au moin, la video s'est effac? comme toute celles que j'avais fait samedi, tin jsui deg l?. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 (modifié) Quelques vid?os de Dailymotion sur l'ambiance qu'on a mise samedi soir... Qu'est ce que vous chantez vu du kop: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-la-ligue_sport Ambiance Cali- virage lensois: tout simplement ENORME !! : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...de-france_sport Les corons vu du kop: http://www.dailymotion.com/related/8225013...-la-ligue_sport .... je vous laisse chercher un peu pour les autres :lol: , les miennes font 80Mo film?es avec une cam?ra, donc je peux pas vraiment les mettre ! Modifié le 1 avril 2008 par flolens62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 Plus vite plus vite ! On comprend plus rien et et peut plus chanter :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 La video avec Cali je la trouve pourri et les frisson jles ai pas eu... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 La video avec Cali je la trouve pourri et les frisson jles ai pas eu... :o Au stade c'?tait vraiment sympa. Les corons c'est quasi impossible ? suivre si tu t'entraines pas ? le chanter tous les jours ? 260 BPM :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 Au stade c'?tait vraiment sympa. Les corons c'est quasi impossible ? suivre si tu t'entraines pas ? le chanter tous les jours ? 260 BPM :lol: Roh tu sais m?me pas chanter les corons... Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh En m?me temps je connais pas trop les cpacit?s vocales des poulets donc... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 1 avril 2008 Share Posté(e) le 1 avril 2008 La video avec Cali je la trouve pourri et les frisson jles ai pas eu... :o Bon surtout quand le mec prend sa copine en vid?o:D, mais bon sinon je l'ai mise pour les OH OH OH, qui rendaient vraiment bien au stade. Perso, au stade je les ai eu les frissons quand tout le virage le faisait ! Au stade c'?tait vraiment sympa. Les corons c'est quasi impossible ? suivre si tu t'entraines pas ? le chanter tous les jours ? 260 BPM :lol: Et sinon les corons chauds ? suivre, mais bon ?a rend vraiment bien aussi. Moi ? la mitemps, plus de voix, mais c'est pas grave j'ai continu? ! Et sinon apr?s les corons quand ?a fait allez lensois allez, ?a fait trop beau aussi quand tout le virage a les mains en l'air comme ?a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 Au stade c'?tait vraiment sympa. Les corons c'est quasi impossible ? suivre si tu t'entraines pas ? le chanter tous les jours ? 260 BPM :lol: Rho 'tain tu m'?tonne ! alors qu'? vitesse r?elle c'est tellement bio. L? c'est grotesque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 Bon surtout quand le mec prend sa copine en vid?o:D, mais bon sinon je l'ai mise pour les OH OH OH, qui rendaient vraiment bien au stade. Perso, au stade je les ai eu les frissons quand tout le virage le faisait ! C'?tait bof bof... mais bon c'est Cali en m?me temps. Par contre j'ai bien aim? qu'il d?clare sa pr?f?rence ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 Rho 'tain tu m'?tonne ! alors qu'? vitesse r?elle c'est tellement bio. L? c'est grotesque. Ca me d?passe que les "chefs d'orchestre" qui dirigent les supporters lensois fasse des choix aussi bizarre. De plus, cela se fait au d?triment de l'esth?tique et de l'ambiance. Un chant rapide dans un stade est une aberration. 30 000 personnes qui chantent en m?me temps sont particuli?rement difficiles ? coordonner et les d?calage sont quasiment automatiques. En choisissant des chants lents on favorise la coh?sion de tout le public dans tous les coins du stade. Les Corons chant? ? la mi-temps rendra toujours mieux que la version "Ultras" rapide. De la m?me fa?on que pour les chants religieux, dont les chants de supporters sont inspir?s, la lenteur est un des facteurs principaux de la communion de tout le public. Faudrait que j'aille faire un tour sur le forum des Tigers pour qu'ils m'explique le fondement de ses tempos Allegro gueulissimo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 Ca me d?passe que les "chefs d'orchestre" qui dirigent les supporters lensois fasse des choix aussi bizarre. De plus, cela se fait au d?triment de l'esth?tique et de l'ambiance. Un chant rapide dans un stade est une aberration. 30 000 personnes qui chantent en m?me temps sont particuli?rement difficiles ? coordonner et les d?calage sont quasiment automatiques. En choisissant des chants lents on favorise la coh?sion de tout le public dans tous les coins du stade. Les Corons chant? ? la mi-temps rendra toujours mieux que la version "Ultras" rapide. De la m?me fa?on que pour les chants religieux, dont les chants de supporters sont inspir?s, la lenteur est un des facteurs principaux de la communion de tout le public. Faudrait que j'aille faire un tour sur le forum des Tigers pour qu'ils m'explique le fondement de ses tempos Allegro gueulissimo. bah tu connais pas la r?ponse tag? ^_^ y parait que sa fait moins cons, plus djeun's et moins d?pass?s. donc vive la modernit?. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 bah tu connais pas la r?ponse tag? ^_^ y parait que sa fait moins cons, plus djeun's et moins d?pass?s. donc vive la modernit?. :lol: C'est pas une r?ponse ?a. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 Puis en premi?re mi temps, les chansons o? il faut taper 15 min dans ses mains c'est pas top .. Meme pas un "aux armes" ou " sang et or" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 Puis en premi?re mi temps, les chansons o? il faut taper 15 min dans ses mains c'est pas top ..Meme pas un "aux armes" ou " sang et or" Ben si, t'as pas entendu ? :mellow: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 2 avril 2008 Share Posté(e) le 2 avril 2008 (modifié) Ca me d?passe que les "chefs d'orchestre" qui dirigent les supporters lensois fasse des choix aussi bizarre. De plus, cela se fait au d?triment de l'esth?tique et de l'ambiance. Un chant rapide dans un stade est une aberration. 30 000 personnes qui chantent en m?me temps sont particuli?rement difficiles ? coordonner et les d?calage sont quasiment automatiques. En choisissant des chants lents on favorise la coh?sion de tout le public dans tous les coins du stade. Les Corons chant? ? la mi-temps rendra toujours mieux que la version "Ultras" rapide. De la m?me fa?on que pour les chants religieux, dont les chants de supporters sont inspir?s, la lenteur est un des facteurs principaux de la communion de tout le public. Faudrait que j'aille faire un tour sur le forum des Tigers pour qu'ils m'explique le fondement de ses tempos Allegro gueulissimo. Tu pr?che un convaincu en ce qui me concerne tu le sais bien. C'est comme le qu'est ce que vs chantez qui va chaque mois de plus en plus vite avec chaque fois de moins en moins de monde pour le reprendre... On pr?f?ra parler d'essouflement naturel. :lol: ps : Inutile pour ton excursion forum rt... Sylvano m'avait d?j? promis de la faire en vitesse normale en dehors de la traditionnelle mi temps... C'?tait y a 6 mois et sauf erreur de ma part, j'ai jamais rien vu venir. Mais je veux bien croire que c'est long ? coordonner et ? un convaincre des rt... ^_^ Modifié le 2 avril 2008 par Voban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Tu pr?che un convaincu en ce qui me concerne tu le sais bien. C'est comme le qu'est ce que vs chantez qui va chaque mois de plus en plus vite avec chaque fois de moins en moins de monde pour le reprendre... On pr?f?ra parler d'essouflement naturel. :lol: ps : Inutile pour ton excursion forum rt... Sylvano m'avait d?j? promis de la faire en vitesse normale en dehors de la traditionnelle mi temps... C'?tait y a 6 mois et sauf erreur de ma part, j'ai jamais rien vu venir. Mais je veux bien croire que c'est long ? coordonner et ? un convaincre des rt... ^_^ Je crois avoir ma r?ponse, il r?gle le tempo sur Demont au lieu de le r?gler sur Carri?re :P Pourtant ces deux joueurs sont bien la preuve d'aller vite ne sert ? rien -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2008 Juste que c'?tait le 19?me anniversaire de la trag?die d'Hillsborough et ?a c'?tait l'an pass? ? anfield, le kop qui chante "justice for the 96" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 L'Etoile Rouge http://fr.youtube.com/watch?v=GS0q1uXWSfE&...feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myspace/airclens Posté(e) le 11 août 2008 Share Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour, Rien de nouveau dans cette video, mais ?a aussi c'est l'ambiance de stade ! cantona Naissance d'une star ? Bollaert, Ribery 31 mai 2006 / Amical France vs Danemark Ribery ? Bollaert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myspace/airclens Posté(e) le 11 août 2008 Share Posté(e) le 11 août 2008 c'est mieux avec ce lien ! d?sol?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) Modifié le 28 septembre 2008 par Voban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wEmi Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Ouaaaah... !! :o C'est vraiment tout le monde qui s'y met, vraiment impressionnant les supporters de Fenerbahce. On en croirait même que le stade va s'effondrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 29 septembre 2008 Share Posté(e) le 29 septembre 2008 Ce truc de fou :o Le rêve de tout supporter B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés