wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=dqp6KTuWJU0&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 :banana: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezzemolo Posté(e) le 22 mars 2011 Share Posté(e) le 22 mars 2011 Ambiance euro 2012.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2011 https://www.youtube.com/watch?v=_NZDqhuStL0&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 Pouah, ça donne envie de voir ça à Lens même si c'est pas le même calibre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) Modifié le 21 août 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 Vraiment énorme l'ambiance de ce stade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNWA Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 pour avoir fait plusieurs petits stades (dortmund, ajax, liverpool, rangers, lens, cannes :3: ), je t'avoues mon cher Valens que le Borussia est au dessus en terme d'ambiance.... Sinon je sais pas si cela a déjà était posté : Pour cela, par contre, je ne mets pas en avant la façon de pensée de ces derniers..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 Voban trouverait ça génial :) Pour la première vidéo, c'est grandiose ! Le chant a servi aux Borussen pour un de leurs plus beaux chants également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 Je sais pas si le "façon de penser" faisait référence aux fumis mais en Allemagne ils ont travaillé avec près de 50 groupes ultras ces derniers mois, certains clubs soutiennent l'asso derrière ça et des joueurs aussi. Il y a eu depuis une auto-régulation et une sécurité accrue de l'utilisation. La décision officielle est attendue prochainement mais les fumis pourraient être légalisés. Il y a eu un nouveau délai la semaine dernière pour des raisons juridiques mais ça reste une possibilité semble-t-il. On voit toute la différence de dialogue en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 août 2011 Share Posté(e) le 22 août 2011 A 2:10, pouhalalalala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNWA Posté(e) le 23 août 2011 Share Posté(e) le 23 août 2011 Je sais pas si le "façon de penser" faisait référence aux fumis mais en Allemagne ils ont travaillé avec près de 50 groupes ultras ces derniers mois, certains clubs soutiennent l'asso derrière ça et des joueurs aussi. Il y a eu depuis une auto-régulation et une sécurité accrue de l'utilisation. La décision officielle est attendue prochainement mais les fumis pourraient être légalisés. Il y a eu un nouveau délai la semaine dernière pour des raisons juridiques mais ça reste une possibilité semble-t-il. On voit toute la différence de dialogue en tout cas... Le facon de penser faisait davantage référence à leurs opinions politiques, parfois plus que limite.... j'ai mis cette vidéo pour la beauté de l'acte. Sinon, selon moi la légalisation du fumi pourrait être une bonne chose, sauf que le nombre de balochards qui pourront ainsi les balancer dans la tronche des gens, cela ne pourrait selon moi durer longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 :24: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 28 novembre 2011 Share Posté(e) le 28 novembre 2011 Olala !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 19 mars 2012 Share Posté(e) le 19 mars 2012 Après on se paluche sur l'ambiance (mourante) de Lens :hahaguy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 20 mars 2012 Share Posté(e) le 20 mars 2012 la grande tribune de Dortmund la, j'espère qu'elle est bien solide bordel car ça bouge beaucoup je veux pas porter la poisse hein mais putain si il se passe un truc, laisse tombé l'apocalypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 mars 2012 Share Posté(e) le 20 mars 2012 le stade est loin d'être champêtre hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 mars 2012 Share Posté(e) le 20 mars 2012 Il est mignon :lol: dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 :wiids.gif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 Ouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 dans un autre genre... ^^ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 juillet 2013 Share Posté(e) le 11 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 11 juillet 2013 Share Posté(e) le 11 juillet 2013 j'ai eu des frissons, avec ce gosse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 15 juillet 2013 Share Posté(e) le 15 juillet 2013 j'imagine... t'as fait un transfert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés