Aller au contenu

Boxe


Mick
 Share

Messages recommandés

Il valait vraiment le coup ce combat Jacob/Chakim, victoire du Calaisien à la fin des 10 reprises, mais même sans y connaître grand chose, on peut apprécier l'intensité et la technique de ce combat entre vraiment 2 grands champions. De la boxe sans triche et avec un immense respect entre les 2 boxeurs, ça change des JO...

Et Chakim, quel grand bonhomme aussi, du respect, des valeurs, les interviews de fin de combat valent le détour. Si le combat passe encore sur MCS, je vous le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Championnat du monde vendredi soir à Calais, Romain Jacob tentera de devenir champion du monde espoir.

Je ne pourrais pas y être parce que je vais aux 1/2 finale du championnat d'europe de basket, mais le match passe sur Opal tv, donc y aura moyen d'enregistrer et de voir ça après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc un nouveau champion du monde à Calais, puisque Romain Jacob a gagné haut la main son combat sur arrêt de l'arbitre à la 5e.

Son adversaire n'était peut être pas à la hauteur (bien qu'il avait gagné jusque là tous ses combats), mais le Calaisien était au dessus à tous les niveaux, tactiquement, physiquement et techniquement.

J'espère qu'il ne va pas se brûler les ailes et qu'il ira loin, en tout cas il a le talent et le comportement pour faire une belle carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

https://www.youtube.com/watch?v=imvkvOKoupI

 

Former heavyweight champion Shannon Briggs crashed today's Wladimir Klitschko-Alex Leapai press conference in Oberhausen, Germany, ripping off his shirt and hurling insults at Klitschko and Leapai for nearly ten minutes. Briggs repeatedly called Leapai a "bum" and declared that he's the real champion while Klitschko is a fabricated champ. "Why you so scared of me?" asked Briggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Putain c'est nul la boxe.

 

Vu l'actu je cite ce post très à propos pour le coup.

Déterrage pour parler du combat de ce soir qui bat tous les records en termes de thune!

 

Perso je suis curieux de connaître le résultat (enfin surtout la façon dont ça va se terminer) mais je ne peux qu'être désespéré par ce qu'est devenu ce sport et pas question de me lever à 5h du mat pour assister à cette mascarade.

 

Sera-ce considéré comme une imposture qui n'aura pas de suite ou peut on s'attendre à de plus en plus de combats inter-sports?

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien une victoire de l'irlandais mais ca parait compliqué. Dommage qu'il ne puisse pas utilisé les regles du mma ca aurait pu être marrant.

La comme toi, je verrai le résultat demain matin. Mcgregor va t-il prendre un ko? Ou le vieux floyd a-t-il encore le top niveau deux ans après son dernier combat?

 

Je regarde très peu la boxe de toute, mais je reste sur un beau combat entre Joshua et Klitschko en début d'année avec du rebondissement, une histoire au combat et la fin d'un règne pour l'Ukrainien qui a d'ailleurs pris sa retraite depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet hélas.

En même temps ça décrédibiliserait la boxe alors qu'il n'y a aucun intérêt à comparer 2 sports différents

 

Oui et puis aussi le fait que Mac Gregor est assez "fou" pour changer de discipline tandis que Mayweather est trop garant de son image pour accepter ce genre de défis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis aussi le fait que Mac Gregor est assez "fou" pour changer de discipline tandis que Mayweather est trop garant de son image pour accepter ce genre de défis.

Il est pas fou du tout, il est venu pour prendre un chèque et a réussi.

Et ils pourraient très bien recommencer vu le nombre de personnes qui pensent que ce combat avait un semblant de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...