Aller au contenu

Boxe


Mick
 Share

Messages recommandés

Ah bordel j'ai entendu ça...67 ans!! Quel boxeur c'était, un courageux, besogneux, peur de rien! C'était déjà pas très net avant, mais aujourd'hui la boxe est un système qui pue carrément du cul. Avec des légendes comme Frazier qui s'éteignent, c'est encore un peu de ce sport qui s'en va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon j'y connais queudal en boxe, mais au bout de 3 rounds Mormeck n'a pas vu le jour, refuse un peu le combat, j'ai l'impression que la différence d'allonge l'empêche vraiment de se lancer dans le combat, du coup il ne fait que subir, c'est mal barré.

 

Edit : bon voilà KO au 4è.

Modifié par kikov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lourds-légers Mormeck était une teigne, un vrai bon.

Là j'ai vu un boxeur trop vieux monter de catégorie pour ne finalement recevoir que des coups et tenter l'esbrouffe en refusant le combat en essayant sans doute d'énerver son adversaire ou placer un contre fatal.

Tu parles, à la fin du 1er round passé à refuser le combat, il était déjà rincé!

 

Ça fait de la peine de voir Ça, on aurait dit un mec qui n'avait jamais boxé contre un titan.

Des gens ont payé pour Ça? Les boules !!

 

Pas compris ce que Mormeck est venu foutre dans ce guêpier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose, c'est comment a t'il pu combattre pour le titre? y'a pas des matchs à gagner avant d'affronter le champion?

Parce que pour un match pour le titre, ça le fait moyen.

 

Y'a pas plus fort que Mormeck en lourd ?

 

Chaque fois que je mate un combat , c'est inintéressant au possible, préfere 100x mater les combats UFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose, c'est comment a t'il pu combattre pour le titre? y'a pas des matchs à gagner avant d'affronter le champion?

Parce que pour un match pour le titre, ça le fait moyen.

 

Y'a pas plus fort que Mormeck en lourd ?

 

Chaque fois que je mate un combat , c'est inintéressant au possible, préfere 100x mater les combats UFC.

 

C'est sur que des mecs qui se mettent sur la gueule comme s'ils se battaient dans la rue c'est... intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Vendredi soir sur MCS, Championnat de France des Super Plumes, Romain Jacob vs Karim Chakim, à 21h.

Ca fait un petit moment que j'ai envie de voir un combat du champion en titre calaisien, ce sera l'occasion je pense, malheureusement pas dans la salle mais à la tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre (tu cherches bien une réponse hein ^^), il retourne dans sa catégorie fétiche, ne veut pas finir sur une humiliation, un peu d'argent certainement et voilà le travail !

 

Oui, je la pense nécessaire avec toi ! Copain !

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...