kikov Posté(e) le 17 novembre 2012 Share Posté(e) le 17 novembre 2012 Il valait vraiment le coup ce combat Jacob/Chakim, victoire du Calaisien à la fin des 10 reprises, mais même sans y connaître grand chose, on peut apprécier l'intensité et la technique de ce combat entre vraiment 2 grands champions. De la boxe sans triche et avec un immense respect entre les 2 boxeurs, ça change des JO... Et Chakim, quel grand bonhomme aussi, du respect, des valeurs, les interviews de fin de combat valent le détour. Si le combat passe encore sur MCS, je vous le conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 24 juin 2013 Share Posté(e) le 24 juin 2013 Championnat du monde vendredi soir à Calais, Romain Jacob tentera de devenir champion du monde espoir. Je ne pourrais pas y être parce que je vais aux 1/2 finale du championnat d'europe de basket, mais le match passe sur Opal tv, donc y aura moyen d'enregistrer et de voir ça après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 1 juillet 2013 Share Posté(e) le 1 juillet 2013 On a donc un nouveau champion du monde à Calais, puisque Romain Jacob a gagné haut la main son combat sur arrêt de l'arbitre à la 5e. Son adversaire n'était peut être pas à la hauteur (bien qu'il avait gagné jusque là tous ses combats), mais le Calaisien était au dessus à tous les niveaux, tactiquement, physiquement et techniquement. J'espère qu'il ne va pas se brûler les ailes et qu'il ira loin, en tout cas il a le talent et le comportement pour faire une belle carrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 25 octobre 2013 Share Posté(e) le 25 octobre 2013 http://www.lavoixdunord.fr/region/boxe-vingtieme-victoire-pour-romain-jacob-qui-peut-ia33b0n1648165 Nouvelle victoire pour Romain Jacob, pour sa dernière rencontre avant son combat pour le titre de champion d'europe le 31 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Ce soir sur Opal TV et MCS (je crois), Championnat d'Europe pour Romain Jacob, à partir de 21h. Le plus gros combat de sa carrière, ça promet du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 février 2014 Share Posté(e) le 14 février 2014 Bon bah Jacob champion d'europe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 avril 2014 Share Posté(e) le 22 avril 2014 Sympa la conférence de presse entre Klitschko et Leapai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 23 avril 2014 Share Posté(e) le 23 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=imvkvOKoupI Former heavyweight champion Shannon Briggs crashed today's Wladimir Klitschko-Alex Leapai press conference in Oberhausen, Germany, ripping off his shirt and hurling insults at Klitschko and Leapai for nearly ten minutes. Briggs repeatedly called Leapai a "bum" and declared that he's the real champion while Klitschko is a fabricated champ. "Why you so scared of me?" asked Briggs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 avril 2014 Share Posté(e) le 26 avril 2014 Putain c'est nul la boxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 août 2017 Share Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) Putain c'est nul la boxe. Vu l'actu je cite ce post très à propos pour le coup. Déterrage pour parler du combat de ce soir qui bat tous les records en termes de thune! Perso je suis curieux de connaître le résultat (enfin surtout la façon dont ça va se terminer) mais je ne peux qu'être désespéré par ce qu'est devenu ce sport et pas question de me lever à 5h du mat pour assister à cette mascarade. Sera-ce considéré comme une imposture qui n'aura pas de suite ou peut on s'attendre à de plus en plus de combats inter-sports? Modifié le 26 août 2017 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 août 2017 Share Posté(e) le 26 août 2017 J'aimerai bien une victoire de l'irlandais mais ca parait compliqué. Dommage qu'il ne puisse pas utilisé les regles du mma ca aurait pu être marrant. La comme toi, je verrai le résultat demain matin. Mcgregor va t-il prendre un ko? Ou le vieux floyd a-t-il encore le top niveau deux ans après son dernier combat? Je regarde très peu la boxe de toute, mais je reste sur un beau combat entre Joshua et Klitschko en début d'année avec du rebondissement, une histoire au combat et la fin d'un règne pour l'Ukrainien qui a d'ailleurs pris sa retraite depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 août 2017 Share Posté(e) le 27 août 2017 Victoire 10eme reprise de Mayweather, sur arret de l'arbitre. Mac Gregor n'avait plus rien dans le sac... C'est sur qu'un match retour avec règles MMA serait une autre limonade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 27 août 2017 Share Posté(e) le 27 août 2017 Victoire 10eme reprise de Mayweather, sur arret de l'arbitre. Mac Gregor n'avait plus rien dans le sac... C'est sur qu'un match retour avec règles MMA serait une autre limonade. Malheureusement cela ne se fera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 août 2017 Share Posté(e) le 27 août 2017 En effet hélas. En même temps ça décrédibiliserait la boxe alors qu'il n'y a aucun intérêt à comparer 2 sports différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 27 août 2017 Share Posté(e) le 27 août 2017 En effet hélas. En même temps ça décrédibiliserait la boxe alors qu'il n'y a aucun intérêt à comparer 2 sports différents Oui et puis aussi le fait que Mac Gregor est assez "fou" pour changer de discipline tandis que Mayweather est trop garant de son image pour accepter ce genre de défis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 août 2017 Share Posté(e) le 27 août 2017 C'est clair. Il sait qu'il se ferait démonter. Aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 27 août 2017 Share Posté(e) le 27 août 2017 Oui et puis aussi le fait que Mac Gregor est assez "fou" pour changer de discipline tandis que Mayweather est trop garant de son image pour accepter ce genre de défis. Il est pas fou du tout, il est venu pour prendre un chèque et a réussi. Et ils pourraient très bien recommencer vu le nombre de personnes qui pensent que ce combat avait un semblant de valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 mars 2023 Share Posté(e) le 11 mars 2023 Tony Yoka, j’ai du mal à me souvenir d’un athlète français aussi surcoté. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 L’impression qu’il allait se barrer en courant du ring😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés