Valens Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 Tu dois être mignon tout plein avec tes petites moufles dans l'eau ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 Pareil, j'en reviens (d'ailleurs, t'es allé où ? à Paris ?) 2 petits merdeux qui m'avaient piqué mes gants ... "Hé, ce serait pas à moi, ces gants ? - Euh nan, c'est à ma mère ! - Ouais c'est ça, ta mère met du XL ..." Ya quand même fallu que j'insiste pour les récupérer ... vraiment relou <_< Passé 21h30, ils mettent les lumières, c'est vraiment splendide la piscine Pailleron (classé Monument historique), avec le toit en plexi et les anciens vestiaires en bois ! Lol, je suis allé à Pailleron aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 5 août 2009 Share Posté(e) le 5 août 2009 Lol, je suis allé à Pailleron aussi :lol: Ben ça ! :huh: T'y étais de quand à quand, et dans quelle ligne d'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 12 août 2009 Share Posté(e) le 12 août 2009 Courir le soir dans le bois de Vincennes, c'est sympa. Mais la prochaine fois, penser à partir (ou à finir ...) plus tôt, on n'y voit rien passé 21h30 ... :ph34r: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 45' au 10 km d'Arras ce matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 Pas mal ça ! Tu as fini à quelle place ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 Pas mal ça ! Tu as fini à quelle place ? ^_^ Ah ... euh aucune idée ^_^ Je remets ça à Lille samedi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 Moi samedi je m'attaque au semi de Lille. J'espère faire mieux que lors des 20km de Maroilles ou j'ai fait un temps de 2h27m :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 Moi samedi je m'attaque au semi de Lille. J'espère faire mieux que lors des 20km de Maroilles ou j'ai fait un temps de 2h27m :lol: Je ne fais que le 10 samedi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 6 septembre 2009 Share Posté(e) le 6 septembre 2009 Je ne fais que le 10 samedi ;) 44'13'' malgré pas mal de temps perdu à remonter pendant les 2 premiers kilomètres B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 2h13 pour ma part sur le semi. Assez satisfait même si un peu déçu d'avoir exploser sur la fin (les deux derniers km faits en marchant). C'est dommage jusqu'au 15ème km j'étais sur les bases de 2h avec un passage à 1h01 au 11ème km. Objectif de l'an prochain, ne pas exploser et passer sous les 2h ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 En tout cas, j'ai trouvé le parcours très sympa ! :yes: J'y reviendrai avec plaisir ! ^_^ Prochaine échéance, la course des terrils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 En tout cas, j'ai trouvé le parcours très sympa ! :yes: J'y reviendrai avec plaisir ! ^_^ Prochaine échéance, la course des terrils. Idem, j'ai bien aimé le parcours aussi quoique ce soit un peu dommage de faire deux boucles quasi identiques pour le semi ;) Prochaine course pour moi ce sera les 16km à la course du chicon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 2h sur 20 km, mais c'est nul les mecs :rolleyes: (J'dis ça mais j'dois faire pire je pense^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est au contraire pas trop mal je trouve...Tenir 20km c'est déjà bien dur. :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est 21,2 km déjà ;) J'aimerais bien le faire en moins de 1h40 (1h49 à Paris en mars) ... mais je ne cours plus trop de semis en ce moment, mais des distances plus courtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 La vache ce matin j'ai arbitré le nouveau Challenge U16 crée par la Ligue NPDC. Ben pour faire une poule d'un tel niveau, ils auraient mieux fait de ne rien faire :huh: Moi qui trouvait que les 14 Fédéraux étaient inutiles et que c'était pas une grosse perte, ben à côté du challenge U16 ça n'avait rien à voir... Là ça vaut un 15 ans Régionale ou PH :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Course des terrils ce matin, bien sympa ! :lol: En plus, super temps. 14,5 km, c'est bizarre comme effort avec 2 terrils gravis dans les 5 1ers kilomètres, dont le 1er bien funky : on court au milieu des arbres et d'un coup, ça se dégage sur la gauche et on voit ça : :o :lol: Ça calme bien d'entrée ! ^_^ Au total 3 terrils pour moi. Je sais pas comment ils ont fait ceux qui faisaient le 23 km avec 4 terrils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) Course des terrils ce matin, bien sympa ! :lol: En plus, super temps. 14,5 km, c'est bizarre comme effort avec 2 terrils gravis dans les 5 1ers kilomètres, dont le 1er bien funky : on court au milieu des arbres et d'un coup, ça se dégage sur la gauche et on voit ça : :o :lol: Ça calme bien d'entrée ! ^_^ Au total 3 terrils pour moi. Je sais pas comment ils ont fait ceux qui faisaient le 23 km avec 4 terrils ;) Si tu es en bas au milieu,met un maillot la prochaine fois! ;) Modifié le 27 septembre 2009 par JSO 59&62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Si tu es en bas au milieu,met un maillot la prochaine fois! ;) :lol: C'est une photo de l'édition 2008 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 :lol: C'est une photo de l'édition 2008 ;) Genre t'es remonté dans le temps et t'as participé à l'édition 2008 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Genre t'es remonté dans le temps et t'as participé à l'édition 2008 ? :yes3: Ya pas encore de photos d'hier, j'illustre avec ce que j'ai sous la main. Mais il y avait effectivement quelques modèles "Carlos" sans la salopette, pour lesquels il valait mieux se tenir à l'écart, surtout arrivé en haut dech'terril ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) :lol: C'est une photo de l'édition 2008 ;) :lol2: Donc sur la 2009 on verra si tu as perdu du poids par rapport à 2008! :yes: ;) Modifié le 28 septembre 2009 par JSO 59&62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai couru les 10km de Maisons Alfort ce dimanche, comme j'avais fait l'année passée. Je me demandais ce que ça allait donner vu le manque de préparation (j'ai du courir 3 fois 5km depuis le début de l'année...), finalement j'ai fait un peu mieux que l'année passée, mais je vais essayer de refaire un 10km au mois de juin en le préparant, voir ce que ça donne ! En tout cas j'aime bien l'ambiance de ces petites courses, c'est festif, pas prise de tête, ça donne envie de recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 J'avais provisoirement arrêté mais je crois que je vais reprendre le karaté. Je veux le faire dans le dojo d'un de mes anciens instructeurs pour qu'il soit mon senseï mais horaires de merde... /La minute mylife. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés