Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

La 1?re chanteuse de R'N'B intelligente.

Tiana Xiao - Sweet Obsession

17ans, am?ricaine d'origine chinoise. Annonce fi?rement un QI de 170, parle 5 langues (Mandarin, Cantonais, anglais, japonais et un peu fran?ais) En gros elle a juste appris le japonais et le fran?ais car des personne d'origine chinoise qui parle tres bien le chinois je ne connais que ?a. Tr?s pratique dailleur pour dire des truc sur le dos des gens sans qu'ils peuvent comprendre en ?tant juste ? cot? mais c'est pas le sujet. Bref il mise beaucoup sur son niveau intellectuel pour le marketing m?me sur son blog c'est annonc? en 3 langues par Tiana.

http://www.tiana.cc/music/pv-sweetobsession.swf

Je peu la mettre directement sur le forum mais ?a ce lance automatiquement, ?a risque d'?tre chiant ? force m?me si c'est pas tr?s long et en + ?a lag.

J'ai pas trouv? en entier,m?me sur Youtube y'a pas 1 seul r?sultat.

Je suis tomb? sur 1 live et c'est vraiment mauvais, elle fais trop de mimique qui lui donne une sale t?te.

C'est pas ?a qui va me faire + aimer le r'n'b mais c'est ce que j'?coute la maintenant tout de suite.

Posté(e)

Top1500, pas les 1500 pr?f?r? de mes zics mais les 1500 qui m'ont pas encore saouler et comme c'est en al?atoire y'en a qui sont pas encore repass?es et que j'aime surement moins que des que j'ai d?j? enlever.

J'en ?tait a 1854 au d?but, ?a avance doucement mais s?rement. Normalement a force qu'il restera vraiment celle que je pr?f?re ?a devrai allez + vite. Surtout que j'en ai des nouvelle ? ?couter mais j'aime bien finir les choses que j'ai commenc?. J'?coute de temps en temps les nouvelles des artiste que j'aime bien mais je ne peut pas ?cout? les nouvelle et tri? dans le top en m?me temps. Avec les nouvelle je pr?pare d?j? une nouvelle playlist mais l? ?a ira + vite vu que ?a sera fait au fur et a mesure.

http://trom.roy.free.fr/top1500.html

Posté(e)
C'est comment dire....special...

Pour une fois que Tenuo balance un son qui me plait! :lol:

Maximum The Hormone, c'est bien que quand ils font dans le punk. Quand ?a devient trop J-pop ou ska, je trouve ?a moyen. Un groupe sympa n?anmoins, et un album interessant.

Posté(e)
La 1?re chanteuse de R'N'B intelligente.

Tiana Xiao - Sweet Obsession

17ans, am?ricaine d'origine chinoise. Annonce fi?rement un QI de 170, parle 5 langues (Mandarin, Cantonais, anglais, japonais et un peu fran?ais) En gros elle a juste appris le japonais et le fran?ais car des personne d'origine chinoise qui parle tres bien le chinois je ne connais que ?a. Tr?s pratique dailleur pour dire des truc sur le dos des gens sans qu'ils peuvent comprendre en ?tant juste ? cot? mais c'est pas le sujet. Bref il mise beaucoup sur son niveau intellectuel pour le marketing m?me sur son blog c'est annonc? en 3 langues par Tiana.

http://www.tiana.cc/music/pv-sweetobsession.swf

Je peu la mettre directement sur le forum mais ?a ce lance automatiquement, ?a risque d'?tre chiant ? force m?me si c'est pas tr?s long et en + ?a lag.

J'ai pas trouv? en entier,m?me sur Youtube y'a pas 1 seul r?sultat.

Je suis tomb? sur 1 live et c'est vraiment mauvais, elle fais trop de mimique qui lui donne une sale t?te.

C'est pas ?a qui va me faire + aimer le r'n'b mais c'est ce que j'?coute la maintenant tout de suite.

C'est bien un QI de 170 mais elle est m'a l'air plus proche de l'autisme que du talent musical. Elle a un peut-?tre un super QI mais si c'est pour faire de la guimauve chinoise pour demeur?, c'est pas bien utile d'avoir 170. Enfin bon, t'aime pas, ?a me rassure. ^_^