Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un conna?t-il le titre ou l'auteur de cette musique d'intro de NHL98 ? J'ai pass? des heures et des heures de jeu sur ma PlayStation ? l'?poque, mais je n'ai jamais trouv? le titre de cette musique...

Je mets le lien, au cas o? qqn conna?t... ;)

Posté(e) (modifié)
Quelqu'un conna?t-il le titre ou l'auteur de cette musique d'intro de NHL98 ? J'ai pass? des heures et des heures de jeu sur ma PlayStation ? l'?poque, mais je n'ai jamais trouv? le titre de cette musique...

Je mets le lien, au cas o? qqn conna?t... ;)

J'ai cherch?, j'ai rien trouv?.

En intro de jeu j'aime bien l'intro de Gran Turismo 2

The Cardigans - My Favourite Game

Comme je n'avait plus de Play, j'avais install? 1 emulateur et je jou? directement en mettant le disque comme 1 jeu de pc normal mais l? j'ai pass? + de temps ? regard? l'intre qu'a jouer.

Intro GT2 (La zic est quand m?me bien diff?rente de l'original)

En fait c'est l'intro du 1 que je regardais tout le temps (3 et 4 jamais jou?)

Intro GT1

Pour en revenir ? ce pourquoi j'?tais ici :

Nightwish - Amaranth

Nightwish est mort, vive Nightwish (avec Tarja)

J'aime bien mais comment dire pour moi c'est plus vraiment Nightwish. Quand on change par exemple le batteur d'1 groupe, on va pas trop voir la diff?rence, 1 do reste 1 do apr?s y'en ? qui ont + ou - de talent mais quand c'est la chanteuse (ou chanteur) qui est chang?e l? ?a se voit beaucoup + et j'aurai franchement pr?f?r? que ?a ne s'appelle plus Nightwish. Ca n'aurai fait qu'1 groupe de + avec des chanteurs (euse) d'autre groupe.

Modifié par tenuo
Posté(e)
J'ai cherch?, j'ai rien trouv?.

En intro de jeu j'aime bien l'intro de Gran Turismo 2

The Cardigans - My Favourite Game

Comme je n'avait plus de Play, j'avais install? 1 emulateur et je jou? directement en mettant le disque comme 1 jeu de pc normal mais l? j'ai pass? + de temps ? regard? l'intre qu'a jouer.

Intro GT2 (La zic est quand m?me bien diff?rente de l'original)

En fait c'est l'intro du 1 que je regardais tout le temps (3 et 4 jamais jou?)

Intro GT1

Pour en revenir ? ce pourquoi j'?tais ici :

Nightwish - Amaranth

Merci beaucoup d'avoir cherch? ;)