kikov Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Metallica & Guns N'Roses - Nothing Else Matters Citer
coconuts Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Une sp?ciale Damon Albarn : Les albums Modern Life is Rubbish et 13 de Blur. Et The Good, the Bad and the Queen. Ca fait de meilleur r?f?rence que Kyo, ou AQme, ou m?me Muse. :whistling: Je tiens ? dire qu'on ne juge pas du bien d'une chose en prenant comme r?f?rence le nombre d'albums vendu. Dans ce cas l?, les r?f?rences musicales c'est Jonnhy, Gilbert Montagn?, Doc Gyn?co, les meilleurs acteurs sont V?ronique Genest, Jean R?no, Christian Clavier. Et le type le plus intelligent, c'est Steevy. Bon c'est de la me***, je crois bien qu'on est d'accord. :thumbsup: Citer
lolorcl Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Gwen Stefani feat Akon - The sweet escape Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 gregory lemarchal.... :wallbash: merci maman Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 The Fray-How to save a life en boucle Citer
Thomas Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) Mon amie qui chante "Sur la route" de Rapha?l L?, elle encha?ne sur "Un ange frappe ? ma porte" de Natasha Saint-Pierre.... :blink: :unsure: :wallbash: :cray: :cray: :help: :huh: :huh: Modifié le 7 mai 2007 par Thomas Citer
jerem971 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Oasis - Cast no shadow Muse - supermassive black hole The roots - the seed 2.0 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Screeming Trees et Nirvana - Where did you sleep last night :wub: Citer
Messages recommandés