Mears Posté(e) le 28 février Posté(e) le 28 février Et je kiffe à l' ancienne ! Damien a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Queen - We Are The Champions Thomas, West'ier, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 2 2 1 Citer
Clorith Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Une compil des Leaders. Mears et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin L'album : Why Me ? Wy Not de Liam Gallagher. Tout en regardant la Belgique Citer
CoeurO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Un peu dég...le concert de Lenny Kravitz au château de Tilloloy est annulé, car le week-end dernier la tempête et orages ont retourné la scène (B52 en a subit les dommages), les projo, plusieurs arbres se sont effondrés sur des stands et les parkings, les délais sont malheureusement trop justes pour tout remettre en etat, je ne verrai donc pas la star a l'œuvre Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, CoeurO a dit : Un peu dég...le concert de Lenny Kravitz au château de Tilloloy est annulé, car le week-end dernier la tempête et orages ont retourné la scène (B52 en a subit les dommages), les projo, plusieurs arbres se sont effondrés sur des stands et les parkings, les délais sont malheureusement trop justes pour tout remettre en etat, je ne verrai donc pas la star a l'œuvre Bien fait ! D'habitudes, ce sont les B52 qui font des dommages ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés