Antomir Posté(e) le 26 juillet 2019 Posté(e) le 26 juillet 2019 Je viens d'arriver sur ce topic et là, je vois les deux derniers partages de Damien (Led Zep et the Raconteurs) et je me dis qu'on va bien s'entendre musicalement Le Smashing Pumpkins de RoM1 me rappelle aussi de bons souvenirs. Excellent double album ce Mellon Collie. En ce moment j'écoute le dernier album de Paul Personne, notre blues rocker national : https://www.youtube.com/watch?v=sdT63bvyr_U Damien a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 28 juillet 2019 Posté(e) le 28 juillet 2019 Le 26/07/2019 à 14:54, Antomir a dit : Je viens d'arriver sur ce topic et là, je vois les deux derniers partages de Damien (Led Zep et the Raconteurs) et je me dis qu'on va bien s'entendre musicalement Le Smashing Pumpkins de RoM1 me rappelle aussi de bons souvenirs. Excellent double album ce Mellon Collie. En ce moment j'écoute le dernier album de Paul Personne, notre blues rocker national : https://www.youtube.com/watch?v=sdT63bvyr_U Salut Antomir, oui mellon collie est excellent ! j'ecoute pas mal de rock des années 90 comme nirvana, foo fighters ou les red hot. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 10 août 2019 Posté(e) le 10 août 2019 Je les ai vu quelque fois en live, ça dépote bien ? Citer
Damien Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Posté(e) le 13 août 2019 Le 10/08/2019 à 20:17, RoM1 a dit : Alors tu as accroché Damien ? ? Sympa l'album ouais ! Citer
Invité Posté(e) le 22 février 2021 Posté(e) le 22 février 2021 Daft Punk se sépare. Bah dis donc Citer
CoeurO Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 Stéréo MC Popeye et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Un ami m'avait fait découvrir The Midnight et ce soir je suis allé les voir à Brighton, c'était vraiment cool ! Et pour pas cher en plus, super moment dans une petite salle Citer
Messages recommandés