Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je viens d'arriver sur ce topic et là, je vois les deux derniers partages de Damien (Led Zep et the Raconteurs) et je me dis qu'on va bien s'entendre musicalement :6:

Le Smashing Pumpkins de RoM1 me rappelle aussi de bons souvenirs. Excellent double album ce Mellon Collie.

En ce moment j'écoute le dernier album de Paul Personne, notre blues rocker national :

https://www.youtube.com/watch?v=sdT63bvyr_U

Posté(e)
Le 26/07/2019 à 14:54, Antomir a dit :

Je viens d'arriver sur ce topic et là, je vois les deux derniers partages de Damien (Led Zep et the Raconteurs) et je me dis qu'on va bien s'entendre musicalement :6:

Le Smashing Pumpkins de RoM1 me rappelle aussi de bons souvenirs. Excellent double album ce Mellon Collie.

En ce moment j'écoute le dernier album de Paul Personne, notre blues rocker national :

https://www.youtube.com/watch?v=sdT63bvyr_U

Salut Antomir, oui mellon collie est excellent !

j'ecoute pas mal de rock des années 90 comme nirvana, foo fighters ou les red hot.

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 8 months later...
  • 8 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
Posté(e)

Un ami m'avait fait découvrir The Midnight et ce soir je suis allé les voir à Brighton, c'était vraiment cool ! Et pour pas cher en plus, super moment dans une petite salle