Francis l'Allan Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 The Pixies-Where is my mind trop bo ce titre a la fin de fight club :thumbsup: Citer
Marc mes fesses Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oasis/ Go let it out Sum41: with me Citer
Lmarco Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Le bruit de la roulette de la souris. Citer
lolorcl Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 (modifié) Yves Larock - Rise up Modifié le 3 octobre 2007 par lolorcl Citer
Scouser Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Queens Of The Stone Age - Go With The Flow Citer
Mick Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Iron - La Faucheuse Tuerie :wub: Hein francis ^^ Citer
Francis l'Allan Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Iron - La Faucheuse Tuerie :wub: Hein francis ^^ w? t'inquiete une tuerie ce titre. heuresement que je t'ai fais decouvrir sa :thumbsup: Citer
Thomas Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Quelqu'un conna?t-il le titre ou l'auteur de cette musique d'intro de NHL98 ? J'ai pass? des heures et des heures de jeu sur ma PlayStation ? l'?poque, mais je n'ai jamais trouv? le titre de cette musique... Je mets le lien, au cas o? qqn conna?t... ;) Citer
flolens62 Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tecktonik Killer Vol. 2 Don choa- Lune de miel LIM- Je regrette pas Citer
jerem971 Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 foo fighters - the pretender :pogo: Citer
tenuo Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 (modifié) Quelqu'un conna?t-il le titre ou l'auteur de cette musique d'intro de NHL98 ? J'ai pass? des heures et des heures de jeu sur ma PlayStation ? l'?poque, mais je n'ai jamais trouv? le titre de cette musique...Je mets le lien, au cas o? qqn conna?t... ;) J'ai cherch?, j'ai rien trouv?. En intro de jeu j'aime bien l'intro de Gran Turismo 2 The Cardigans - My Favourite Game Comme je n'avait plus de Play, j'avais install? 1 emulateur et je jou? directement en mettant le disque comme 1 jeu de pc normal mais l? j'ai pass? + de temps ? regard? l'intre qu'a jouer. Intro GT2 (La zic est quand m?me bien diff?rente de l'original) En fait c'est l'intro du 1 que je regardais tout le temps (3 et 4 jamais jou?) Intro GT1 Pour en revenir ? ce pourquoi j'?tais ici : Nightwish - Amaranth Nightwish est mort, vive Nightwish (avec Tarja) J'aime bien mais comment dire pour moi c'est plus vraiment Nightwish. Quand on change par exemple le batteur d'1 groupe, on va pas trop voir la diff?rence, 1 do reste 1 do apr?s y'en ? qui ont + ou - de talent mais quand c'est la chanteuse (ou chanteur) qui est chang?e l? ?a se voit beaucoup + et j'aurai franchement pr?f?r? que ?a ne s'appelle plus Nightwish. Ca n'aurai fait qu'1 groupe de + avec des chanteurs (euse) d'autre groupe. Modifié le 6 octobre 2007 par tenuo Citer
Thomas Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'ai cherch?, j'ai rien trouv?. En intro de jeu j'aime bien l'intro de Gran Turismo 2 The Cardigans - My Favourite Game Comme je n'avait plus de Play, j'avais install? 1 emulateur et je jou? directement en mettant le disque comme 1 jeu de pc normal mais l? j'ai pass? + de temps ? regard? l'intre qu'a jouer. Intro GT2 (La zic est quand m?me bien diff?rente de l'original) En fait c'est l'intro du 1 que je regardais tout le temps (3 et 4 jamais jou?) Intro GT1 Pour en revenir ? ce pourquoi j'?tais ici : Nightwish - Amaranth Merci beaucoup d'avoir cherch? ;) Citer
romlens Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 Renan Luce La lettre :soccer: :banana: Citer
Cricri Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 megara vs dj lee-blow the mind::ichi!!!!!!! :pogo: Megara vs.Dj Lee-Holds your hands up high::ichi!!! :pogo: Citer
Messages recommandés