Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Capillairement, il était deep down under quand même ... :mellow:

Une de ses pires périodes capillaires aussi (quoique, il est très fort dans le genre, quand il s'y met...)

Modifié par Denis974
Posté(e) (modifié)

Pour rebondir sur la Trance, est sorti récemment le "A state of Trance Radio top 15 July 2010, avec la contribution, comme lors des albums précédents, d'Armin Van Buuren

Je ne trouve que l'album Avril 2009 + Janvier 2010 sur deezer ou encore Juillet 2009

Mais dernièrement c'est au petit nouveau que je me suis intéressé, Juillet 2010, où j'ai notamment apprécié le titre devenu phare d'Artento Divini, où j'ai retrouvé quelques tonalités "à l'ancienne" que j'aime beaucoup :

Bien sur comme beaucoup de musiques trance, techno ou électro, il faut attendre qu'elle se lance véritablement (vers les 2'00)

+ Sied Van Riel - Radiator, avec un joli clip en prime

Modifié par Adjo
Posté(e) (modifié)

Là j'écoute l'album A Curious Thing d'Amy Macdonald.

Ca fait 1 moment qu'il est dans mes RSS (j'ai env 60 album à écouter) mais me semble pas en avoir beaucoup entendu parlé. Il m'a l'air d'être passé inaperçu. Moi j'aime bien.

Modifié par tenuo
Posté(e)

Là j'écoute l'album A Curious Thing d'Amy Macdonald.

Ca fait 1 moment qu'il est dans mes RSS (j'ai env 60 album à écouter) mais me semble pas en avoir beaucoup parlé. Il m'a l'air d'être passé inaperçu. Moi j'aime bien.

Pas passé inaperçu chez moi lol, fan de la premiere heure de Amy ! ;)