Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

je déteste l'attitude, mais j'apprécie beaucoup ce qu'il fait artistiquement.

Pareil. Je rajouterais que l'album où figure delivery était très bon; après j'étais pas tellement fan des libertines

Posté(e)

Connu le Gégé qd même.

Puccino c'est qd même travaillé. En passant

http://www.dailymotion.com/video/x2mqu0_oxmo-puccino-au-lipopette-bar

Oui je dois l'admettre, y'a un minimum de recherche et de travail derrière, on sent que ce n'est pas le 1er venu.

Mais bon... après c'est les goûts et les couleurs. Mais moi ça me barbe vite, c'est très plat et linéaire je trouve. Assez monotone. Certes certaines se détachent, bien heureusement, mais en général, c'est un peu l'impression que j'ai

Posté(e)

Parce qu'il en a fait des correctes ? :lol2: :mdr:

Celle-là me rappelle Gérard de Suresnes et ses débats, mais c'est une anecdote que je dois être le seul à partager ;)

Paix à l'âme du putois de Nanterre. Ma plus grande inspiration poétique.

Posté(e)

Paix à l'âme du putois de Nanterre. Ma plus grande inspiration poétique.

Tu l'as dit!

Dès que j'ai le cafard j'écoute un de ses débats! C'était énorme! J'étais encore au collège à l'époque, et le jeudi je m'endormais donc après 3h00 du mat', 8h dans le bus, 8h25 en cours. rah lala!

Qu'est-ce que j'ai pu me marrer avec ça! :rolleyes: :wub: