Jack Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Michael Jackson ft. Slash - Givin to Me Pareil que vous, y'a fallu attendre sa mort pour que je me mette à réécouter du Michael :mellow: Pfioouuu que des tubes que des tubes : Beat It, Smooth Criminal, Black or White, Rock With You, Bad, Thriller, Givin to Me, Jam, They don't care about us, Ben, I want you back, ABC, Human Nature, Billie Jean, Another part of Me, Dirty Diana, Don't stp til get enough, In the Closet.... Pour l'album Bad justement, il paraitrait qu'ils ont fait une sélection parmi 80 titres :blink: J'espère qu'on aura les inédits, pour se consoler :( Citer
Tagota Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) Carl Cox Manchester rulz B) Sympa Carl Cox. Du brutal Modifié le 2 juillet 2009 par Tagota Citer
Ronaldinho Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Michael Jackson ft. Slash - Givin to Me Pareil que vous, y'a fallu attendre sa mort pour que je me mette à réécouter du Michael :mellow: Pfioouuu que des tubes que des tubes : Beat It, Smooth Criminal, Black or White, Rock With You, Bad, Thriller, Givin to Me, Jam, They don't care about us, Ben, I want you back, ABC, Human Nature, Billie Jean, Another part of Me, Dirty Diana, Don't stp til get enough, In the Closet.... Pour l'album Bad justement, il paraitrait qu'ils ont fait une sélection parmi 80 titres :blink: J'espère qu'on aura les inédits, pour se consoler :( Pour Thriller je crois c'etait 800 titre un truc comme sa (c'est Quincy Jones qui le dit dans un dvd) !! Citer
tenuo Posté(e) le 5 juillet 2009 Posté(e) le 5 juillet 2009 Carl Cox c'est 1 bon mais là je suis pas chaud à écouter entièrement. Citer
NWT Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 (modifié) Modifié le 6 juillet 2009 par NWT Citer
arno74 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Voilà le groupe français qui perce en ce moment!!! WE ARE ENFANT TERRIBLE Ils ont été invité par Tings tings a faire leur premiere partie, ils sont en permanence en tournée (Europe, Chine et USA à partir de septembre) Ils ont eu les honneurs du magazine "les inrockuptibles"...bref un groupe qui commence a faire son trou, c'est d'autant plus surprenant que ce groupe a été formé il y'a seulement 1 an. Le gros plus c'est qu'ils sont du Nord et autre plus pour moi, le batteur est mon ami d'enfance :D Je vous fait decouvrir leur premier clip Citer
jerem971 Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Voilà le groupe français qui perce en ce moment!!! WE ARE ENFANT TERRIBLE Ils ont été invité par Tings tings a faire leur premiere partie, ils sont en permanence en tournée (Europe, Chine et USA à partir de septembre) Ils ont eu les honneurs du magazine "les inrockuptibles"...bref un groupe qui commence a faire son trou, c'est d'autant plus surprenant que ce groupe a été formé il y'a seulement 1 an. Le gros plus c'est qu'ils sont du Nord et autre plus pour moi, le batteur est mon ami d'enfance :D Je vous fait decouvrir leur premier clip Le clip est moyen, surement par manque de budget peut-etre mais niveau son ils vont faire mal!!! Bon, j'enchaine avec mon groupe français du moment :D http://www.youtube.com/watch?v=lzXA8kYAj94...feature=related Citer
Morgan Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Usher qui interprète lors de l'hommage à Jackson. Belle voix et beaucoup d'émotion. Citer
Valens Posté(e) le 19 juillet 2009 Posté(e) le 19 juillet 2009 Metallica - Sad but True Metallica - Nothing Else Matters Metallica - Enter Sandman ;) Citer
Adjo Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 Louis Prima - Just a Gigolo remember :) Citer
Damien Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2009 Eiffel - A tout moment la rue Citer
Valens Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 1h de QUEEN à ARTE (Summer 80') ! ^_^ Citer
Ronaldinho Posté(e) le 28 juillet 2009 Posté(e) le 28 juillet 2009 Lalo Schifrin et The Mike Curb Congregation - Burning Bridge (générique du film "Kelly's Heroes", De l'or pour les braves en français, 1970 avec Clint Eastwood ) ;) Citer
kikov Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Gun's n Roses - Sweet child o' mine Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) , album Tonight, DB Un des seuls titres sauvables de cet album de 1984, une des plus grandes chansons de Bowie aussi, ce qui prouve que même dans sa pire période, il pouvait sortir une perle. Les arrangements de cette version live, dus au guitariste Gerry Leonard, sont excellents, débarrassés du côté daté des années 80. Modifié le 29 juillet 2009 par Denis974 Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Gun's n Roses - Sweet child o' mine :good: Citer
Valens Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tain j'allais mettre le même smiley ! N'oublie pas l'Extra NOVEMBER RAIN ;) ^_^ Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 :good: Je peux pas lire la vidéo "en raison de restrictions sur le droit d'auteur" :o Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je peux pas lire la vidéo "en raison de restrictions sur le droit d'auteur" :o pas d'bol ! ^_^ Ça marche chez moi ;) Citer
Messages recommandés