Aller au contenu

Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

Messages recommandés

Posté(e)

Michael Jackson ft. Slash - Givin to Me

Pareil que vous, y'a fallu attendre sa mort pour que je me mette à réécouter du Michael :mellow:

Pfioouuu que des tubes que des tubes : Beat It, Smooth Criminal, Black or White, Rock With You, Bad, Thriller, Givin to Me, Jam, They don't care about us, Ben, I want you back, ABC, Human Nature, Billie Jean, Another part of Me, Dirty Diana, Don't stp til get enough, In the Closet....

Pour l'album Bad justement, il paraitrait qu'ils ont fait une sélection parmi 80 titres :blink:

J'espère qu'on aura les inédits, pour se consoler :(

Posté(e) (modifié)
Carl Cox

Manchester rulz B)

Sympa Carl Cox. Du brutal

Modifié par Tagota
Posté(e)
Michael Jackson ft. Slash - Givin to Me

Pareil que vous, y'a fallu attendre sa mort pour que je me mette à réécouter du Michael :mellow:

Pfioouuu que des tubes que des tubes : Beat It, Smooth Criminal, Black or White, Rock With You, Bad, Thriller, Givin to Me, Jam, They don't care about us, Ben, I want you back, ABC, Human Nature, Billie Jean, Another part of Me, Dirty Diana, Don't stp til get enough, In the Closet....

Pour l'album Bad justement, il paraitrait qu'ils ont fait une sélection parmi 80 titres :blink:

J'espère qu'on aura les inédits, pour se consoler :(

Pour Thriller je crois c'etait 800 titre un truc comme sa (c'est Quincy Jones qui le dit dans un dvd) !!

Posté(e)

Carl Cox c'est 1 bon mais là je suis pas chaud à écouter entièrement.

Posté(e) (modifié)

Modifié par NWT
Posté(e)

Voilà le groupe français qui perce en ce moment!!!

WE ARE ENFANT TERRIBLE

Ils ont été invité par Tings tings a faire leur premiere partie, ils sont en permanence en tournée (Europe, Chine et USA à partir de septembre)

Ils ont eu les honneurs du magazine "les inrockuptibles"...bref un groupe qui commence a faire son trou, c'est d'autant plus surprenant que ce groupe a été formé il y'a seulement 1 an.

Le gros plus c'est qu'ils sont du Nord et autre plus pour moi, le batteur est mon ami d'enfance :D

Je vous fait decouvrir leur premier clip

Posté(e)
Voilà le groupe français qui perce en ce moment!!!

WE ARE ENFANT TERRIBLE

Ils ont été invité par Tings tings a faire leur premiere partie, ils sont en permanence en tournée (Europe, Chine et USA à partir de septembre)

Ils ont eu les honneurs du magazine "les inrockuptibles"...bref un groupe qui commence a faire son trou, c'est d'autant plus surprenant que ce groupe a été formé il y'a seulement 1 an.

Le gros plus c'est qu'ils sont du Nord et autre plus pour moi, le batteur est mon ami d'enfance :D

Je vous fait decouvrir leur premier clip

Le clip est moyen, surement par manque de budget peut-etre mais niveau son ils vont faire mal!!!

Bon, j'enchaine avec mon groupe français du moment :D

http://www.youtube.com/watch?v=lzXA8kYAj94...feature=related

Posté(e)

Lalo Schifrin et The Mike Curb Congregation - Burning Bridge (générique du film "Kelly's Heroes", De l'or pour les braves en français, 1970 avec Clint Eastwood ) ;)

Invité Denis974
Posté(e) (modifié)

, album Tonight, DB

Un des seuls titres sauvables de cet album de 1984, une des plus grandes chansons de Bowie aussi, ce qui prouve que même dans sa pire période, il pouvait sortir une perle.

Les arrangements de cette version live, dus au guitariste Gerry Leonard, sont excellents, débarrassés du côté daté des années 80.

Modifié par Denis974
Invité Denis974
Posté(e)
:good:

Je peux pas lire la vidéo "en raison de restrictions sur le droit d'auteur" :o