Aller au contenu

fleurdelens

Membres
  • Compteur de contenus

    6170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par fleurdelens

  1. Je suppose que les salaires ne sont pas forcément pris en charge par le club préteur et quand tu te fais prêter un joueur d'Arsenal ou du Real, même jeune, ça doit douiller même s'ils en prennent une partie à leur compte. j'essayais de répondre à CoeurO sur la différence d'attractivité. Après peut être tout simplement que les dirigeants ne cherchent pas un prêt.
  2. Si les chiffres de l'Equipe sont bons Marseille c'est 260 M de budget, Lyon 110 et Lens 60... On ne boxe pas du tout dans la même catégorie que l'OM et on est loin de l'OL. Les résultats de cette saison n'en sont que plus méritoires mais il est sûr que nos bonne affaires seront plus souvent des paris que des joueurs un tant soi peu confirmés.
  3. On a peut être raté le coche avec Yassine de Dunkerque non ? (bon je ne l'ai jamais vu jouer mais j'en lis beaucoup de bien). Enfin bref c'est trop tard.
  4. Baidoo absent, Risser pas décisif, Thomasson qui rate son match, Thauvin idem. Sarr a fait de belles interventions mais a aussi pu être dans le dur. A part Sangaré tous ceux qui ont été nos pièces maitresses ne l'ont pas du tout été hier. Si on ajoute à ça deux autres importants comme Udol pas à son meilleur poste et Said qui n'a jamais pu profiter de ses qualités c'était difficile de gagner. Les stat, tout comme le score, sont claires, on mérite cette défaite; Défensivement vous êtes nombreux à pointer les errements mais offensivement on était aussi largement inoffensif la plupart du temps. Bref on a été moins bon mais je n'ai pas trouvé Marseille génial non plus. Pour un sommet du championnat le niveau m'a paru assez faible. Voilà reste à redémarrer contre le Havre. C'est un adversaire à notre portée. Ensuite on a un calendrier pas trop méchant pendant un moment. Rennes ok mais c'est à bollaert et ça peut permettre de les mettre à distance. On peut quasi assurer la LDC à la suite de cette série de rencontres.
  5. Ca peut toujours servir pour la diff de buts.
  6. bon; c'est fini. De toute façon j'avais l'impression qu'on aurait pu jouer 10 h sans mettre de buts.
  7. Edouard me paraissait le lensois potentiellement le plus dangereux mais c'est peut être lié à son retour de blessure.
  8. On a quand même du mal à mener de vrais offensives alors qu'on est au pied du mur. Marseille pas génial non plus, il laisse venir ok mais pourrait faire mieux.
  9. Guilavogui était un peu une tête de turc des supporters, il semble quand même loin d'être irremplaçable, on le vend pour une somme correcte au regard de son niveau et de son apport... Cette histoire se termine pas mal je trouve.
  10. Remplaçant/ Substitut/Alternative.... (La police de la langue veille)
  11. Pas de miracle, l'absence de Baidoo est confimée. J'ai quand même relu 2 fois la liste dans l'espoir d'avoir zappé son nom mais rien à faire il n'y est pas. Sinon effectivement Guilavogui ça sent le départ à plein nez. A moins d'une blessure de dernière minute.
  12. Je suis assez d'accord avec ça. En tout cas sur pas mal de nos match (je trouve quand même qu'on a pas mal progressé ces deux derniers mois). Après la solidité défensive (pas obtenu en bétonnant qui plus est) indéniable qu'on a est aussi une qualité d'une équipe de foot. On ne manque pas de réussite mais on a aussi un budget de 60M contre 260 pour l'OM avec une saignée énorme ces deux dernières années . Et il ne serait intéressé (et encore) que par un de nos def central, il n'a pas vu Sangaré alor, une merveille de joueur.
  13. Je n'ai pas de pbm avec Ganiou mais c'était un duo Ganiou + Antonio qui me faisait peur et surtout Antonio. Me semblait, peut être à tort, qu'Aguilar avait une petite expérience à ce poste même si ce n'est pas sa place de prédilection.
  14. Hé bé vous êtes confiant avec Antonio. L'option Saud, Aguilar, Ganiou, Sarr, Udol me parait quand même plus probable. Pas dire que ça me fasse bondir de joie, ça a des faiblesses mais bon; Antonio + Ganiou à Marseille..... brrrr Ca montre peut être aussi que donner un peu de place aux jeunes pour les aguerrir petit à petit ça peut avoir du bon au lieu de se retrouver à devoir les envoyer avec quasi aucune expérience dans de tels matchs.
  15. Mouais...... j'espère qu'il ne gambergera pas autant que lors de son début de match contre Lille l'an dernier si c'est la cas.
  16. Ca fait pas rêver mais ça me parait la moins pire des solutions.
  17. Célik ? Mais il a au moins réussi à avoir sa place en réserve Célik ? J'avais l'impression que non.
  18. Pour Baidoo c'était vraiment le genre de match où on aurait aimé qu'il soit présent (ce qui semble encore possible d'ailleurs). S'il n'est pas là moi qui n'était pas très optimiste pour revenir du Vel avec des points je le serai encore moins. Je me console en se disant qu'une défaite (qui arrivera bien un jour ) ne serait pas non plus dramatique avec nos actuels 8 points d'avance sur l'OM.
  19. Beau compte rendu, bravo pour le chant lensois. Etonné quand même de la "grève" des supporters monégasques. Tu fais 1000km, tu vas à Madrid pour ce qui est quand même un moment rare pour ton club et tu fais grève... mouais. Puis bon de manière générale ces supporters qui font grève parce que les résultats ne sont pas bons? j'aime pas. Ca fait enfants gâtés qui supportent pas la frustration
  20. J'ai voulu confronté mon sentiment et le tien avec quelque chose de plus "objectif" en allant voir les notes et commentaires sur Thauvin paru dans le site après les match contre Paris, Marseille, Lille, Rennes, Monaco (gros à l'époque) et Lyon Il n'a franchement raté aucun de ses match. La quasi totalité du temps les comm et les notes sont positifs voire très positifs Contre Paris il a eu 6, note pas énorme mais c'est la meilleure note des lensois pour le match et les comm sont bons Contre l'OM il a au 6, match jugé correct avec comme conclusion "Un match positif, mais on attendait sans doute plus." C'est peut être son moins bon match contre les gros mais ça reste OK, en tout cas pas mauvais. Contre Lille il a tout simplement eu 9. Contre Rennes 7 avec comme comm "une prestation au niveau qu'on attend de lui" Contre Monaco 8.5, impliqué sur 3 buts. Globalement ce sont quand même à chaque fois de bons match. Lyon il venait d'arriver, est rentré à la 60e, le comm indique qu'il avait du feu dans les jambes.
  21. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que contre les gros Thauvin a toujours fait de bons matchs, non ? Un peu comme le faisait Seko (on l'oublie peut être parfois mais il traversait aussi un certains nombre de match presque comme un fantôme. Jamais quand il y avait de l'enjeu par contre).
  22. fleurdelens

    Statistiques / RC Lens

    Barcelone a perdu, on a du les rattraper "en tête". Bon je crains beaucoup pour le prochain match.
  23. Cette scène....
  24. fleurdelens

    Lens - Auxerre / 17-01-2026 / J18

    Quelle défense on a quand même. Le niveau affiché par Udol est aussi une belle surprise
  25. Hé bé, si les Sénégalais avaient poursuivi dans leur désir de quitter le terrain ils auraient été déclarés perdants et finalement ils gagnent.
×
×
  • Créer...