Aller au contenu

fleurdelens

Membres
  • Compteur de contenus

    6170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par fleurdelens

  1. Risser a été impressionnant au pied même si parfois il me fait peur (et qu'un jour ça pourrait coincer).
  2. Je ne sais pas mais ça ressemble à ce qu'on dit en cas de deuil familial.
  3. Avec si je ne me trompe 16 buts d'Ahmed Oudjani (perso je n'ai connu en équipe première que Cheriff, attaquant efficace mais un peu lourd), je ne compte pas Adam qui n'a pas su percer au plus haut niveau. Quelle famille quand même.
  4. C'est la faiblesse de leur défense qui m'a marqué. Par contre je viens d'entendre leur entraineur il m'agace un peu avec son "on en rate deux et Lens met un but sur leur première situation... " On avait juste un poteau et un but HJ (logique mais déjà,significatif de notre faclité à les transpercer) avant de mettre le but. Bon après c'est le côté subjectif des comm sur le foot.
  5. Quelle belle soirée (petit bémol avec la blessure de Sangaré qu'on espère tous bénigne) .
  6. oui
  7. C'est peut être moi mais je ne trouve pas Thomasson très présent/saignant.
  8. Yes ça va faire mal au moral des parisiens
  9. Eh oui. Ca peut vite tourner s'il y a un but. La faiblesse défensive du PFC me rend relativement confiant sur le fait qu'on peut leur en remettre mais attention.,
  10. C'est vraiment obligatoire ce genre de propos caricaturaux ? Dans ceux qui se sont exprimés aujourd'hui avant le match j'ai peut être loupé des messages mais personne n'a dit qu'il était nul. Dire qu'il est moins bon qu'Agullar ne veut pas dire qu'il est "nul'.
  11. Entame un peu moyenne mais ensuite on a déroulé et étouffé les parisiens. Espérons que la deuxième soit du même genre. Saint maximin devrait, si tout se passe bien se régaler dans cette défense;
  12. Risser c'est beau ce qu'il fait au pied mais qu'il ne soit pas trop gourmland ça risque de foirer une fois
  13. Wawxwwww ce tir encore une fois. Et bravo Saud
  14. Gros match de Sangaré encore une fois.
  15. 25 minutes, un poteau, 2 buts HJ (sans conteste certes) et un but.... Les espaces dans cette défense du pFC c'est quelque chose (sans dénigrer la qualité de nos attaquants qui font aussi de belles choses)
  16. La défense du PFC c'est quelque chose quand même...
  17. Super tir !!!
  18. Match très ouvert pour l'instant. Des 2 cotés
  19. Chez moi aussi ça manque de fluidité. (Prime par orange box)
  20. Hum tu comptes la dedans ses passes et buts contre des équipes de divisions largement inférieures à la ligue 1 ? Faut comparer ce qui est comparable.
  21. Puisque j'en ai parlé je réponds. Je n'ai pas forcément "des craintes" sur Saud, je le pense juste moins bon qu'Aguilar.
  22. Ouaip la double blessure Baidoo-Antonio nous met dans la merde. Ca fait partie du foot et d'une saison mais c'est vraiment pas de chance d'avoir perdu en même temps le titulaire (et quel titulaire) et son remplaçant qui donnait satisfaction. En plus malgré tous les défauts que certains pointent régulièrement le concernant je pense aussi que l'équipe perd en qualité avec l'absence d'Aguilar. Abdulhammid n'est pas catastrophique mais je trouve son apport inférieur à tous points de vue à celui du pote de Thauvin. On se déplace donc à Paris bien handicapé quand même. Espérons de belles surprises individuelles. Je compte aussi et surtout sur un état d'esprit au top, boosté par la défaite du PSG. Cet état d'esprit qui nous a permis de malmener Rennes à 10 contre 11.
  23. C'est la même que l'Equipe il me semble. Personne ne voit Celik en titulaire.
  24. Sérieux? Etant donnée la place du club et les ambitions qu'il nourrit il va y avoir de la pression à tous les matchs maintenant de toute façon. je trouve que ça offre surtout un surcroit de motivation avec l'idée que l'ogre parisien n'est pas aussi intouchable qu'on pouvait le craindre. Au pire on sera face à eux dans la même situation qu'avant ces match.
  25. Thomasson et Said étant donné leur age et leur niveau (intéressant mais pas non plus top niveau européen) je ne vois pas qui d'autres que des clubs d'Arabie Saoudite pourraient leur donner des contrats nettement meilleurs que ce qu'ils ont à Lens. Y en aura t-il et seront ils intéressés? A mon avis il y des chances qu'ils soient encore lensois l'an prochain puisque le club semble prêt à leur proposer une prolongation. Sarr sera peut être plus demandé.
×
×
  • Créer...