Aller au contenu

fleurdelens

Membres
  • Compteur de contenus

    6170
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par fleurdelens

  1. Heu passe décisive pour Edouard aussi
  2. Il prend le ballon mais c'est suite à un tacle par derrière et il touche aussi le Rennais. En tant que Lensois je dis que le rouge aurait été très sévère (je trouve déjà que le jaune l'est). Je crois qu'en tant que neutre je dirais ça aussi
  3. J'espère que Saint Maximin saura dynamiser notre attaque. Elle en a quand même besoin surtout avec un Thauvin pas super en réussite sur ce qu'il fait alors qu'on a besoin de lui dans ce genre de match.
  4. C'était au moins plus 6
  5. YESSS Esouard m'a fait mentir. Il y a des circonstances/positions où il est très fort, j'y ai cru dès que le ballon est arrivé dans sa zone.
  6. C'est aussi ce que je me disais. Ils sont bien regroupés mais c'est tout
  7. Il vient de se passer plus de 2 min 30 entre Nordin par terre et la reprise du jeu
  8. Edouard un peu en dessous depuis quelque temps je trouve. Espérons qu'il me fasse mentir d'ici peu.
  9. Said nous doit une revanche après ses 3 derniers gros ratés successifs même s'ils n'ont pas eu de conséquences fâcheuses.
  10. tu as peut être raison, en tout cas c'est sûr qu'il n'a pas les qualités pour être sur les côtés et apporter quelque chose dans la construction du jeu.
  11. Ca fait longtemps maintenant que j'essaye systématiquement d'éviter d'aller sur ce site. Parfois si je ne fais pas gaffe je me fais avoir mais c'est rare heureusement. Cela dit leur capacité à annoncer l'info la plus insignifiante avec un titre grandiloquent et racoleur est impressionnante. Un vrai sujet d'étude en classe
  12. Ouais bon, les entraineurs ça réussit là, ça échoue ici, ça réussit en 2024 ça se plante en 2026.... Il aurait peut être réussi une bonne année qui sait.
  13. Je trouve aussi que trop souvent ils aiment les chants à rallonge. Ca dure, ça dure, ça dure. Au début c'est repris par tout le monde puis seul les acharnés continuent. Tout ça a été dit et redit, en plus d'autres éléments signalés ici mais ils s'en fichent et ça je le regrette (je trouve tout de même que par certains côtés les tigers animent bien bollaert). Concernant l'ambiance "d'avant" on a parfois un peu trop tendance à la magnifier aussi. Il y avait beaucoup moins de monde que maintenant et surtout pendant très longtemps c'était surtout la partie centrale des secondes (marek) qui chantait. Dans le reste du stade c'était très sporadique. Là on a maintenant souvent des gens de 3 (voire 3 et demi) tribunes qui chantent. Certes la marek accueillait plus de monde mais on a quand même plus de chanteurs maintenant. Et puis si à une assez lointaine époque (15/20 ans???) le CRAB, comité pour le retour de l'ambiance à Bollaert a été créé c'est bien qu'on percevait un problème d'ambiance avant. Pour finir que les tigers appellent les autres tribunes à davantage chanter ne me gêne pas, au contraire. Quand j'ai la chance d'avoir des places à bollaert ce sont souvent des Delacourt niv2 et je trouve que l'ambiance y est quand même souvent frisquette, beaucoup plus qu'à l'époque Kombouaré par exemple.
  14. Le pire étant si on élimine ces deux équipes et qu'on échoue en finale. Bon le tirage est très dur mais jusqu'à maintenant on a été relativement favorisé quand même avec aucune ligue1 a affronter, faut pas tout oublier non plus. Et je pense que les Lyonnais se seraient aussi bien passés de recevoir le racing.
  15. Hé bé ça va être dur. Après avec l'équipe type ce n'est pas impossible,
  16. Après ça me fait doucement rigoler cette histoire de neutralité (même si c'est bien). Faire une finale à St Denis, ville limitrophe de Paris ne m'a jamais paru un modèle de neutralité lors des nombreuses finales disputées par le PSG (ok ce n'est pas leur stade mais pour le reste....)
  17. Pas par des travaux sur le RER B en tout cas.
  18. Clorith on a été synchro
  19. Ils ne peuvent pas le faire au Parc des princes ? Pendant des décennies le Parc a abrité la finale de la CdF. Cela dit visiblement le stade n'est pas candidat. Cette mauvaise communication entre RATP et FFF est quand même dingue.
  20. Thauvin est un gros plus pour l'équipe, il me fait penser à ce qu'apportait Ljuboja à une époque. J'espère qu'ils s'entendront sur le terrain avec St maximain parce que ça pourrait faire un duo explosif.
  21. Bon c'était un peu le match piège typique de la CdF. On s'en est sorti malgré pas mal de changements et pas mal de joueurs importants absents. Saint Maximin devrait normalement constituer un gros plus offensif s'il confirme les promesses du jour et sa réputation
  22. Mouais, j'aurais plutôt dit qu'il s'est appliqué mais bon, c'est po grave.
  23. Said un but tout fait raté contre le Havre, 2 contre Troyes. j'aime pas
  24. On peut reprocher qq chose à St Maximain sur cette action?
  25. Said n'a pas le droit de rater ça
×
×
  • Créer...