Aller au contenu

fleurdelens

Membres
  • Compteur de contenus

    6171
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par fleurdelens

  1. fleurdelens

    Lens - Nice / J21 / 01-02-23

    Nice nous a quand même posé de gros problèmes, commentateurs de Prime ou pas. Ils ne méritaient pas de perdre et leu victoire n'est en rien scandaleuse. Ca presse efficacement, ça met de l''impact, ça déroule pas si mal devant. Leur but vient au bout d'une période où on était clairement en dessous d'eux. Ensuite on n'a jamais été capable de prendre vraiment le match à notre compte et d'emballer le jeu. Parce qu'ils nous maitrisaient pas mal. Il y avait des poussées mais épisodiques. On a manqué beaucoup de justesse technique, Franko en phase offensive c'était à chier, soit il hésitait soit il donnait mal son ballon. A gauche Machado n'apporte pas assez et lui non plus n'est pas d'une justesse irréprochable.Bref c'est bien beau de réussir à écarter mais si c'est pour finir comme ça... Un peu inquiet quand même. Collectivement on n'a pas été très bon et c'est pas le premier match (Pas vu Auxerre mais c'était pas génial non plus si j'ai bien compris les comm, Brest en coupe il y avait un petit goût d'inachevé dans le jeu même si on en a mis 3
  2. fleurdelens

    Lens - Nice / J21 / 01-02-23

    Contrairement à ce que j'espérais c'est toujours difficile. Collectivement on est clairement encore en dessous de Nice. Je continue de penser qu'il peut y avoir de la place mais....
  3. fleurdelens

    Lens - Nice / J21 / 01-02-23

    Chais pas pourquoi mais j'ai l'impression que notre deuxième mi temps sera meilleure et que les nicois vont souffrir. Peut être parce qu'ils ont mis beaucoup d'intensité, ont gagné beaucoup de duels et que ça va se calmer un peu. Comme lu ça semble un match pour Openda jusqu'à maintenant. Grosse déception le milieu lensois. Fofana, Thomasson, PDC a un degré moindre, c'est vraiment pas top pour l'instant.
  4. fleurdelens

    Lens - Nice / J21 / 01-02-23

    Bien joué Scheichel effectivement même si Said n'a pas non plus été top.
  5. L'officialisation sera faite ce soir au stade non? Quoique présenter Fulgini au public comme si une star arrivait ça fait bizarre aussi.
  6. T'as 4 à 8 semaines de mercato et à chaque fois plein de changement se font dans les 2 derniers jours voire les 2 dernières heures. Résultat des ratés à cause de ce genre de coup du sort qui ne poserait aucun problème si les gars avait conclu il y a 20 jours.
  7. Est ce que vous savez si Fulgini apportera un plus dans les CPA. Je n'ai pas le stat mais à mon avis on ne doit pas être bien placé la dedans en L1 et ça pourrait être très utile contre les fameux bus qu'on risque de trouver de plus en plus sur notre chemin.
  8. Pourquoi n'aurait il pas le coffre? Il a été blessé? Dans le cas contraire il a fait toute la prépa physique, il s'entraine quotidiennement, ça devrait être très rapide pour se remettre au niveau de l'intensité d'une rencontre.
  9. Quand est ce qu'ils vont arrêter d'acheter des joueurs médiocres eux?
  10. 10 points d'avance sur le 6è à 18 match de la fin... En gros faudrait faire les matchs qui restent au rythme des actuels 14è/15è 'pour ne pas être européen. Tout est toujours possible mais ça devrait quand même le faire. Je doute qu'un tel effondrement ce soit déjà vu et je ne vois pas pourquoi il se produirait. Après reste à voir la place.
  11. Le dep à Wembley mon meilleur souvenir de supporter également. Et puis ce souvenir de la bêtise absolue mais alors absolue des instances de l'UEFA incapables de retirer la suspension de Vairelles qui avait hérité d'un carton rouge alors qu'il n'avait absolument rien fait (et qu'il n'avait même pas protesté, rien)., Ces années 98/99/2000 ont quand même été hallucinantes quand on y repense, Titre, C de la Ligue (pas la plus prestigieuse mais elle représentait qq chose quand même), Wembley, 1/2 finale de coupe UEFA (ces matchs contre les espagnols aussi un sacré souvenir....).
  12. Buts (au pluriel?) de raccroc contre Brest? Le deuxième avec une sortie un peu "osée" du gardien peut être, et encore, mais les autres sont très beaux. Le geste de Said, qui transforme un tir peut être à côté en but, est génial et celui de Thomasson vient d'une belle attaque et d'un super centre. De ceux qu'on réclame plus souvent. Sinon je me demande si Cabot avec sa vivacité n'aurait pas été intéressant face à de tels blocs (j'avoue ne plus me souvenir de sa qualité de centres).
  13. Je vais pas être original mais c'est une constante chez les supporter de foot de sombrer dans un pessimisme exagéré dès qu'il y a un match perdu ou qui ne tourne pas trop rond (l'inverse est souvent vrai aussi). D'ailleurs on le voit régulièrement aussi avec les commentateurs. Il suffit qu'une équipe marque pour que tout à coup elle soit l'objet de plein de louanges même si elle a fait de la merde les 40 minutes précédentes. Après concernant le racing je n'ai pas vu ce match (va falloir que je me décide à m'abonner à Prime!) mais c'est aussi vrai que depuis Paris on n'est pas ou en tout cas beaucoup moins souverain sur le terrain. Strasbourg c'était pas mal dans l'intention et le jeu mais gâché par des erreurs défensives, Clermont on a galéré et on s'en sort sur un pénalty généreux, en coupe à Brest on a eu un max de réussite mais le collectif a tourné très moyennement et enfin il y a le match d'hier. On ne domine plus trop nos sujets comme parfois on a pu le faire. Cela dit contre un bus tout le monde galère. Sinon c'est sûr qu'avec 65 points on sera européen? Cette année est tellement particulière
  14. Pas vu le match, uniquement lu le forum. Je pensais même qu'on allait le perdre. Je ne ferai pas d'analyse mais sur ce que j'ai lu et ce que je connais de l'équipe je suis d'accord avec Adjo. Je crois qu'on a un super collectif, mais dans ce genre de match tu as besoin de quelques mecs vraiment au dessus du lot pour etre sûr de t'en sortir et on ne les a pas. On a de bons joueurs (on n'est pas 2è sans bons joueurs) mais on manque d'un ou deux super pour débloquer ce genre de situation qui sont toujours hyper compliquées. J'espère maintenant un partage des points entre l'OM et Monaco. Qu'aucun des deux ne nous reprennent un point serait l'idéal.
  15. Je viens de tomber sur ça sur twtr, je ne savais où le mettre alors je le place ici. Vs vs en souveniez? Finale de Gambardella je suppose. Qu'il ne connaisse pas M Bappé à cette époque je veux bien mais confondre les 2 équipes, les 2 maillots. Quelle catastrophe.
  16. Franchement je sais pas trop quoi en penser. Il est capable de faire des trucs incroyables avec la balle, il a une finesse technique qui peut être impressionnante et puis il est capable de disparaitre totalement de la circulation pendant 70 minutes après avoir fait un beau geste (ou pas) . J'étais longtemps non pas enthousiaste mais plein d'espoirs et d'envie vis à vis de lui mais là je commence à perdre un peu ma foi en ce joueur. Mais bon, je lui trouve un sacré potentiel. Si un jour il réussi a bien l'exploiter il peut faire mal.
  17. Mettre Clauss a 20 millions c'est aussi une façon de dire qu'ils ne veulent pas le laisser partir. Sauf offre totalement déraisonnable impossible à refuser. Il a bien réussi là bas, content pour lui.
  18. Ils peuvent vouloir le prendre comme doublure non? Comme titulaire en puissance je serai quand même étonné.
  19. Oui bien moche côté Lepagnot notamment. Les joies de l'hiver....
  20. Concernant Fofana on a vu qu'on était bien en tête du classement des confrontations directs des 10 (?) premiers du championnat. Pas sûr qu'on occupe cette place sans lui. Ok il choisit peut être ses match (inconsciemment?), ok il y a des configurations de match où son style et ses capacités apportent peu (et ça m'exaspère qq fois ) mais ça reste un joueur qui parfois nous apporte vraiment énormément. Mais vraiment. Je revois encore sa sortie de balle suivi de sa merveille de passe pour Openda contre Paris. T'a pas grand monde capable de faire ça en France. Franchement j'espère le garder encore au moins un an.
  21. 1-3 mais pas super satisfait du contenu pour l'instant. On s'en sort très bien avec ce score.
  22. Médina en piston!
  23. L'engagement des brestois est impressionnant.
  24. j'ai regardé un peu en dilettante mais je ne nous trouve pas très bon
  25. Bon courage quand même. Adjo a déjà répondu. Une place à la revente ça peut se trouver. Deux peut être mais plus difficiles mais alors 4 ... Ou alors faudra accepter de ne pas du tout être ensemble ce qui est un peu dommage. Sinon avis perso c'est pas forcément dans les derbys qu'il y a la meilleure ambiance.
×
×
  • Créer...