fleurdelens
Membres-
Compteur de contenus
6171 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
19
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par fleurdelens
-
Le côté dragster d'Openda c'est quelque chose quand même.
-
J'y étais aussi contre Toulouse! Bon sinon Ok il y a le péno non sifflé mais on a raté au moins 3 énormes occasions. J'espère qu'on le regrettera pas.
-
On a bien du mal à trouver Openda. Ou Openda a bien du mal à offrir des possibilités à ses partenaires.
-
La faut ne me parait pas énorme non plus mais je suis Lensois.
-
Mais comment ils ont raté ça les Lorientais? ouf
-
J'ai cru comprendre que ce serait ) huis clos. Ah si Franko avait réussi (ou même simplement donné correctement son centre) pour PDC
-
Comment en est on arrivé à se demander si on doit siffler pénalty sur une action pareille? Ca me sidère
-
Ce sketch, le micro qui essaye de suivre Veratti qui bouge sans cesse la tête. Je ris tout seul
-
Il est payé Cissé pour ce qu'il dit? Je veux bien le faire dans ce cas. Pour moins cher.
-
Mérité pour Marseille.
-
Avec toutes les réserves liées à une video d'extraits choisis il semble effectivement avoir fait un très bon match
-
C'est peut être notre Gavi. 16 ans en pro me souvient pas l'avoir vu à Lens. Sikora avait joué à 17 ans si je me souviens bien.
-
Faut arrêter avec RLL et son raté de dimanche. Des attaquants qui n'ont pas marqué dans un face à face avec le gardien il y en a pléthore. Son vrai niveau on le verra sur le temps long. Il a fait de bonnes choses, des moins bonnes, son entrée à Brest n'a pas été géniale mais attendons et surtout évitons de le condamner pour une occasion gâchée. J'espère d'ailleurs qu'il ne gamberge pas trop.
-
J'ai un peu de mal à voir à quel niveau nous évoluons en ce moment. D'un côté on ne marque pas forcément beaucoup, on a un jeu que j'ai trouvé assez stéréotypé par moment et des manques techniques de la part de certains joueurs clés d'un autre côté on continue d'avoir une défense et un gardien assez solides, on fait peur (témoin les blocs très bas utilisés contre nous), on est capable d'étouffer plus de la moitié des équipes de L1.. Bref je nous trouve un niveau de 5/7è de ligue 1. Manque pas grand chose pour se réhausser un peu mais des doutes sur nos capacités à le faire. Grosse poisse aussi avec beaucoup de blessures (encore plus en comptant Cabot dans le lot), un arbitrage qui nous clairement couté des points hier (autant le pénalty je peux, éventuellement (et encore), comprendre autant les 2 autres actions on est face à de l'incompétence crasse, faut pas déconner). J'ai quand même espoir que ça tourne dans le bon sens. J'ai lu ailleurs qu'il fallait laisser tomber la coupe, trop de blessés. Pas de cet avis en tout cas. On a une équipe faite pour cette compétition, on est bon. Qu'est ce que vs en pensez?
-
Un penalty qui n'aurait pas été scandaleux refusé au Lensois pour une main brestoise, une main qui permet à un brestois de prendre la ballion qui initie l(action de but brestoise et enfin un gros tacle par derrière sur Machado par un gars qui avait déjà un jaune et qui finalement s'en sort sans rien.**
-
Labeau.....
-
Qu'elle me met en colère cette action
-
J'ai bien aimé en tout cas les 2 dernières situations (Machado et juste avant position de tir pour Sotoca?? même si le tir a foiré. Bien Openda aussi sur ces phases
-
Ca ronronne un peu. Brest nous laisse venir, on déroule... difficile de trouver des déséquilibres... Scénario déjà vu non? Va falloir de la justesse technique et un peu de "mordant", surtout dans les rares occasions d'attaques rapides quand tous les brestois ne sont pas encore repliés.
-
Mercatix 2022/2023, c'est finix
fleurdelens a répondu à un(e) sujet de MisterFraiZ dans Les transferts lensois
L'an dernier il a foiré pas mal de match aussi. Notamment durant notre creux. En tt cas je me souviens que ça râlait sur lui déjà. -
Peut être, cela dit je crois que nous ce qu'on espère surtout c'est être dans les 5. Evidemment si on peut être 2 ou 3 on sera encore plus contents mais la vraie déception serait de terminer au delà de 5. Ce qui me parait peu vraisemblable avec 10 points d'avance quand même.
-
Mercatix 2022/2023, c'est finix
fleurdelens a répondu à un(e) sujet de MisterFraiZ dans Les transferts lensois
Oui curieuse idée que de l'avoir présenté à ce moment. Juste avant ou juste après l'annonce de la composition des équipes m'aurait paru plus judicieux si on voulait le faire bien (à moins que la ligue l'interdise dans son protocole?). -
j'allais écrite un peu la même chose qu'Eagle, Fofana n'est globalement pas bon, ses courses tête baissée droit dans le mur sont trop nombreuses mais il fait aussi de temps en temps des beaux gestes, des renversement de jeu avec des passes précises de 35/40m, il reste capable de balancer des pralines comme celle qui tombe sur la transversale, son côté individualiste l'amène à se planter parfois mais il sort aussi des actions imprévisibles qui peuvent tromper l'adversaire. Bref je dirais qu'il n'est pas à la hauteur de sa réputation et de ce qu'on attend mais qu'il reste capable de trucs vraiment pas mal. Ma donne parfois l'impression d'avoir les yeux plus gros que le ventre, il cherche trop à en faire "beaucoup" alors qu'il devrait parfois se contenter du minimum. D'où des erreurs, parfois grossières, évitables.
-
Le ballon qui va sur la main de Gradit retourné? Manquerait plus que ce soit sifflé. Je sais bien qu'on a "popularisé" l'idée que main dans la surface = pénalty mais à ma connaissance la règle réelle concerne toujours une main volontaire.... Après effectivement des tribunes je peux comprendre que tu le demandes mais à la tv, que ce soit à vitesse réelle et évidemment au ralenti on voit bien qu'il n'y a pas pénaly
-
Notre trou d'air l'an dernier c"était déjà à partir de mi janvier/fin janvier, non? Après les deux saisons n'ont aucune raison de se ressembler avec la cdm qui change tout/
