Aller au contenu

jerem971

Membres
  • Compteur de contenus

    14274
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Tout ce qui a été posté par jerem971

  1. on va meme finir à 10 vu comme ça part
  2. je me tate à changer de chaine. Ca sentait le traquenard, pas l'impression qu'on reviendra. grosse douche froide...
  3. ouai mais à la rigueur, sur un malentendu un type comme ça il termine 5e et joue l'europa league, si la meuf a de l'humour...
  4. Le racing c'est comme un mec qui voudrait pécho des meufs mais sans le talent. Il est charmant, gentleman, il parle bien aux filles, mais quand c'est le moment de conclure il a une grosse poussée d'acné purulente qui fait fuir toutes les nanas
  5. Kali tu me le mets directement au retour des vestiaires.
  6. et voilà... la soirée à la con commence
  7. Il va être chiant ce match j'ai l'impression. Bordeaux en mode blocus derrière
  8. manque plus que la perf de Rumilly et comme ça on peut s'assoir sur le coupe d'Europe?
  9. Apparemment Mauricio voudrait changer de club cet été, malgré son attachement au club.
  10. tout pareil. On a le chic de ne jamais gérer les matchs décisifs et Bordeaux doit absolument gagner pour se sauver.
  11. Me semble que sotoca est suspendu
  12. Match plié, merci turpin
  13. pitié pas lui
  14. finalement ca serait bien pour Paris une super league?
  15. pétage de plomb des parisiens? il est beau le plus grand club français
  16. et ne pas oublier Patti !
  17. L'OM (Courbis) avait fait un drôle de choix entre Kopke et Porato (un match sur deux), finalement Kopke avait décidé de quitter Marseille à la mi saison.
  18. Après concernant Badé, Séville est plutôt un bon choix de carrière après Lens. Pas mal de joueurs de L1 ont joué là bas. Genre de club qui te fait bien passer un cap avant de pouvoir jouer dans les très grands clubs. Koundé a pris une belle ampleur dans ce club. A partir de 20 millions d'euros, effectivement on ne pourra pas garder Badé...bien triste mais c'est comme ça. Plus dur sera de trouver un mec de son niveau, et de ne pas se planter dans le choix. Pour le coup je fais confiance au staff qui m'a l'air lucide.
  19. Pas compris la banderole lilloise... Ça vaut pas le vol de drapeau du match aller, ça manque réellement de panache !
  20. Comme dit plus haut, fofana, gradit, et farinez pour sa première ont fait un bon match. On peut avoir des petits regrets de ne pas revenir avec un petit nul, car je n'ai pas trouvé le PSG extraordinaire, les remplaçants n'ont pas apportés le petit plus (covid ?, Manque de rythme ?). Ce match donne confiance quand-même pour le derby. Hâte d'y être !
  21. Vous le sentez le corner de Mauricio...
  22. Gros match de Gradit aussi
  23. Doucouré j'ai peur
  24. C'est écrit ?
  25. Y'a la place sincèrement
×
×
  • Créer...