Aller au contenu

Clorith

Équipe MiL
  • Compteur de contenus

    10439
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    107

Clorith a gagné pour la dernière fois le 3 octobre

Clorith a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Clorith

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Tous

Profile Information

  • Localisation
    Sailly-sur-la-Lys

Visiteurs récents du profil

4777 visualisations du profil

Clorith's Achievements

  1. Pas tout à fait d'accord, 3 victoires d'affilée, c'est 9 points et presque n'importe quelle équipe peut le faire et recoller. Je pense au contraire que ce classement est loin d'avoir pris forme.
  2. ça va vite, quand même en sport... Dimanche soir, les clubs nordistes étaient tout en haut. Aujourd'hui ce sont les clubs du sud qui y sont et les nôtres sont rentrés dans le rang. Avec un classement aussi serré, tout peut être remis en cause à chaque journée. Personne pour le moment n'a une régularité lui permettant d'avoir des convictions profondes. Même le PSG pour le moment, ce n'est quand même pas largement au-dessus. Autant ils cartonnent en CL, en Ligue 1, tous leurs matchs sont serrés (sauf à Toulouse et à Brest).
  3. Bon, ben je n'ai pas vu la seconde mi-temps. Je mangeais chez mon fils. Je n'a rien manqué, apparemment. Il n'en reste pas moins que j'ai une grosse pensée pour @eagle.
  4. Ils n'ont pas commencé à jouer... Il va falloir s'y mettre
  5. Que de fautes, les Messins...
  6. Edouard, il faut y croire !
  7. Y'a bien un fan de Lens !
  8. Pas d'insécurité, mais grosse gêne. Je ne disais pas qu'ils sont 500, mais une centaine, c'est certain. pas de couleur Sang et Or (ou alors bien cachée...) Je ne sais pas s'ils sont d'un groupe ou non. Je n'ai rien remarqué.
  9. Il me semble qu'il marque assez régulièrement, Dié, non ?
  10. Laisse tomber, c'est encore un adepte du "c'était mieux avant !". S'il continue comme cela nous devrons prendre des mesures.
  11. J'ai déjà eu plusieurs fois le même ressenti. Pas dans les bars, mais au stade, dans les allées pour se rendre en tribunes. Ils sont tous en noir et se déplacent en groupe, en rangs, 4 par 4. Moi aussi, ça m'a fait une très sale impression. Et oui, pas de femmes également.
  12. Pour quelle raison ? Tu as des infos ?
  13. Ce qui est intéressant, c'est que ça va faire travailler les penalties pour les jeunes formés en France, n'en déplaise à DD. On sera peut-être plus performants en équipe nationale d'ici une dizaine d'années !
  14. Fait
  15. Risser - Aguilar Gradit Sarr Udol Machado - Sangaré Thomasson - Sotoca Saïd Guillavogui
×
×
  • Créer...