Aller au contenu

Clorith

Équipe MiL
  • Compteur de contenus

    11284
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    119

Clorith a gagné pour la dernière fois le 29 décembre

Clorith a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Clorith

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Tous

Profile Information

  • Localisation
    Sailly-sur-la-Lys

Visiteurs récents du profil

5182 visualisations du profil

Clorith's Achievements

  1. Après la rubrique mode, bientôt une rubrique cuisine...
  2. Tu peux faire un Colissimo ? 😛
  3. Clorith

    Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

    Bonne chance ! Tu nous raconteras ! Une petite photo du stadium, si tu peux !!! 😁
  4. Salut ! Tu semble nouveau sur le forum. Ce serait sympa si tu pouvais faire une petite présentation -> ICI
  5. Pandor vs Sangaré ce soir.
  6. Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce que tu as dit.
  7. J'ai rarement vu un avis sur X et dans L'Equipe qui fasse autant l'unanimité ! Incroyable ! Bravo Jimmy. En tout cas, ça démontre bien la futilité de ces récompenses à la con. Noyautées par tout ce qui est réseaux, influenceurs (pardon, il faut dire créateurs de contenus, ça fait plus sérieux... pour délivrer la même m***, mais bon)...
  8. Team Lopez-Dréossi...
  9. Bon, en me relisant, je pense que c'est cette phrase qui a dû choquer @Sloy... Je me suis mal exprimé, je pensais surtout à Rothen et Obraniak en parlant d'être mauvais ! Ce que je voulais dire, c'est que les erreurs sont de faible impact. Et du coup, la pression nettement moindre !
  10. Sinon, en foot, surtout régional (bon, grande région quand même !!), ils sont plutôt bons, en général.
  11. Je le pense aussi.
  12. Quelle attitude incendiaire ? Je n'en ai pas vu, pour ma part. Relever ses carences en communication en fin de cycle, c'est juste factuel. Je rejoins @karldu91 à 100% dans son analyse. On a TOUS dit et redit ce qu'il avait apporté au club et tout le bien qu'il y a fait. Tous ici le reconnaissent. Mais ensuite, s'il fait des conneries, on ne doit pas en parler ? Toute sa com' chez nous après les matchs de Fribourg et surtout de Nice lors de sa dernière saison était quand même épouvantable. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris ce qui s'est passé, comment ça a basculé d'un coup, apparemment. Certainement des tiraillements en interne que nous ne connaîtrons jamais, staff ? Joueurs ? JO qui avait commencé à se rendre compte des dépenses et du budget ? Ghisolfi qui devait déjà tenter de le faire venir ? Cela n'a pas dû être simple pour lui, et il n'a certainement pas réagi de la meilleure façon. On voyait bien qu'il vivait mal cette période. Ce que tu décris me fait penser au coup de tête de Zidane. Parce qu'il avait fait de grandes choses avant, on n'avait pas le droit de critiquer cette faute grossière qui à mon avis coûte ce jour-là la victoire en Coupe du Monde à l'équipe de France ? C'est du même ordre, pour moi. Les gens font des choses que l'on trouve bien, on le dit mais on peut aussi critiquer ce qu'ils font de moins bien ou de très mal. Ce n'est ni incendiaire, ni un jugement sur la personne. Mais sur ses actes. C'est factuel. Et je continue de penser qu'il doit prendre du recul, juste pour lui, parce qu'à mon avis ses deux fins de cycles (à Lens et à Nice) ont dû être très pénibles pour lui, et qu'un poste plus en recul, moins exposé, moins stressé lui serait profitable ; j'ai parlé de consultant et @RCL14920 de cadre à la FFF, ce qui serait encore mieux, parce qu'aussi bien pour lui que le foot français, cela serait intéressant, il a encore beaucoup à apporter. D'ailleurs, en parlant de recul, il me semble bien qu'il l'avait évoqué quand il était chez nous. Au lieu de cela, il est allé à Nice. Peut-être qu'une année sabbatique lui aurait été bénéfique. Certainement, même, avec le recul. C'est un homme que j'ai apprécié et que j' apprécie encore. Mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas relever ses failles. Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves ainsi ! Allez, prin té gout', met té pintouf et pins z'y pu !
  13. Clorith

    Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

    100% d'accord, mieux vaut s'en priver un match (voire deux), et le laisser bien récupérer pour la suite, plutôt que de prendre le risque d'une blessure.
  14. Rien vu à ce sujet dans les sources d'information "sérieuses". Que dalle dans Ouest France, par exemple.
  15. Donc pas une blessure due à la prépa, mais bien accidentelle. Ce qui confirme encore l'excellence du travail de Ravé. S'il y en a un dont il faut blinder le contrat, c'est bien lui !
×
×
  • Créer...