Ça, c'est bien aussi. Pas de fuites dans tous les sens. Travailler dans l'ombre et par anticipation... Pas de mise en lumière ou en scène de JLL en négociations, comme Pouille ou l'autre (même pas retenu son nom...), dans leurs chambres d'hôtel. On ne le voit qu'au moment de la signature ou pour un gros coup personnel comme l'arrivée de Thauvin.
Je ne serais pas surpris du coup que le départ de Machado ait été dans les clous depuis un moment et que le staff a déjà commencé à bosser sur un profil en soutien d'Udol. Je ne pense pas non plus, comme beaucoup ici que la solution Bermont en piston gauche soit pérenne. Surtout après ses déclarations concernant son poste préférentiel.
Edit : et je pense que la cellule de recrutement dans son ensemble, sous la botte du trio PLS, comme on va maintenant l'appeler 😉, est très efficace. J'aimerais d'ailleurs savoir aussi qui travaille sur les datas et a mis au point l'outil qu'ils utilisent. Ils semblent que l'on travaille sur les profils basés sur les stats techniques, physiques, de jeu (position, projection, carte de chaleur, etc...) et d'efficacité, mais pas que. Temps de jeu, évolution, entourage, réseaux des joueurs, sont des données qui doivent aussi être intégrées lors du profilage..
De plus, JLL et son équipe ont des réseaux beaucoup plus important qu'on ne l'imaginait. L'histoire de Sangaré conseillé par un ancien lyonnais d'origine malienne, l'intervention de Danso pour la venue de Baidoo en sont la preuve. On n'est pas à l'abri d'autres surprises.