Ah !!! zut ! Je viens de voir qui c'était. Je ne me rappelais plus de lui !!! Je ne dis pas son nom pour ne pas spoiler pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.
Par contre, Mujica, quand même !!! Le joueur dont Medina est la réincarnation !!!
Pour la suite, pas de regrets, je n'aurais pas trouvé les derniers. Peut-être celui qui a fait LOSC (1968-70), Lens (1979-80). Les autres pas connus et encore moins vu jouer...
Bon, je bloque à 18... Il reste 2 minutes, mais je ne vois pas. Je bloque sur celui qui a fait : LOSC (1976-80), Lens (1982-84) Je pense que c'est Mujica, mais ça ne marche pas...
Peut-être erreur d'orthographe. Je vérifierai...
Oui, c'est ce que je disais, ça va de plus en plus vite, ça frotte de plus en plus.
Les infrastructures, si, en effet, ne sont pas en cause sur certaines, sont quand-même des facteurs aggravants dans pas mal de cas, quand elle n'en sont pas la cause, parfois.
A un moment il va falloir faire quelque chose sur ces arrivées... Comme les descentes dans les cols. ça va de plus en plus vite, les arrivées en villes ne sont plus adaptées aux sport cyclisme actuel.
Medina, ça gonfle quand même... A chaque fois il fait des aller-retours pour rien et rentre tout juste avant les matchs... Le sélectionneur Argentin se fiche de lui.
J'ai vu ça en Italie, une année, en matchs de préparation... C'était à Bari, ils faisaient une triangulaire :
- 1ère période (45') : Juve - Milan
- 2è (45') : Milan - Roma
- 3è période (45') : Roma - Juve
Sympa comme formule. Cela permettait de voir 3 belles équipes et pour les clubs, cela ne faisait qu'un match normal.