Aller au contenu

RCL14920

Membres
  • Compteur de contenus

    4548
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par RCL14920

  1. RCL14920

    Toulouse - Lens / J33 / 10-05-25

    Antonio a été expulsé avec les U19. Il ne risque pas d'être suspendu ?
  2. RCL14920

    Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

    Heu, les Lyonnais n'étaient pas de temps en temps à terre dans nos 18 m pour obtenir un pénalty ?
  3. Si on oublie les jeux de mots, au Racing, on a, quand-même, eu Maël Haise ...
  4. RCL14920

    Toulouse - Lens / J33 / 10-05-25

    Le ventre mou, il n'y a pas mieux pour le cassoulet.
  5. Et il a une fille cachée en Italie : Morta ...
  6. RCL14920

    Les jeunes

    Vu son comportement, quand il était joueur, il y a des choses à nuancer sur les valeurs. En outre, est-ce que c'est un gage de compétence ?
  7. A priori, une modification de la date des barrages est anticipée si Reims termine barragiste en raison de la finale de la Coupe.
  8. RCL14920

    Les jeunes

    Qu'est-ce qu'elle faisait sur son passage, d'abord, hein ? D'ailleurs, on peut, aussi, se demander ce que Kovacevic faisait sur le trajet de son poing un soir à Sochaux.
  9. J'ai toujours dénoncé le mode « maison de retraite » de La Gaillette. On n'y retrouve que des anciens du RCL qui y forment à l'ancienne, loin de l'univers pro. Ça me rappelle un peu les problèmes de la formation marseillaise, le côté mafia en moins. Je préfèrerais un encadrement sélectionné sur la compétence formation pure avec un meilleur mix avec l'univers pro. Même à Paris, les jeunes sont souvent invités à s'entrainer régulièrement avec les pros pour s'adapter beaucoup plus vite à cet univers. Une approche qui nous vient à la base d'Espagne où ce côté « maison familiale » pour les clubs sort énormément de pépites. Mais effectivement, ne changeons rien... Difficile désormais de sortir les « copains » de toute façon En plus, si, au moins, on prenait dans anciens du club d'un certain niveau tant footballistique que pédagogique, ça irait, mais, là, Demont, franchement ...
  10. Hier, à côté du barbecue, j'ai mené mon combat contre le bouchon d'une bouteille de rosé qui résistait !!!
  11. Exactement. Moi, c'est dans mon jardin que je les mène. Escargots, limaces, pigeons, merles, corbeaux, ronces, ça m'en fait pas mal... Et dire qu'il y en a d'autres qui mènent leurs combats sur Lens Foot.
  12. RCL14920

    Toulouse - Lens / J33 / 10-05-25

    Après avoir dégusté les quenelles, place aux saucisses.
  13. RCL14920

    Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

    Faites-vous plaisir avec les commentateurs. On croirait entendre L’Équipe 21 avec le PSG.
  14. RCL14920

    Les jeunes

    L'entraîneur des U19 aurait fracassé une porte après le match.
  15. RCL14920

    Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

  16. RCL14920

    Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

    Qu'est-ce qu'il t'a fait Leca ?
  17. RCL14920

    Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

    Quel but !!!
  18. RCL14920

    Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

    C'est, aussi, dans la zone de Gradit. Ojediran n'est pas un ARD.
  19. RCL14920

    Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

    Mais je parle des jeunes... Si tu réponds sur un message que que tu ne comprends pas je n'y peux rien Moi aussi, je parle des jeunes, du sacro-saint argument "pas prêt" et des anciens qui, apparemment sont "prêts" mais qui ont été nuls contre Auxerre. Un moment, quand c'est aussi nul que ça, il faut sanctionner en en envoyant un ou deux sur le banc ou en réserve.
  20. RCL14920

    Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

    Ce n'est pas hors-sujet, ceux qui sont, soi-disant, prêts ont été nuls de chez nul.
  21. RCL14920

    Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

    C'est l'avenir justement, il vient de prolonger ! Comme disait Pierre Dac : on a l'avenir devant soi, mais chaque fois qu'on se retourne, on l'a dans le dos.
  22. RCL14920

    Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

    Ceux qui sont prêts, on a vu ce qu'ils ont fait contre Auxerre.
  23. RCL14920

    Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

    Voyons, il faut faire jouer "l'avenir" du Racing : Gradit qu'on a prolongé, Thomasson à qui on a proposé une prolongation, ... et encore, Sotoca est suspendu !!!
  24. Bah, ça compense la propagande menée par les chaînes du service public et la différence avec les chaînes de Bolloré, c'est que celles du service public sont, en partie, financées avec nos impôts.
×
×
  • Créer...