Aller au contenu

RCL14920

Membres
  • Compteur de contenus

    4932
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Tout ce qui a été posté par RCL14920

  1. Juste au dessus du mawashi, c'est le profil 1664 / 33 Export de la Marek.
  2. Il faut se méfier des chiffres qu'on trouve sur le net. Krasnodar, c'est un oligarque à la tête du club. Tu signes pas à Krasnodar pour la compétitivité du championnat russe mais pour le cadre de vie et le salaire. De source sûre, Auxerre a pourtant fait plusieurs propositions de prolongation à Perrin avec une grosse augmentation salariale, mais toujours bien loin de ce que proposait le club russe. Perrin, il y a quelques semaines, était tiraillé entre Lens, Auxerre et la MLS. Puis Krasnodar et ses billets sont arrivés à la table des négociations et ont mis tout ce petit monde hors jeu. Il retrouvera Jubal là bas d'ailleurs. Et puis, il aura droit à des "animations" : perception du casque lourd et des rangers pour voyage dans le Donbass, descente aux abris lors des attaques de drones ukrainiens, ...
  3. Ce serait intéressant d'associer ce tableau à la masse salariale (toutes charges). Car la raison principale de la dévaluation, avant même la réduction des droits TV, c'est le besoin de financements des salaires. En gros, on vend pour payer ceux qui restent. Système bancal qui a valu le départ de Pouille, pour ceux qui ont encore des doutes sur la légitimité de son éjection. Il y a aussi 40-50M parti vers le stade avant travaux, qui devrait devenir une balance commerciale positive à terme. Pour les masochistes :
  4. Il y en a un, qui joue sur le côté droit, dont on aimerait bien qu'il fasse grève pour partir n'importe où et un autre, côté gauche, pour aller en Turquie ...
  5. RCL14920

    Cyclisme

    Alors que, dans les cols, il n'y a pas de barrières. Les coureurs sont obligés de se faufiler entre des spectateurs qui font n'importe quoi. En parlant de n'importe quoi, lors de la 2ème étape, des spectateurs sont montés sur les tombes dans un cimetière. Il y a des baffes qui se perdent.
  6. Danso avait fait la même chose en Allemagne. Sans compter le caca nerveux pour le dernier match avant la CdM. Cela dit, Danso, c'est, quand-même, un autre niveau que Udol. Pour un international autrichien, on pouvait se permettre "d'oublier" qu'il était allé au clash avec son précédent club, pour un joueur de L2, c'est plus difficile.
  7. RCL14920

    Effectif 2025-2026

    Officiellement, Medina, c'est un prêt avec OA obligatoire.
  8. Dans un an ou deux, ça pourrait pousser derrière Risser et ne pas être simple à gérer.
  9. Peut-être un retour au 3-4-3 dans un système qu'il maîtrise mieux. Même si ce n'est pas lui que je verrai titulaire. Le 3-4-3 qu'on a connu à Lens, personnellement, j'en ai soupé parce que ce n'était pas un vrai 3-4-3. C'était, plutôt, un 3-4-2-1 où l'attaquant de pointe devait se débrouiller tout seul parce que les deux qui étaient juste derrière, sur les côtés, étaient incapables de déborder. Il devait se cramer devant tout en se faisant démolir par le coach si, en plus, il ne faisait pas assez de travail défensif à son goût.
  10. En plus je crois qu'il y a un pourcentage à la revente pour Nancy C'est certain, ça ? Il me semble qu'on avait, déjà, été sympa avec Nancy au niveau de l'indemnité de transfert.
  11. Apparemment, il joue bien à la belote et les "cadres" font le forcing pour qu'il revienne.
  12. Je ne partage pas cet avis, Pandor a 24 ans, fin de contrat en 2027 (j'ai même trouvé 2026 selon certaines sources!). https://www.transfermarkt.fr/yannick-pandor/profil/spieler/804829 Je ne lui vois pas d'avenir chez nous. Le prêter sans OA à un club de fin de classement en Belgique qui dispose de peu de ressources financières (ce club était en division amateure il y a 4 ans) me pousse à croire personnellement que c'est un choix par défaut faute de mieux. On s'affranchit de tout ou partie de son salaire (environ 10K€ par mois). Avec les arrivées de Risser, possiblement Fortin et avec un joueur avec peut être un potentiel sur lequel le club compte beaucoup Jourdren, je persiste à dire que Pandor est plus proche de la sortie que de s'imposer chez nous. Ce n'est pas là-bas qu'il sera exposé pour qu'on puisse espérer le vendre correctement à l'issue de son prêt. On s'est, peut-être, un peu précipité.
  13. Si c'était comme ça, on n'aurait aucun intérêt à le conserver et on le conserve avec un prêt sans OA.
  14. Entre un club qui a joué l'accession en L2 la saison dernière et un club de bas de tableau en D2 belge, il n'y a pas vraiment de progression de niveau.
  15. Comment ça ? C'est quoi, ce bazar ? Ta mise en place n'est pas faite !!!
  16. Tu auras Fulginic, Zarouric, Sotoclic, Salik, Gradic et Aguilaric. Sans oublier celui qui se voyait, un moment, international croate. "C'est vrai que par mon grand-père, j'ai toujours eu la possibilité de représenter la sélection croate, a confié le Lensois à Prime Video. Quand j'étais jeune, ça m'a toujours fasciné. Maintenant avec les années qui passent, on se fait une raison. Je parlais très bien le croate quand j'étais petit, mais depuis j'ai perdu pas mal de notions de la langue. C'est un frein selon moi. Mais ne serait-ce que pour mon grand-père et ma mère, je sais que ça leur ferait énormément plaisir."
  17. A la limite, soit ils trouvent une porte de sortie, soit on leur confie la mission d'aider la réserve à remonter. Il va, peut-être, falloir les "brusquer" un peu en leur disant qu'ils n'ont plus vraiment d'avenir comment joueurs chez nous.
  18. C'est çui qu'y dit qu'y est !!!
  19. C'est qui Gurtner ? Celui de 38 ans Régis ? Il faut bien un 4ème pour jouer à la belote avec Aguilar, Gradit et Sotoca.
  20. Les supporters Parisiens critiquent l'arbitrage... Deux cartons rouges (mérités) contre le PSG, ça les change de la manière dont ils sont arbitrés en Ligue 1.
  21. Quand c'est un joueur de champ, c'est "excès d'engagement, faute, carton rouge", quand c'est un gardien, c'est "circulez, il n'y a rien à voir".
  22. J'avais effacé ce nom de ma mémoire. Oh ce joueur... Le père spirituel d'Ojediran.
  23. Quand un alsacien croise un un enterrement avec le corbillard où c'est écrit PF, pour pompes funèbres, pour lui, ça veut dire "Pon Foyache".
  24. RCL14920

    Cyclisme

    Trois étapes dans la région, mais, apparemment, pas de pavés. C'est nul !!!
×
×
  • Créer...