Jump to content

Hypofrites

Membres
  • Content Count

    165
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Hypofrites

  1. Que dire ? Quel pied 👍👍👍

    Match tactiquement très habilement mené. Collectif impressionnant. Buts de nos deux meilleurs buteurs avec un retour de Ganago. Kakuta et Cahuzac monstrueux. Fofana nettement mieux et c'est prometteur. Défense solide. J'ai eu peur durant les 30 premières minutes et à l'issue je me suis fait plaisir. Bref quoi demander de plus quand on est supporter ? A si, je sais, lire tous les commentaires tentant de faire comprendre à certains qu'ils sont d'incroyables pessimistes et que cela en devient chiant 😊👍

  2. il y a 21 minutes, lensois34 a dit :

    Semaine donc très moyenne 4 points sur 9 avec 2 matchs à domicile.

    Cette semaine sera une bascule et vu le calendrier on sera très vite dans les 5 derniers.

    Évitons les grosses défaite.. rennes,Monaco.

    Plus on perd, plus il écrit...

    De là à nous voir déjà dans les 5 derniers, il ne faut peut-être pas exagérer. 

    Défaitophile peut-être ?

  3. Il y a 8 heures, lensois34 a dit :

    Globalement après Nice,Reims,Nîmes ou encore ce soir.

    On mène aux scores et on se fait rejoindre surtout en deuxième période. Qui devient un vrai problème.

    Les 15 dernières minutes surtout. Il serait bien que haise reste avec ces 5 défenseurs mais enlever un attaquant pour un milieu pour éviter les espaces qui sont de plus en plus importants au fil du match.

    Angers est un sérieux adversaire.. et faudra éviter les espaces car ça sera très dur.

    Absolument pas d'accord avec toi. Certes les deuxièmes mi-temps sont mauvaises ces derniers temps mais, et c'est extrêmement important pour moi, on ne s'ennuie pas pendant les matchs. J'aime cette équipe et sa philosophie. Elle veut jouer et marquer des buts. Cela ne marche pas toujours c'est une évidence. Mais au moins je ne m'emmerde pas devant mon écran. Pas envie de retrouver des schémas tactiques à la Montanier sur la pelouse. Haise a démontré depuis le début de saison qu'il en savait largement plus sur le foot et sur cette équipe que tout le forum réuni. Ras le bol de lire qu'il devrait faire ceci ou cela. On ne pouvait même pas, il y a quatre mois, rêver d'un tel entraîneur à la tête de l'équipe. Ok la deuxième était merdique. Mais merde c'est quand même un nul contre Nantes, équipe sérieuse et bien plus expérimentée que la nôtre. On peut avoir des regrets. J'en avais moi aussi à la fin du match. Mais que Haise continue comme il le fait depuis le début. Perso, même après ce match, je continue de dire "Bravo !".

×
×
  • Create New...