Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19579
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. C’est écrit qu’il prend son 3eme jaune ce WE et sera donc suspendu face à Nantes.
  2. D’après l’équipe : Les deux clubs avaient entamé des pourparlers il y a quelques jours. Notre non remplacement serait donc encore plus surprenant
  3. Avec un Omari blessé pour longtemps et un Rodon à chier, je pense que si perso. Je serais même pas étonné qu’il s’y impose.
  4. Pour le coup, être grand ne fait pas de toi un bon défenseur. Tu peux aller demander cela à Bdx ou Sainte qui encaissaient 3 buts par match avec des Moukoudi etc.. C’est un poste à part entière. On recrute 6 milieux, quitte à ne jamais faire jouer certain, mais on aurait même pas 1 vrai dc remplaçant (qui avec les jaunes jouera lui)? Je suis désolé mais ce serait de la gestion à chier.
  5. Malheureusement ça risque d’arriver souvent. On n’est pas le PSG, les joueurs qui jouent pas ou peu, partiront (Berg, Gana etc,,,) L’ete prochain ce sera la même (Onana ou Poreba ou Samed etc…), ce qui joueront pas de la saison cette année.
  6. Je sens un Louis Patris de Leuven 🪩
  7. Du coup, on remplacerait Berg qui ne jouait absolument jamais, alors qu’on avait en plus déjà recruté Poreba et le jeune Fofana, mais on remplacerait pas Wooh, qui lui joue malgré tout « régulièrement » avec les suspensions régulières des DC…
  8. Haidara - Fortes - Louveau —> grosse def
  9. Berg, Ganago, Wooh, Kakuta —> pour le coup on commence à ressentir l’influence du manque de turnover. On a trop de joueurs qui jouent trop peu, forcément ils vont pas rester 3 ans.
  10. Un coup de cœur de début de saison en Jupiler 😇 Mais bon, c’est plus le poste de Gradit. 1 but et 5pd en 5 match pour un DC 😂
  11. Si on prend Louis Patris de Leuven, je pardonne le board
  12. Bon et bien j’espère qu’un de nos 10 milieux est capable de jouer en DC…
  13. C’est pas comme si c’était un poste ou on devait titulariser Wooh tous les 3-4 matchs avec les suspensions… Putain, on a 90 joueurs par postes, 45MO et 30 mdf mais on vend sur le seul poste ou on est très short …
  14. Le retour de Messi
  15. On va tous bégayer quand on va voir Frankowski à Barcelone qui cherche un lateral droit
  16. Officiellement oui mais officieusement? Quand il dit "attaquer" il ne cite pas Kakuta... pourtant c'est le mot qui lui vient naturellement à la bouche. Mais bref, en soi, je suis pas très inquiet perso
  17. Justement, le fait que Pouille dise naturellement "attaquer", c'est que c'est peut-être sur des joueurs qu'on souhaite pas forcément voir partir. Bon après, j'imagine le board assez malin pour pas vendre un titulaire à 1h de la fin
  18. Le choix du mot "attaqué" fait un peu "peur".
  19. Yes moi aussi. Après être attaqué, ca veut pas dire qu'on acceptera. Perso j'aimerais les départs de: Fortes, Boura, Kakuta Un prêt de Louveau, Pandor aussi pourquoi pas.
  20. Pdc, Medina... il y en a des options... car on en a des bons joueurs qui sont en plus bien en forme.
  21. Si ça va en fait. Le "je ne peux rien vous dire" c'est pour la blague lié à la question du journaliste. Et après il redevient sérieux et dit que c'est "sur des mouvements de départ" vu que le journaliste posait la question uniquement tournée sur des "arrivées potentielles".
  22. karldu91

    Reims - Lens / J06 / 04-09-22

    À l’inverse ils ont aussi eu pas mal de penalty. Il faudra faire attention à leurs attaquants hyper mobiles
  23. karldu91

    Reims - Lens / J06 / 04-09-22

    Ils viennent d'enchainer 3 matchs avec carton rouge. Un 4ème ce serait quand même assez ouf!
  24. karldu91

    Reims - Lens / J06 / 04-09-22

    Hahahaha Ito, sera pour une fois, je l'espère, bien nul. en vrai, lui et Balogun semblent bien en jambes. J'espère que leur belle période va s'arrêter ce WE. c'est un peu un match piège. Nous on est au top, plus l'émotion de la prolong de Fofana... eux viennent enfin de gagner, ils vont être au taquet. Il va falloir être très appliqué et sérieux.
  25. Cette saison aussi en prépa, ou il marque un doublé contre VA puis il joue contre Rodez. La saison dernière il était très bien parti, il était dans le groupe en début de saison, puis s'est blessé pour quelques mois.
×
×
  • Créer...