Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19579
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. Je ne connais pas bien Claude Maurice. Quelqu'un pour un petit brief? C'est quoi son poste préférentiel, 10 ou côté? Il semble en revanche sortir d'une saison compliquée avec peu de matchs suite à une blessure. Un coup à la Said?
  2. karldu91

    Lens - Lorient / J05 / 31-08-22

    Berg titulaire à la place de Seko demain?
  3. On verra bien. De toute façon, les 2 me vont (et j'ai surtout pas mon mot à dire haha). J'espère juste que si recrutement, ce sera dans une véritable logique de concurrence, pas comme avec Berg. (D'ailleurs, son départ au moment de la blessure de Seko, c'est quand même ironique). Tout va bien pour le moment et on kiff, mais c'est justement souvent quand tout va bien dans la vie qu'on prend de mauvaises décisions... Le groupe a l'iar de vivre super bien, mais ce n'est pas anodin que les remplaçants veuillent se barrer (Berg, Ganago, Kakuta etc..), il faudrait pas que ça devienne un problème quand on aura des moments de moins bien, avec des remplaçants pas dans le rythme ou avec aucune optique de jouer car trop de joueurs devant.
  4. C'est peut-être moi qui ait mal compris ou qui sur-interprète
  5. karldu91

    Lens - Lorient / J05 / 31-08-22

    Ca m'étonnerait qu'on change les 2 pistons d'un coup. Je vois bien un changement vs Lorient et de l'autre côté vs Reims.
  6. Je le lis pas comme ça perso. Il parle d'équilibrer le milieu (perso je le comprends avec les autres joueurs à sa dispo, Poreba et Fofana dont il dit qu'il postule pour le groupe) et rajoute si un autre départ, on recrutera. Aisi je comprends, si ca bouge plus, on recrute pas. Si on perd un autre joueur, comme Ganago, là on recrute.
  7. Perso, selon ce qui se goupille je ferais: Départs: Berg, Boura, Fortes, Ganago, Kakuta (Berg, Kakuta et Ganago je le souhaitais pas, mais c'est pas moi qui décide haha) Arrivée: Un joueur offensif polyvalent capable de jouer partout
  8. Après Samed les mecs, ce n'est pas non plus un vrai 6. Il est moins offensif que Fofana, c'est clair, mais on ne parle pas non plus d'un 6 "classique". Il est plus doué au pressing qu'à la récupération (d'ailleurs il récupère pas beaucoup plus de ballons que Fofana et infiniment moins que Doucouré par exemple).
  9. Oui bien sûr. Ce n’était pas un pique. Je voulais juste dire que j’aimerais une vraie explication et pas un « je dois faire des choix ».
  10. Camara était dans le groupe en début de saison avant de se blesser pour plusieurs mois. Varane était simplement pas au niveau, d’où son départ libre. Et oui on s’est dépêché d’aller chercher un milieu… mais qui n’a pas joué depuis 😂. Et puis, en 1 an, une vision peut changer. Ils peuvent se dire que ce valait pas forcément le coup, d’avoir un mec expérimenté pour ce poste.
  11. Poreba a autant joué en 6 qu’en 8. Fofana personne l’a jamais vu jouer, comment dire quel est son profil ?
  12. Tu ne comptes pas Fofana et Camara au milieu. On ne sait rien de ce que le staff pense d’eux. Si on ne recrute pas, c’est qu’ils comptent sur eux et du coup ça fait 5 joueurs pour 2 postes. A l’instant T, AUCUN joueur offrant des garanties n’accepterait le rôle de Berg. Même Berg veut se barrer au bout de 6 mois. Avec un match par semaine et jamais de turnover à ce poste, on ne peut prétendre à avoir des remplaçants de haut standing (du moins ayant un Cv de haut standing).
  13. Ce qui est assez ironique, c’est que les 2 joueurs sur lesquels il y a eu le plus de hype aveugle au moment de leur arrivée, ce sont nos 2 seuls flops totaux: Berg et Farinez. (Il y a aussi les polonais car polonais mais pour le moment Frankow ça a marché et les 2 autres ont pas encore joués).
  14. La on est d’accord, sur ta dernière phrase. Le problème aujourd’hui sur le manque de concurrence n’est pas lié au nombre de joueurs à mes yeux, mais aux choix. Sincerement, à date, on a pas UN seul poste ou il y’a une réelle concurrence. On a 2 groupes: titulaires et remplaçants (au cas où).
  15. En tout cas, j’aimerais beaucoup que Haise sorte de la langue de bois sur ce coup et nous explique la raison de ce départ. Jai confiance totalement en sa vision etc. J’aimerais juste comprendre ce qui a bloqué.
  16. ça je suis bien d’accord, mais ça ne change pas le fait que remplacer un mec qui a joué 100 min en 6 mois et demi quand tu as encore des joueurs, ça s’appelle empiler. Le jeune Fofana vient à peine d’arriver, peut être que c’est lui qui fait plaisir à Haise. On en sait rien, mais perso, quand il n’y a pas eu de changements à Ajaccio à ce poste alors que les titulaires étaient rincés, j’ai compris qu’à ce poste, rien ne bougerait jamais a part si blessure.
  17. Et dans le même temps, s’ils sont toujours 4ème choix, on ne saura jamais s’ils ont le niveau car ne joueront jamais … On a un autre mercato dans 11 matchs en plus.
  18. Ça arrive que cette semaine les 3 matchs en 1 semaine, jusqu’à la trêve CDM… On peut ne pas être d’accord, mais perso mon avis est clair dessus. La saison dernière déjà, à ce poste, on ne changeait rien, et ça semble être la même sinon les changements seraient plus rapide. Ça tourne bien, oui c’est clair, mais des changements c’est aussi pour os cramer les titulaires, surtout quand tu mènes de 2 ou 3 buts. La vision de Haise semble clair à ce poste. Et puis, même si jeunes, on a 3 remplaçants au milieu.
  19. Logique perso. Sur les 4 remplaçants, tu en as un seul qui a joué et il a joué 20 min en 4 matchs …
  20. Yes, j'en sais rien après , j'essaye juste d'expliquer sa présence dans les tribunes et de croiser cela avec l'info du journaliste Norvégien. Perso, j'espère qu'il va rester, je veux le voir jouer
  21. Le joueur est peut être d'accord avec eux, mais pas le club
  22. Fofana, Berg, Kakuta, Ganago Boura, Fortes Voici les derniers dossiers ouverts, ou entrouverts... faites vos jeux.
  23. Oui, ça pourrait être le cas, mais perso je n'en vois pas. Si c'est prendre pour prendre, juste pour faire le nombre, je trouve que ça n'a pas d'intérêt. Idem si ce joueur n'est pas nécessairement meilleur qu'un Poreba ou Camara (dont j'ignore le niveau). On verra bien cela étant, Berg n'est en plus pas encore parti.
  24. J'aimerais y croire, malheureusement, ce n'est pas ce qu'on voit depuis + d'1 an. Pas de turnover, des changements, toujours les mêmes, à la 80ème etc... Pour le coup, on parle souvent de "titulaire bis" mais nous on en a aucun. Il y a une vraie scission entre titulaire et remplaçants. (je dis pas ça de manière péjorative ni dramatique, mais seulement dans la réalité terrain). Pas de changements selon les styles d'équipes, selon les formes du moment etc.. C'était le cas la 1ère saison, mais plus depuis. On a pas un seul joueur sur le banc qui est en véritable concurrence directe avec un des titulaires. Openda et Sotoca peuvent chier 3-4 matchs, ca ne changera pas (du moins en attendant Buksa). Le milieu, pareil. La DC, pareil. Les remplaçants, sont vraiment là pour compenser des absences, pas vraiment dans une optique de "concurrence" je trouve. A la rigueur, peut-être une concurrence à 3 pistons sur 2 places, et encore, à voir sur plus long terme (Kakuta aussi peut-être après le mercato, mais pas pour le moment).
  25. Personne ne le sait, il n'a presque jamais joué en L1. Mais quel est le niveau de Deminguet également!? La L2 ce n'est pas la L1
×
×
  • Créer...