Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19579
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. Grave. Fernandez l'a dévie au dessus de lui alors qu'elle partait à côté et au dessus des buts.
  2. En revanche Dybala il saute la fille de Scaloni? Comment c'est possible de jamais faire jouer un joueur de ce calibre?
  3. Dur je sais pas... Pas flamboyant c'est certain. L'Australie a eu une seule occase en 99 min et c'était à la 99ème minute...
  4. Un terroriste Martinez sur cette fin de match. Fortes en met au moins une des deux.
  5. Franchement les 2 sont à peu près au même niveau. Pas flamboyants mais efficaces.
  6. 2ème but sur les 2 derniers matchs pour lui non!?
  7. Yes vraiment! Vraiment pas emballé par cette équipe en revanche... mais ils sont efficaces
  8. Il va être porté face au PSG?
  9. Point positif, on va récupérer Openda rapidement. (Même si ce bourbier, on s’en serait passé pour la confiance, si ce que dit la presse est vrai quant aux tensions dans le vestiaire)
  10. D’accord avec toi. Et puis, ça dépend ce qu’on appelle « facile ». Si on se base sur les perfs ou les noms. Car personnellement, sur cette coupe du monde, je préfère jouer la Pologne qui a vraiment été médiocres sur les matchs de poule, que le Sénégal par exemple.
  11. En vrai, c'est un joueur que j'aime bien, mais c'est une leçon pour cette mode de sélectionner des joueurs blessés juste car ce sont des "noms". Il vaut mieux un bon joueur à 100% qu'un très bon à 50% (pour 1 match en plus)... Le Sénégal sans Mané est d'ailleurs un bel exemple, la France sans Benzema également
  12. Lolkaku
  13. Moi ca me refait perso, j'y serai.
  14. J'ai pas vu jouer le Mexique cette année... mais la Pologne, mon dieu que c'est faible. La j'avais l'impression de regarder Argentine face aux îles Féroé... ils ont dépassé la ligne médiane quoi!? 3 fois?
  15. Après c’était pas prévu qu’il joue à ce poste au moment de la liste non plus, car DD a convoqué 2 latéraux gauche. Difficile de prévoir une blessure un latéral au premier match, surtout une si grave. Meme si bien sûr, ça n’empêche pas que prendre une 5eme latéral aurait été intelligent dans une liste de 26.
  16. Quand je vois des Chaibi, Ounahi, PDC etc.. je me dis que quand t'es bon, t'es bon malgré un physique fluet. Sans parler de tous les argentins partout en Europe etc.. Alors oui, ils souffrent dans les duels à leur début en pro, mais beaucoup de petits gabarits l'ont été toute leur vie donc tu apprends à bouger en conséquence et à en tirer le maximum. (En N3 tu joues contre des adultes en plus.. bon c'est évidemment pas des athlète de L1, mais ça donne une première indication sur cet aspect)
  17. Il a peu de matchs en plus car revenait de blessure.
  18. Je crois que c’est que des pénalty
  19. karldu91

    Les jeunes

    L’avenir le dira. J’espère que tu auras vu juste et que déjà, il va réussir à faire la même en N3 jusqu’à la fin de saison 👌
  20. karldu91

    Les jeunes

    J’y crois aussi en Baldé. Ce que je voulais dire c’est que ce n’est pas « rare » de voir des joueurs beaucoup marquer en U17 ou U19. Mais j’espère comme tout le monde qu’il claque plus haut aussi. C’est pour cela que j’aimerais le voir plus souvent en N3, ou l’attaquant marque peu.
  21. Un point sur les buteurs en N3 d'ailleurs, Lens étant le meilleure attaque :
  22. karldu91

    Les jeunes

    C'est certain qu'il empile les buts, ce qui est très positif. Mais, attendons déjà de le voir en N3 en faire de même car, il ne faut pas l'oublier, mais c'est un des plus vieux en U19, ça a son importance. Ansou Sow avait fait la même a son arrivée.... il avait tout cassé en U19, puis moins en N2 (même s'il marquait quand même un peu) puis 0 en national quand il a quitté Lens. Baldé idem.
  23. Franchement, vu comment l'Ajax a l'habitude de vendre ses joueurs... Tout dépend QUAND ils le vendront car il a été pas mal blessé donc actuellement sa côte est haute, mais pas au plus haut, mais s'il finit la saison avec cette forme... je parie sur un 40-50 en Angleterre
  24. La il faudrait toucher un mot à la banque de France aussi en même temps … 😂
  25. J’adore ce match. La Corée joue vraiment bien malgré le score
×
×
  • Créer...