Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19578
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. C’est clairement celui qui m’impressionne le plus de la jeune génération française. Bien plus que Kalimuendo, Mara etc. (Seul Ekitike m’a autant impressionné la saison prochaine et je maintiens malgré son début difficile au PSG)
  2. Wahi c’est vraiment un gros talent devant. Perso, je le trouve au dessus d’un Kalimuendo (et pas car il n’est plus lensois, je trouvais déjà que c’était l’a cas la saison dernière).
  3. Exactement ce qui me fait peur chez nous suite à la trêve …
  4. karldu91

    [14] Facundo Medina

    J'adore ce bonhomme, voila ! https://www.ligue1.fr/Articles/INTERVIEWS/2022/12/28/interview-facundo-medina-rc-lens
  5. Franchement sur une image, tu peux faire dire ce que tu veux. Tu peux sortir la même image à tous les matchs. S'il avait dépassé les bornes, il aurait pris rouge direct et pas 2ème jaune.. Surtout quand tu prends ton 2ème jaune pour simulation, ce qui est sifflé genre 1 fois sur 100, on peut pas dire que Turpin voulait être clément avec lui pour le coup. (Je précise avant d'être repris, je suis satisfait qu'il prenne jaune pour simulation, mais beaucoup sont content uniquement car c'est Neymar. Perso, j'aimerais que ce soit uniformisé et que des aujourd'hui, sur toutes les pelouses, les 10-15 simulations qu'il y aura par journées, car oui, il y en à TOUS les matchs, soient pénalisés par un jaune. Et je dis ça même si ça concerne un lensois... Openda et Sotoca par exemple sont assez agaçants dans le domaine).
  6. Ca fait juste plus vendre de l'écrire comme ca... Il prendra bien entendu 1 match et pas plus
  7. Tout à fait. Mais bien fait! J’ai horreur des équipes qui arrêtent de jouer alors qu’elles mènent même pas.:
  8. Bah sinon il y a but… donc bon
  9. C’était tellement évident qu’il allait la faire la faute… 0 sang froid pour le coup
  10. 3 tirs cadrés dont 1 penalty et 1 bijoux, 3 buts. Auxerre a pas de chatte pour le coup, même s’ils marquent aussi un but chanceux. Mais c?est clair que c’est faible.
  11. C’est moi ou Monaco a une réussite folle cette saison!? A chaque fois que je regarde un de leur match ils gagnent toujours sur le fil en jouant très moyennement
  12. Ça m’impressionne pas, Bonté sera le plus jeune à mettre un triple demain… 😂
  13. C’est son tout premier match en L1… Ca s’appelle faire une bonne première impression 🙈😂
  14. C’est un très bon joueur, mais je trouve que c’est plus un 8 offensif qu’un milieu offensif. Surtout dans notre système ou ce serait limite un attaquant quoi
  15. Je comprendrais jamais comment on peut gâcher des cPa comme ça .. Tu galères déjà à avoir des occasions, mets le ballon dans la surface putain!!
  16. Putain depuis tout à l’heure je pensais que c’était Akliouche … 🙈 (je regarde les matchs sans les commentaires) Ils ont bien Monaco, 2 gros talents.
  17. Ce but… je sais pas qui est l’auxerrois qui tente la passe../ mais un QI foot balistique de 2 sur le coup
  18. Yes, ridicule … et depuis le début du match en plus
  19. Il était blessé pendant 2 mois en début de saison, ça a dû empêcher un éventuel transfert. Quel joueur! Typiquement le joueur qui va tout casser en Bundesliga. Mais oui, ça va se jouer autour des 15M je pense. Pas fan des prêts non plus si pas de possibilité de garder le joueur derrière. Mais c’est clair que les 3 joueurs que tu cites donnent envie.
  20. Franchement, oui il y a contact sur Minamino, l’auxerrois est vraiment pas malin, mais si tu siffles ça … les défenseurs n’ont littéralement plus le droit d’effleurer un attaquant quoi
  21. karldu91

    Nice - Lens / J16 / 29-12-22

    Et pour aller même plus loin, Bonte a semble t’il fait une belle entrée face au HAC, je suis donc content que ce soit récompensé.
  22. karldu91

    Nice - Lens / J16 / 29-12-22

    Rien de dévaluant pour Bonté dans ce que je disais. Les compétences physiques d’un joueur font partie de son attirail. Par exemple, Haaland avec le physique de PDC, ce n’est plus le même niveau qu’Haaland.. Et pour aller même plus loin, si Doué, aussi fort soit il, s’il n’avait pas la capacité athlétique pour jouer en L1, il n’aurait pas commencé si tôt. Il est évident que si Bonte est appelé et pas Sishuba, c’est que pour Haise, Bonté est plus à même de jouer que Sishuba actuellement.
  23. Jean n'a jamais commencé un match à ce poste.. Les fois où il a joué en piston, c'était à chaque fois en plein match pour revenir au score, quand Haise balance tous les attaquants. Dans cette configuration, il est même rentré plusieurs fois piston droit.. Cette saison, encore une fois, quand Machado a été suspendu, c'est bien Haidara que Haise a mis à gauche, devant Frankow, ca a changé uniquement à la blessure de Gradit.. Mais on va pas relancer le débat , je comprends qu'on soit pas fan à ce poste, je préfère aussi dans une défense à 4, mais j le trouve pas mauvais en piston non plus perso.
  24. karldu91

    Nice - Lens / J16 / 29-12-22

    Sishuba revient aussi de blessure, l'oublions pas et il a encore un physique de gamin. Les duels de L1, ça peut faire mal. Même s'il semble un cran au dessus de tous les autres en termes de football, d'après les experts des jeunes, il semble moins avancé physiquement et c'est la diff je pense pour le moment.
  25. Pas fan de son profil comme piston gauche, c'est pas le style de piston que j'aime .. MAIS je trouve quand même qu'il est très sous coté quand il y joue. Son jeu offensif c'est clairement pas la folie, mais il fait le carrément le taff Je n'aimerais pas qu'il y soit titulaire, Machado étant meilleur à ce poste, mais quand il l'est, pour combler une absence, ça ne me dérange absolument pas. Quand je lis des avis sur lui parfois, on a l'impression que c'est un joueur de N1 quoi.. Je le préfère par exemple clairement à un Boura.... que je trouve excessivement brouillon avec le ballon et trop léger dans notre camp.
×
×
  • Créer...