Jump to content

Lensomaniac

Membres
  • Content Count

    482
  • Joined

  • Last visited

Reputation Activity

  1. Like
    Lensomaniac reacted to Doms in [14ème journée] Valenciennes FC vs RC Lens   
    Il n' y pas de mot pour dire ce que je pense de tout ça . Je n'ais certainement pas honte non pas du tout , on a honte quand c'est des amis ou de la famille qui fait ça pas quand c'est des abruties doté du QI d'une huître !!
    Malheureusement , c'est le reflet de la société d'aujourd'hui avec des jeunes qui se croient tout permis et qui saccage et veulent faire la lois dans les rues , des qu'ils sont en bande, lors d'une manifestation qu'elle soit sportive ou autres ...Des jeunes casseurs, qui n'ont aucun respect ni pour les autres, et encore moins pour le club faut dire les choses . Ils savent tous, je dis bien tous que ce genre d'action va forcément mener à des actions très dur de la part de la justice , mais aussi des instances du foot , que le club risque de se retrouver dans la merde et ils en ont rien à foutre la preuve .. 
    Alors qui est responsable là dedans , et bien tout le monde est responsable tout le monde , la justice qui devrait punir bien plus durement ce genre d'exaction , les clubs qui doivent arrêter de ménager ses supporter pour ce les mettre dans la poche et eux aussi ils doivent interdit des groupes de supporter même dans leurs stades. Les associations de tout bords qui sont toujours entrains de venir condamner quand un flic met un coup matraque sur la gueule d'un jeune qui casse , mais que tu n'entend pas quand on voit ce genre de chose comme sur la vidéo . Les groupes de supporter qui ont dans leurs rang ce genre de supporter , et qui au lieu de les bannir , sont toujours entrains de les défendre et accuser les autres supporter ou les pouvoir public ...
    Et puis et même si c'est triste à dire , il faudra bien qu'a un moment le club prenne ses responsabilité car oui et je l'affirme , le club connait parfaitement  tous les groupes de supporter , ils connaissent parfaitement les groupes et mecs qui foutent le bordel et ça depuis très longtemps , le ménage aurait du être fait depuis un bon moments , mais rien a été fait car on veut surtout pas se mettre les supporter à dos et "Perdre l'ambiance de bollaert" c'est ça la vérité ..
    De même qu'il faut arrêter de faire la politique de l'autruche et arrêter de dire , " C'est juste une petite poignée "  car cela devient trop récurent et de plus en plus violent pour juste parler d'une poignée .
    Aujourd'hui contrairement à il y a des années , ce n'est plus l'amour du foot  ou du club qui unis ce genre de jeunes , mais bien le fait d'être en bande , boire un coup gueuler et casser des que ça leurs convient pas . Cela n'a plus rien à voir avec les supporter du RC Lens des années 70,  80 ou 90 . J'ai connu cette époque et j'aurais aimé que beaucoup ici connaissent aussi cette époque car là, oh oui on pouvait dire que l'ambiance était extraordinaire à chaque match  , que chaque déplacement qu'on faisait   ( mise à part au parc )  c'était uniquement joyeux, festif et ou souvent on communiait avec les supporter adversaire .
    Aujourd'hui , il n' y a que haine et désolation entre les supporter , et ou l'intérêt peur eux n'est pas la victoire de leurs club , la fête , l'amour du ballon ,  non pour eux c'est devenue une espèce de suprématie qui doit se régler en dehors du terrain . Pauvre football nos Ancêtres supporter qui ont fait du RC Lens un club qui était aimé, et des supporter adulé partout en France , et qui aujourd'hui doivent se retourner dans leurs tombe .... Car, de, adulé , on est passé à détesté , interdit de déplacement et surtout aujourd'hui les supporter du RC Lens sont devenu des cailleras des gens qu'ils faut surtout pas faire venir chez eux BRAVO bande de trou du cul de merde ...
    Je termine mon coup de gueule en disant ceci , même si ça fait mal , même si une partie va payer pour d'autre , il faut arrêter le massacre et que nos supporter soient interdit de déplacement jusque la fin de saison faut arrêter de jouer les victimes avec les force de l'ordre , c'est des branleurs la preuve , il a suffit que les flics soient pas là Samedi pour voir cette déferlante de haine de ces jeunes connard sur la vidéo .... Cette fois ils n'ont aucune excuses , ils ne pourront pas mettre ça sur le dos des pouvoir public , ils sont les seuls responsable de ce qui est arrivé ....       
     
  2. Like
    Lensomaniac reacted to Joker in [Après-match] Clermont-Lens   
    Match engagé, physique, beaucoup de petites fautes mais très peu d'occasions au final.
    Merci Aerola sur la dernière frappe de Dembélé à la 90e qui aurait pu nous coûter le partage des points.
     
    en gros ,
     
    Chavarria, défensivement a été omniprésent du coup offensivement on l'a senti moins fringant .. mais il est précieux et ne ménage pas ses efforts.
    Coulibaly, incapable de passer en un contre un et défensivement ne fait pas énormément le travail, ni le pressing .. une sacré différence avec Touzghar sur ce point.
    Gbamin, pas trop mal défensivement, par contre les fautes parfois inutile pourrait coûter cher à l'équipe, va falloir qu'il se maitrise.
    Valdivia, alors lui comme je l'ai déjà dit à 40 ans et à ce rythme il pourra continuer à jouer, il ne court que très peu, cette saison il est nettement moins efficace face au but, dans l'entre jeu c'est pire.
    Lailana, direction cfa merci ..
    Salli, mérite de jouer plus souvent, techniquement capable d'éliminer facilement un adversaire, il apporte bien plus que le malgache.
     
    Metz, Tours, Angers .. Lens
    Troyes - Dijon et Caen à l'affut .. c'est serré il faut continuer à engranger des points à domicile ..
    Le prochain adversaire est Caen qui est aller s'imposer 2 fois à l'extérieur donc méfiance.
×
×
  • Create New...