Jump to content

Dragmire

Administrateur
  • Content Count

    1715
  • Joined

  • Days Won

    11

Reputation Activity

  1. Like
    Dragmire reacted to Lotrian in Uchronie sur le RCL   
    Bonjour à tous,
    je me suis récemment inscrit sur ce forum dans le but de pêcher des informations alors que je m'apprête à me lancer dans un projet d'uchronie.

    Une uchronie, c'est quoi ce truc ?
    Avec des si, on mettrait Paris en bouteille... Avec des si, on refait le monde... La question "Et si ... ?" est la base de l'uchronie (ou histoire alternative), où l'on va écrire un récit de fiction partant du postulat qu'un évènement de notre passé (ou plusieurs) diffère pour construire une réalité alternative. Quelques exemples : 1940, La France continue; Le Maître du Haut-Château; des films reprennent le concept (Un jour sans fin, L'effet papillon) mais souvent de manière plus succincte car il est plus compliqué de développer un univers alternatif en 120-180 minutes.

    Bon d'accord, mais c'est quoi le rapport avec le Racing ?
    Lors de la saison 2006-2007 de Ligue 1, le Racing Club de Lens passe la majeure partie de la saison à la 2e place du championnat, et à mesure que l'on s'approche de la fin de la saison, il apparaît de plus en plus évident que le RCL va une fois de plus se qualifier pour la Ligue des Champions. Seulement, les lensois sont de plus en plus poussifs depuis le mois de mars, date de leur dernière victoire à l'extérieur, au Vélodrome, et vont enchaîner les contre-performances, notamment à l'extérieur (classé 15e sur les matchs retour). Au soir du 19 mai, après un nul vierge de buts à domicile face à Nice, le Racing est en 3e position avec 57 points, et tient son destin en main alors qu'il ne reste plus qu'un match à jouer.
    Au même moment, de l'autre côté de la France, à La Beaujoire, les fans du FC Nantes excédés, envahissent le terrain pour réclamer la démission de leurs dirigeants, lors d'un match contre Toulouse. Le match doit être arrêté, à trois minutes de la fin du match, alors que le score est de 0-0.
    La LFP va attribuer match gagné au TFC sur tapis vert, les gratifiant de 2 points gratis, et les lançant par la même occasion dans la course à la Ligue des Champions via la 3e place, déjà très serrée (Rennes, Bordeaux et Lens).
    Lors de la dernière journée, le RC Lens perd piteusement 3-0 lors de la dernière journée à Troyes, et doit dire adieu à ses espoirs de Ligue des Champions alors qu'un nul suffisait à les qualifier. Ils terminent alors à la 5e place, et se retrouvent versés en Coupe Intertoto.
    L'entraîneur Francis Gillot démissionne 2 jours plus tard. Une semaine après, Gervais Martel annonce fièrement que Guy Roux est nommé à la tête de l'équipe première. Ce dernier démissionnera également en début de championnat, laissant l'équipe à la 19e place après 5 matchs catastrophiques (le calendrier n'était pas des plus faciles quand même). Les nominations successives (et en doublon) de Jean-Pierre Papin et Daniel Leclercq ne suffiront pas à sauver l'équipe, qui sera reléguée à l'issue de la saison, en terminant à la 18e place. Les lensois n'avaient pas connu la Ligue 2 depuis 1991.

    Merci pour le cours d'histoire, mais on est supporters Sang & Or, on est déjà au courant de tout ça... et puis ça nous en dit pas plus sur ce que tu veux
    Ce moment, c'est vraiment le point de départ de la descente aux enfers du RCL, qui malgré quelques remontées dans les années ultérieures, n'a jamais (encore) retrouvé le niveau de jeu et le prestige de l'époque.
    Tout ça, c'est la Original Timeline (abrévié OTL).
    J'ai cherché le Point de Divergence idéal (POD) afin d'écrire cette uchronie : les supporters nantais attendent le coup de sifflet final pour envahir le terrain, validant de ce fait un potentiel 0-0 final entre Nantes et Toulouse. Les sanctions à l'encontre du FC Nantes se résumeront à une amende, des matchs à huis-clos, et peut-être quelques points retirés. Toulouse, de son côté, voit juste son nul confirmé, et ne se voit pas attribué de points imaginaires.
    Mon but étant d'écrire une fiction où le RCL se qualifie en LDC cette année-là, il faut alors un deuxième POD pour éviter la bérézina contre Troyes (pourtant déjà assuré d'être relégable) lors du dernier match : OTL, Marco Ramos découpe Lachuer, écope d'un carton jaune et ensuite conteste son avertissement. L'arbitre Duhamel (connu pour être strict et pas franchement pro-lensois) dégaine donc un second carton jaune alors que le score était de 0-1. Considérant les résultats des autres matchs, c'était le score minimum pour garder la 3e place qualificative en LDC, à la faveur de la différence de buts et des buts marqués.
    Si ITTL (In This Timeline, dans cette réalité alternative) Marco Ramos avait tout simplement fait la gueule et ruminé dans son coin plutôt que d'engueuler l'homme en noir, Lens restait à 11, et on peut plutôt imaginer un déroulement où le RCL perd avec un seul but d'écart, du genre 1-2 ou 2-3 (au vu du reste du match, et de la forme du moment, c'est difficile d'imaginer mieux...) et finirait donc la saison en 3e position !

    Mais en voilà une idée qu'elle est bonne, je lirai ça avec plaisir ! Comment on peut t'aider ?
    Merci, ça fait plaisir ! En fait, j'aurais besoin d'infos sur le club, mais surtout le genre de trucs qu'on peut pas trouver dans les articles de journaux, jeux vidéo, etc. Comprendre pourquoi la seconde partie de saison était aussi poussive. Y avait-il un problème entre l'entraîneur et les joueurs ? Quelles auraient été les pistes du mercato d'un RCL qualifié en LDC et entraîné par Gillot ? (j'ai quelques idées déjà, mais je suis ouvert à toutes vos suggestions). Quelles étaient les relations dans l'organigramme et le staff du RCL à l'époque (qui a le pouvoir sur quel domaine, à quel point, qui rivalise, etc) ?
    Ce forum sera le premier endroit où je posterais cette fiction, et j'espère qu'elle saura titiller votre intérêt.
    J'espère surtout que vous pourrez m'aider en partageant avec moi votre connaissance du Racing Club de Lens à cette époque.
    Je vais poster plus tard un résumé des besoins estimés du mercato ITTL.
    Merci d'avoir lu jusqu'à la fin ! 😄
     
    EDIT : mise en page plus lisible
  2. Like
    Dragmire reacted to Lotrian in Présentations   
    Bonjour à tous !
    Merci aux admins d'avoir accepté mon inscription !
    Je viens de m'inscrire récemment, pour une raison bien précise que je détaillerai dans un autre sujet.
    Je suis originaire de Picardie mais expatrié en Pologne.
    Je ne suis pas à proprement parler un supporter mais plutôt un sympathisant du Racing, que j'ai découvert à son zénith en 98 en même temps que je découvrais le football.
    J'étais fan de Tony Vairelles, sa nuque longue et ses interviews Telefoot 😁

    Voilà, j'espère que Lens va se maintenir en L1 cette année, parce que c'est sa place tout simplement, et que ça fait suffisamment d'années que le peuple Sang & Or galère, et pourquoi pas d'ici quelques années grappiller quelques participations en coupe d'Europe !
  3. Like
    Dragmire reacted to DamieN62 in [La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite   
    Le groupe compte 26 joueurs à ce jour : Leca, Desprez, Vincensini - Gradit, Diallo, Fortes, Radovanovic, Badé, Michelin, Traoré, Haïdara, Mendy, Boura - Perez, Cahuzac, Doucouré, Mauricio, Boli, Ducrocq, Oudjani, Pereira Da Costa - Robail, Sotoca, Banza, Jean, Bayala.
    Clauss est en vacances et Farinez toujours au pays. J'ai oublié Keita qui serait aussi bloqué au pays mais sur le départ.
  4. Like
    Dragmire reacted to MisterFraiZ in [La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite   
    moi ça m'éclate cette com. Je trouve ça bien, surtout en ce moment où l'on a peu à se mettre sous la dent. Tu sens que le groupe vit bien, même si c'est un corse qui joue les acteurs vedette. Tu as également 2 jeunes qui y participent. Il y a comme une bonne osmose dans l'air 🙂
  5. Like
    Dragmire reacted to Teddy in Jonathan Clauss   
    Poste : Défenseur/Milieu
    Nationalité : France
    Date de naissance : 25 septembre 1992
    Taille : 1m 78
    Poids : --kg
    Lieu de naissance : Strasbourg
    Date d'arrivée : 2020
    International : -
    Repères Carrière :
    2015-2016 - Raon l'Etape
    2016-2017 - Avranches
    2017-2018 - Queveilly
    2018-2020 - Arminia Bielefeld
    2020-2021 - RCLens
    Nombre de matchs à Lens : -
    Nombre de buts : -
    Fin de contrat en Juin 2023
  6. Like
    Dragmire reacted to DamieN62 in [La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite   
    Mise à jour du programme d'avant-saison :
    Mercredi 24 Juin : reprise de l'entrainement Mercredi 22 Juillet : match amical contre Chambly (L2) Lundi 27 Juillet au Samedi 1er Août : stage à Genk (Belgique) Mercredi 5 Août : match amical contre le Paris FC (L2) Dimanche 23 Août : reprise de la L1
  7. Like
    Dragmire reacted to Adjo in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    Tu ne dois jamais l'écouter car il ne manque jamais de rabâcher à quel point il aime Lens dès qu'il en a l'occasion et à l'époque il était comme nous, un fidèle passionné qui squattait Bollaert. 
    Qu'il vive et travaille en Espagne et adore la culture locale n'a rien à voir avec son supporteurisme. Je trouve même ça cool qu'il ait continué à manifester son amour de Lens même en L2 et alors qu'il est dans un milieu où c'est tellement plus clinquant de tenir pour les gros. 
    Mauvais procès de ta part pour le coup. 
  8. Like
    Dragmire reacted to Jeff in J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler   
    Si je peux me permettre, avant de penser à une asso, il serait peut être plus judicieux de savoir qui serait intéressé à donner de son temps pour aider dragmire pour mettre des news et avoir un minimum d’informations journalier !
    Après je peux comprendre que certains ne sont pas intéressés, et il n’y a rien à dire là dessus, mais il serait peut être bien de faire un sujet à part pour savoir si on peut faire et monter quelque chose pour aider ou sauver mil !
  9. Like
    Dragmire reacted to jerem971 in J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler   
    Merde ils vont me faire chialer ces cons.
    C'est marrant, depuis deux jours (vu le confinement), je me regarde toutes les vidéos des matchs entre 1999 et 2007. En gros les belles années de Lens et du forum.
    De gros moments passés avec vous, MIL s'était à cette époque une vraie drogue, tous les jours à rester des heures à parler sérieusement ou moins sérieusement.
    Tu n'avais qu'une hâte c'était de revenir le lendemain pour lire les news, commenter les news, raconter des conneries, à te délecter en apprenant les "histoires" des coulisses lensoises grâce à DOMS.
    La rencontre au resto à Lille je ne sais même plus pour quel match...
    Les barres de rires avec Tag, VaLens, Arno, Scouser, Lmarco, Denis, Flame et tous les autres présents ou disparus... ah oui... Coucousin au fait il est toujours dans sa douche ?
    Et puis le début des vraies Fakes News et celle où je me suis pisser dessus par dessous tout c'était la venue de Claudio Maldonado...
    Un autre temps, une autre époque et puis le drame est survenu. Depuis le site suit la vie du club. 
    Nostalgique de cette période évidemment, triste de voir que ce site ne vie plus comme avant. Malheureux aujourd'hui de devoir aller sur L'anchois.com pour lire les nouvelles du club.
    J'attends comme dirait l'autre "une étincelle" pour que ce club et ce forum revive, malgré nos vies chargées (enfants, femmes, boulot etc.). 
     
     
  10. Like
    Dragmire reacted to Doms in J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler   
    Je viens de voir et ça fait vraiment quelque chose . Oui des moments magique y en a eu oui et la DomsMobile  un moment de fou rire comme rarement j'en ai eu 🤣
     C'était un soir à Sansas avec Toi Thomas et Toi Arno à table devant une bonne bouffe , une partie de plaisir incroyable jamais je n'oublierais un moment pareil .
    C'est aussi presque 4 ans de reportage , de point presse , d'entraînement , de rencontre magnifique aussi bien avec vous , qu'avec des joueurs et entraîneurs du club , et la tout de suite je pense forcément à Daniel notre grand blond , à Arnold Sowinski qui viennent de nous quitter , mais aussi à Papin , Roux , Wallemme , Delmotte, Gillot , Sikora , Michel Etorre le mec qui ne pouvait pas venir voir les journalistes sans avoir de bonnes blagues. 
    Puis il y aussi les joueurs , dont certains resteront toujours dans ma mémoire tant ils étaient sympa ! le premier d'entr'eux étant Seydou Keita un mec adorable , je me souviens même d'avoir eu sa toute dernière ITW alors qu'il sortait du stade lors de son dernier match sous les couleurs Lensoise . Dindane , Coulibaly ,Kovacevic , Carrière vraiment sympa aussi , Montérrubio , Bisevac , Runje , Jussié , Maoulida , Mangane , Loic Remy , etc etc Mais y a aussi un joueur que j'aimais beaucoup très simple et super sympa , Vitorino Hilton  .
    Et puis y ceux qui m'ont fait rire qu'autre chose ,  Vidal , Jemaa , Diane, Pieroni  et le seul joueurs que j'ai pu voir entrer quasiment en marche arrière pour aller signer Kalou un moment épique 🤣
    Bien sûr sans oublier un homme dépassé  à la fin mais qui restera toujours pour moi un homme d'une grande gentillesse , un vrai chti qui aime vraiment les gens et les valeurs de pas de calais Gervais Martel .. Il y a des dirigeants aussi que j'aimais beaucoup et du personnel , d'autre beaucoup moins je ne le cache pas !!
    Et puis il y a le forum avec des mecs que j'apprécie beaucoup même si parfois on est pas d'accord , il y a ceux aussi qui par contre casse les cou..... lol mais chacun a le droit de s'exprimer c'est normal .
    Lorsque j'ai décidé de me mettre en retrais je vivais des moments difficile , ma femme était atteinte d'un cancer , on ne savait de quoi demain serait fait et des moments très difficile , y en a eu mais je gardais toujours un oeil  sur le forum et le site .. J'avoue que je suis admiratif du travail que Thomas a fait pendant si longtemps , car ça me permettais de me changer un peu les idées.. Ma femme ( madame Doms hein Thomas 😂) s'en est sorti , ça fait maintenant quasiment 10 ans et ça va même si parfois c'est un peu compliqué .
    En tout cas je suis très fier d'avoir fait parti de cette aventure et c'était pas évident au départ faut pas croire , en réalité on ne savait même pas si on ferait plus de 6 mois , et y a fallu jouer des coudes en départ pour le net mais aussi à la gaillette mais on y croyais et moi j' y croyais tellement que j'ai réussi à être admis à la gaillette et traité comme un journaliste pro alors que je ne l'étais pas . Faut dire et on doit pas l'oublier que prendre la relève de Planète Lens nous a bien aidé aussi .
    Je suis très fier d'avoir pu rencontrer des mecs comme Thomas , Arno , Laurent ( Lmarco ) et bien d'autre vous êtes des mecs bien et que j'aime vraiment ..
     
  11. Like
    Dragmire reacted to flame62 in J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler   
    On est pas mal à avoir adhéré de suite au projet à la fin de planète lens. Mais les plus actifs dès le départ ont sans doute été Thomas, Laurent et Dom's. Je n'ai pas participé au site, hormis l'interview de Farès Bousdira avant le match de coupe contre Monceau les mines avec le pote Denis à la photo. Faut dire qu'en étant à la Réunion, c'est une des seules choses qu'on pouvait faire (pas réussi à rencontrer JP Bade). Par contre j'ai pris plaisir à m'occuper des pronos quand Lensomaniac a du lâcher le morceau et à relancer les Mil Awards qui étaient en perdition, en organisant les votes et en créant des bannières pour les élus. On a connu de vrais moments de rigolade sur ce forum, à une époque où tout le monde se lâchait, Tagota, Arno, Thomas, Dom's, Chti stein, Gold devil, Lensois02, Valens, Scouser, et j'en oublie plein. Je ne sais pas ce qu'il adviendra, mais merci à tous pour ce qu'on a déjà eu et pour Thomas, bien la bise à Raphael et Mme Schrek.
  12. Like
    Dragmire reacted to Chtieric in Anciens Lensois   
    Ouep, Dijon ne va pas le garder très longtemps à ce rythme !
    J'espère que l'on a un pourcentage à la revente 😄
  13. Like
    Dragmire reacted to DamieN62 in [21ème journée] RC Lens - Clermont Foot 63   
    Il faut aussi comprendre que faire une saison sans accroc, c'est presque impossible, sauf si tu t'appelles Liverpool. Si je prends la saison de notre dernière montée, on avait perdu 6-2 au Havre, on avait aussi perdu à domicile contre Istres entre deux belles victoires à l'extérieur et on avait seulement gagné 2 matches sur les 6 derniers et c'était contre les deux derniers (6-1 à Istres et 2-0 à Bastia).
    Pour l'instant, nos défaites ont des circonstances atténuantes (mercato, tactique pas encore en place, expulsions) et les résultats sont plutôt réguliers donc pas de quoi s'inquiéter pour l'instant. On aimerait tous avancer plus vite et officialiser la montée avec 5 ou 6 matches restants à jouer, mais ce n'est pas comme ça que ça se passe dans ce championnat.
  14. Like
    Dragmire reacted to manico in [20ème journée] EA Guingamp - RC Lens   
    Samedi 11 janvier 2020 / 15h / Stade du Roudourou :

    Site officiel : https://www.eaguingamp.com/
    Forum : http://eaguingamp.forumactif.org/
    L'arbitre de la rencontre n'a pas encore été nommé. Au niveau des suspensions, le guingampais Eboa Eboa et le lensois Banza seront absents (en revanche, aucun problème de suspension pour Michelin).
    Après avoir terminé la phase aller en affrontant Niort, ancien club de Patrice Lair, Lens entamera la phase retour en jouant également contre un club entraîné par Patrice Lair lors des 8 premières Journées. Il a ensuite été limogé, notamment en raison de résultats moyens et d'une relation compliquée avec le président guingampais Bertrand Desplat. C'est Sylvain Didot qui est à la tête de l'équipe bretonne depuis la 9ème Journée.
    Que ce soit sous Lair ou sous Didot, l’EA Guingamp évolue surtout en 4-2-3-1, sinon en 4-4-2.

    Ba, Valdivia, Gomis et Roux d'un côté, Traoré de l'autre, affronteront leur ancien club lors de ce match.
    - Lens, une équipe à réaction à l'extérieur :
    Lens est l’équipe de L2 qui concède le plus souvent l’ouverture du score en déplacement : 8 fois en 10 matchs (la seule fois où Lens a marqué en premier ce fut à Caen avec une victoire 0-2 et un seul match sans but, à Nancy). Lens est néanmoins la 4ème meilleure équipe à l’extérieur; les sang et or ont donc su revenir à hauteur de leur adversaire ou renverser le score à chaque fois excepté à Troyes et à Valenciennes (défaite à chaque fois sur le score de 2-0).

    Le dernier 11 de Guingamp:
    Théo GUIVARCH Gaëtan BUSSMANN Sikou NIAKATE Jérémy MELLOT Christophe KERBRAT Lebogang PHIRI (c) El Hadji BA Pierrick VALDIVIA Frantzdy PIERROT Youssouf MCHANGAMA Ronny RODELIN Classements :


    Derniers affrontements :

    Résultats :



    Buts / buteurs :



    Presse (Le Télégramme) :









  15. Like
    Dragmire got a reaction from Hafiz_Mammadov in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    Ca pronait la transparence à la reprise par Solférino mais depuis le début de l'année ça c'est bien rétracté là-dessus. Depuis le PSE, le départ de Roy etc, en fait... 
  16. Like
    Dragmire reacted to madjeje in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    Du coup c’est pas un 3-5-2 mais un 3-2-2-2-1
  17. Like
    Dragmire reacted to tibocm1 in Groupe Pro 2 - Saison 2019-2020   
    Une personne a décidée visiblement de diffuser les matchs de la CFA cette année. J'imagine qu'il parle des matchs à domicile. Je mets le lien ici pour si ça intéresse.
     
    https://www.facebook.com/LiveRCLensPro2/?view_public_for=103052291036655
  18. Like
    Dragmire reacted to DamieN62 in Groupe Pro 2 - Saison 2019-2020   
    Yep. On pourrait avoir Valencia à gauche, Sow à droite, et Daoud en pointe, ou quelque chose comme ça.
    Par contre, au niveau des gardiens, c'est beaucoup 3 gardiens pour la réserve, non ? D'autant plus que Desprez et Vincensini seront amenés à jouer avec la réserve. Après, il arrive que le remplaçant de la réserve soit titulaire le lendemain avec les U19, mais j'espère qu'ils pourront tous avoir du temps de jeu.
  19. Like
    Dragmire reacted to LENSOIS71 in TOP JOUEUR MADEINLENS   
    SONDAGE MEILLEUR JOUEUR MADEINLENS
    MADEINLENS vous propose un nouveau sondage pour l’élection des meilleurs joueurs et des moins bons lors de chaque match du RC LENS. Cela débouchera sur la désignation du meilleur joueur et du moins bon du mois et sur un premier classement cumulé à la trêve, un deuxième en fin de saison et un troisième sur toute la saison.
    Le principe :
    Pour chaque journée, vous aurez à sélectionner parmi nos joueurs lensois les 3 meilleurs joueurs et les 3 joueurs les moins bons du match.
    Les votes prendront fin 2 jours après le match.
    Inscription :
    Pas d’inscription, il faut seulement être membres de MADEINLENS.
    Les points :
    - Meilleur joueur 3 points.
    - 2ème meilleur joueur 2 points.
    - 3ème meilleur joueur 1 point
    - joueur le moins bon – 3 points
    - 2ème joueur le moins bon – 2 points
    - 3ème joueur le moins bon – 1 point
    Bien sûr, si match remis, pas de vote.
  20. Haha
    Dragmire got a reaction from julo in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    Faut dire le clan Leca-Cahuzac se félicite de la guerre Mesloub/Gillet. Diviser pour mieux conquérir.
    Tout ça pour récupérer de nouvelles ouailles pendant que le clan des maliens est à la CAN.
    Vivement que le clan des chtiots Ducrocq-Beghin prenne le pouvoir et remettre de l'ordre...
  21. Like
    Dragmire reacted to Cap'tain SIKO in La saison 2019-2020 du Racing club de Lens   
    C'est sur qu'il y a une nouvelle politique long terme au Racing. La N2 va être très jeune et tous pro comme tu l'indiques.
    De une ça sécurise la formation, contrat pro = transfert payant. Et cela permet de potentiellement réaliser de grosses plus-values. Un peu à la style Monaco.

    La différence entre maintenant et les années précédentes, c'est que nous allons enfin pouvoir garder nos jeunes et en profiter un minimum.
  22. Like
    Dragmire got a reaction from Cap'tain SIKO in Présentations   
    Hello capt'n
    Effectivement ça me dit qqchose sur twitter xD
  23. Like
    Dragmire got a reaction from Adjo in Les jeunes   
    Da Costa est un gros espoir un temps scouté par Man City.

    Après il ne faut pas oublier la composante physique pour des mecs de moins de 20 ans. Ils ont beau performer s'ils viennent et se font rétamer par les défenses de L2 car il leur manque 10-12kg ça sert à rien.
  24. Like
    Dragmire got a reaction from West'ier in La saison 2018-2019 du RC Lens   
    Hop encore un avec une mémoire qui remonte pas à plus de 3 mois. Tu dois pas être doué en Histoire.

    L'an dernier on est quasi reléguables, on change 18 joueurs etc. Se mêler à la lutte jusqu'à la fin est incontestablement une saison réussie.

    Vous restez trop sur l'impression des 8-9 premiers matchs. Et tout les ans ça demande "un projet avec une montée qui se prépare sur 2, 3 ans" mais comme avec Casanova ça veut changer de coach si ça fini 6ème.. Sauf que la team Casa avait été inexcusable sur la prépa physique, le mercato, et ses 5-6 premières défaites. Heureusement que maintenant il y a qq têtes plus posées au club mais la majorité des supporters est fatiguante avec ce court-termisme.

     
  25. Like
    Dragmire got a reaction from Kwarkz in La saison 2018-2019 du RC Lens   
    Hop encore un avec une mémoire qui remonte pas à plus de 3 mois. Tu dois pas être doué en Histoire.

    L'an dernier on est quasi reléguables, on change 18 joueurs etc. Se mêler à la lutte jusqu'à la fin est incontestablement une saison réussie.

    Vous restez trop sur l'impression des 8-9 premiers matchs. Et tout les ans ça demande "un projet avec une montée qui se prépare sur 2, 3 ans" mais comme avec Casanova ça veut changer de coach si ça fini 6ème.. Sauf que la team Casa avait été inexcusable sur la prépa physique, le mercato, et ses 5-6 premières défaites. Heureusement que maintenant il y a qq têtes plus posées au club mais la majorité des supporters est fatiguante avec ce court-termisme.

     
×
×
  • Create New...