-
Compteur de contenus
2163 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
12
Activité de réputation
-
Lologuy a réagi à manico dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Err crystal palaced 🤣
-
Lologuy a réagi à MattGrinin dans [L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Mais si, ça sera TOPP !
Petit update du titre
-
Lologuy a reçu une réaction de LeTarnais dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Tout à fait d'accord. Un professionnel froid, sans empathie, sans sentiment, sans émotion, mais un bon professionel. Un Terminator du banc de touche! Enfin sauf sur sa communication avec le board
-
Lologuy a réagi à Clorith dans Rumeurs et transferts
Le mercato de l'OL démarre fort : Duranville, Bidstrup, Boudache...
Ils passent la DNCG quand ? Quelle entourloupe vont ils encore sortir ?
-
Lologuy a réagi à chtilensois53 dans Coupe du Monde 2026
Celle ci est pas mal
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/coupe-du-monde-la-fifa-change-une-règle-suite-aux-incidents-survenus-avec-hakimi-et-vinicius-en-conférence-de-presse/ar-AA25GwWp?ocid=msedgdhp&pc=EDGEXST&cvid=6a306e5571c346e49f236157710184f2&ei=23
-
Lologuy a réagi à Clorith dans Coupe du Monde 2026
Débuts difficiles pour le Cap Vert, tenu en échec par l'Espagne.
-
-
Lologuy a réagi à Clorith dans [ Ancien Entraineur 2025-2026] Pierre Sage
Bla bla bla... Je vous aime mais je vous quitte. Langue de bois politique... Ça me gonfle.
Merci pour cette magnifique saison. On ne l'oubliera pas. J'aurais juste aimé un peu plus de franchise après la fin de saison.
Il s'en va, ok. On passe au suivant.
Les joueurs passent, les coachs passent. Les supporters restent, Bollaert reste... C'est l'essentiel.
-
-
-
Lologuy a réagi à karldu91 dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Après pour aller à contre pied avec ce que je pense du bonhomme…
Je préfère tous les jours un mec talentueux comme lui qui vient, te fais gagner, et part pour une belle opportunité personnelle … qu’un mec gentil et marrant mais avec qui tu galères entre la 10 et la 15eme place 😅
-
Lologuy a reçu une réaction de vince dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Tout à fait d'accord. Un professionnel froid, sans empathie, sans sentiment, sans émotion, mais un bon professionel. Un Terminator du banc de touche! Enfin sauf sur sa communication avec le board
-
Lologuy a reçu une réaction de karldu91 dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Tout à fait d'accord. Un professionnel froid, sans empathie, sans sentiment, sans émotion, mais un bon professionel. Un Terminator du banc de touche! Enfin sauf sur sa communication avec le board
-
Lologuy a réagi à Clorith dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
C'est bien ce que j'avais compris !
-
Lologuy a réagi à BB62 dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
mon message etait trés ironique
-
Lologuy a réagi à Fredo_PL dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
C'est un classique.
Quand on se fait quitter, on a tendance à voir notre ex moins jolie et la diaboliser.
Pierre Sage est honnêtement plutôt sympa, drôle et très ouvert. J'ai la chance de connaître un de ses amis et c'est pas du tout le personnage que vous décrivez. Il m'a même envoyé une vidéo pour mon anniversaire 😉 si si je vous jure et il souriait dessus c'est fou 😜🤣
-
Lologuy a réagi à manico dans Coupe du Monde 2026
Temporaire Trump? Il a provoqué combien de guerres, déréglé à quel point l'économie mondiale? Dis merci à ceux qui ont voté pour lui et au merveilleux système US que tu admires tant quand tu vas faire ton plein à + de 2€ le litres.
Fin du HS en ce qui me concerne.
-
Lologuy a reçu une réaction de RCL14920 dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Euh...Merci pour ce qu'il a fait OK mais faut pas en faire un saint non-plus. Il est loin d'etre le "gentil empathique" qu'il aime à laisser faire penser. Preuve, il n'emene que son adjoint, les autres ne le suivent pas.
Et quand au montant financier, pas sur qu'il dise "non c'est trop, cela géne mes valeurs !"
-
Lologuy a reçu une réaction de Kwarkz dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Euh...Merci pour ce qu'il a fait OK mais faut pas en faire un saint non-plus. Il est loin d'etre le "gentil empathique" qu'il aime à laisser faire penser. Preuve, il n'emene que son adjoint, les autres ne le suivent pas.
Et quand au montant financier, pas sur qu'il dise "non c'est trop, cela géne mes valeurs !"
-
Lologuy a réagi à MattGrinin dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Il embarque que Alioui, les autres étaient pas au club, on s'en fout
-
Lologuy a réagi à MattGrinin dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Ça fait dix ans qu'il est sensé être d'accord... C'est pire que l'accord de paix entre usa et iran
-
Lologuy a reçu une réaction de vince dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Euh...Merci pour ce qu'il a fait OK mais faut pas en faire un saint non-plus. Il est loin d'etre le "gentil empathique" qu'il aime à laisser faire penser. Preuve, il n'emene que son adjoint, les autres ne le suivent pas.
Et quand au montant financier, pas sur qu'il dise "non c'est trop, cela géne mes valeurs !"
-
Lologuy a reçu une réaction de manico dans Coupe du Monde 2026
Et pour info, le FOOT business est ainsi. D'ailleurs, vous pensez que nos chers médias français se génent ? Bizarre mais niveau pub ils sont bien content aussi de vendre le nouvel espace "hydratation" ;-)
Alors oui il y a de la pub. Mais cela fait vivre le sport et les milliardaires qui en profite (techniciens, joueurs, FIFA, UEFA, Ligue, etc...)
N'oubliez pas : le foot est un sport où des pauvres se saignent pour regarder jouer des ultra-riches ;-)
-
Lologuy a reçu une réaction de karldu91 dans [26-27] Quel entraîneur pour le RC Lens 2026/2027 ?
Euh...Merci pour ce qu'il a fait OK mais faut pas en faire un saint non-plus. Il est loin d'etre le "gentil empathique" qu'il aime à laisser faire penser. Preuve, il n'emene que son adjoint, les autres ne le suivent pas.
Et quand au montant financier, pas sur qu'il dise "non c'est trop, cela géne mes valeurs !"
-
Lologuy a reçu une réaction de manico dans Coupe du Monde 2026
C'est assez usant cet amalgame d'ailleurs, j'ai de la famille et des amis en Floride (pourtant état républicain) et clairement, il faut arreter. Je reviens de 4 semaines pour le boulot d'ailleurs. Il suffit d'avoir la curiosité intellectuelle de regarder le SNL et South Park pour voir ce que pense vraiment les américains (nos chers médias français n'oserait pas le quart du dixième de ces parodies). Les USA peuvent se comparer à l'UE, pas à la France toute rikiki. L'homologue de Trump c'est Van der Leyen. Et Van Der Leyen...y'a de quoi dire ! Du coup, ben franchement, quand partout dans le monde ils disent que la France est islamo-communiste et en voiee de recession (meme si sur ce dernier point ils n'ont pas complétement tort), c'est du même accabi que de dire que le peuple américain est nauséabond.... On se moque des USA mais franchement, regardons la gueule de notre pays pathétique. Au moins là-bas, Trump dégage politiquement en novembre avec les mid-terms. Et on sait que suite à cela, avec leur système performant (contrairement à nos ENArques planqués), tous les services publics et autre seront en ordre de marche avec la nouvelle majorité politique en 3 semaines. Nous, on ne sait meme pas encore les dates des elections présidentielles avec l'empereur de la médiocrité qui attend pour s'assurer la suite. Donc s'il vous plait, arretez vos conn*** sur les américains. Renseignez vous !
Cela me rappelle pourquoi mes amis belges et suisses me taquinent sur l'emblème de la France : Le COQ. "Seul animal qui chante alors qu'il aa les pieds dans la merde !"
FIN DU HS
