Un joueur qui ne joue pas va obligatoirement perdre en valeur marchande. C'est la logique du marché des joueurs de Football et c'est ce que de nombreux agents s'accordent à dire.
Dans le cas de Guilavogui, il devait partir et il partira à mon avis. Actuellement, c'est même limite bien qu'il soit là. Sima est en phase de reprise, Bermont est en EDF U20 tandis que Saïd performe à sa place. Alors, oui, il faut se mouiller la nuque quand il rentre (car la comparaison avec Saïd est violente) mais vu qu'il est la, autant l'utiliser.
Dans le meilleur des mondes, il arrive encore à mettre 2 ou 3 buts d'ici le mercato d'hiver en sortie de banc, on lui trouve une porte de sortie à 4/5 millions et c'est terminé.
Honnêtement, et c'est là qu'il y a un risque, c'est que tant que l'équipe tourne, on s'en moque un peu des rentrées des mecs. S'il vendange quelques actions décisives, ça sera autre chose.
Maintenant, je pense que si Sage devait débloquer un match, il ferait plus confiance à Sima. La rentrée de Guilavogui tout comme celle de Sotoca contre le LOSC, c'est pour faire plaisir dans un match gagné.