Mais de toutes les façons, que ce soit BeIn ou même le PSG et ses supporters, ils s'en foutent royalement de la Ligue 1.
Par curiosité, j'ai fait un tour sur leur forum principal, le match de Lens n'est pas évoqué, discuté, etc. Ils sont déjà sur l'Atalanta et d'autres matchs...
Et quelque part, c'est normal, il y a un écart tellement important.
Je peux me tromper mais je ne pense pas que Sage mettra Thauvin et Said demain dans le onze de départ. Spécialement contre le PSG.
Si l'on veut avoir une chance de tenir le plus longtemps possible et d'essayer de se procurer des occasions, il faudra associer Guilavogui ou Sima à Thauvin.
Un joueur capable de répéter les efforts défensivement mais aussi capable d'attaquer la profondeur. Ce que Saïd ne fait pas du tout...
Par contre, même si je comprends le choix de Sage sur Sotoca au dépend de Sylla, cela m'embête un peu. J'imagine dans la tête de Sage que Bermont est sélectionné comme back up de Udol et que Sotoca est un back up de Thomasson. Cela indique que demain, on jouera en 343 avec un 541 en phase défensive avec un Thauvin et un Sima / Guilavogui qui devront fermer la largeur.
De plus, Sylla est le seul MDC de formation là où les autres sont, au mieux, des numéros 8.
Il y aussi une crainte sur Fabian Ruiz, qui a quitté le rassemblement espagnol au cours de la semaine.
C'est quand même triste d'espérer des blessures en face pour arracher un résultat.
Le SCO d'Angers ne voulait pas perturber la gestion des gardiens donc, comme le club devait absolument le faire partir, ils l'ont placé en N3 à la reprise.
Cela s'est fait sans perte et fracas, décision commune...
Par contre, départ gratuit avec 50% sur le prochain transfert, le risque est énorme.
Il y avait des rumeurs sur une petite blessure côté Édouard, c'est déjà une bonne nouvelle de le voir sur le terrain.
Il sera dans le groupe mais vu l'adversaire, je suis davantage dans l'idée de le garder au chaud pour le derby.
Je pense la même chose...
Le truc, c'est que dans ce genre de deals, il y a toujours un truc comme "Si tu fais une bonne saison, on ne fera pas de problèmes pour ton départ". Comme on l'a fait avec Openda à l'époque.
Après, si le mec sort une saison à 15 / 20 buts...