Aller au contenu

Lucio

Membres
  • Compteur de contenus

    2547
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Lucio a gagné pour la dernière fois le 7 juillet 2025

Lucio a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Olivier Dacourt

Profile Information

  • Localisation
    Steenwerck

Visiteurs récents du profil

3655 visualisations du profil

Lucio's Achievements

  1. On a évoqué Mika Marmol il y a quelques jours avec le documentaire, c'est étonnant de noter que le joueur a été annoncé à Feyenoord par Fabrizio Romano le 18 Juin mais que depuis, aucune annonce n'a été faites par le club. Est-ce que, par hasard, le RC Lens ne serait pas en train d'essayer de voler le joueur ?
  2. Et bien, on l'a pas vu venir celle là... Je suis curieux pour le coup car il m'avait pas laissé un super souvenir à Marseille. Après, il a performé très jeune avant de s'éteindre. Il sort d'une saison pleine en Bundesliga 2...
  3. On y croit ou pas ?
  4. Mine de rien, on reprend l'entraînement le 9 juillet, soit dans 2 semaines. Sans pour autant tomber dans l'excès, nos dernières années ont montré que c'est mieux d'avoir tout le monde à la reprise...
  5. Je pense que le problème avec cette transaction, c'est qu'il est difficile actuellement de discuter avec les clubs russes. Sans compter qu'il s'agit, selon Transfermark, du second joueur le mieux valorisé du championnat, avec un contrat qui termine dans trois ans. Mon opinion, c'est qu'il fera sa carrière en Russie même si JO, en corrélation peut être avec ses origines arméniennes, voudrait sans doute l'avoir au club.
  6. Je me pose une petite question. Et si Masuaku avait la possibilité de continuer chez nous ? On garde en piston gauche ? Avec une vraie rotation, c'est peut être pas si mal.
  7. J'ai lu quelques commentaires sur le fait que les supporters de l'AFS se demandaient pourquoi il n'avait pas été sélectionné. Après, c'est pour être remplaçant. Si le club le veut, c'est qu'ils ont leur raison.
  8. Un club de Ligue 1 dont le nom n'a pas filtré... Pour info, il a 27 ans, c'est un ailier reconverti en piston gauche depuis plusieurs saisons qui sort de six saisons au Danemark avec un titre de champion. Pas sur que ce soit chez nous mais il a un profil différent d'Udol. Ça pourrait être une recrue pas chère et complémentaire.
  9. Attention, la source est neutre (cela semble être un suiveur du club) mais il semble que nous sommes le club derrière Lucas Gourna. Pour moi, c'est une bonne recrue. Update : https://www.krone.at/4185325 Un media relaye ça aussi. On avance !
  10. Sinon, les joueurs évoqués dans le documentaire, c'est : - Mika Marmol / DCG ou DG formé au FC Barcelone et qui va signer à Feyenoord. - Biancone / DC qui peut jouer sur les trois postes axiaux et qui devrait signer à Anderlecht. - Le joueur vedette français que l'on n'a pas fait vu qu'on a fait Thauvin. J'aurai tendance à dire Lemar mais sans certitude. Quelqu'un a les autres ?
  11. C'est marrant de voir qu'au final, nos discussions de forum ressemblent beaucoup à de vraies discussions au sein d'une cellule de recrutement. Ça échange, c'est pas d'accord, ça bougonne, ça valide, bref. La direction prise par Leca et Parrot est pleine de bon sens mais montre aussi une limite que Sage n'a pas souhaité repousser une année supplémentaire. Avec la communication de Leca, on comprend bien que de nombreuses pistes évoquées ici semblent déjà hors de portée. Achat entre 5 et 10 millions, ça veut dire que de nombreux joueurs comme Pagis, c'est mort.
  12. Exactement. Il a chopé le paludisme en début de saison.
  13. La source est pas dingue mais c'est un profil qu'on a suivi dans le passé. Parti de Troyes, saison ratée en Bundesliga, 20 ans.
  14. Et ne pas oublier que si Le Havre se maintient, c'est aussi grâce à lui. On parle de 4/5 millions d'euros. Je lui trouve énormément de qualité.
  15. Rien ne dit que c'est chez nous mais c'est un joueur que je verrai bien en remplaçant de Sangaré.
×
×
  • Créer...