Jump to content

lens76

Membres
  • Content Count

    3148
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

Posts posted by lens76

  1. Il y a 6 heures, Ruka-2 a dit :

    Je me demande si les clubs pro vont pas s'organiser à faire des " tournoi " de réserves... Vu qu'à la différence de certains clubs de N2 et N3 , les réserves sont je crois testés régulièrement comme les pros...

    Je ne crois pas que la N2 ou N3 soit considéré comme professionnel donc ils seront à l'arrêt comme tout le sport amateur j'imagine. En tout cas se serait quand même chelou qu'on stop leur championnat mais que les mecs se fassent des matchs amicaux.

    Après ceux qui auront des contrats pros pourront certainement venir s'entraîner pour les autres se sera confinement. 

  2. Au pire même si ils pensent que c'est magouillé on s'en fou, ils pensent bien ce qu'ils veulent après tout être supporter c'est un peu être chauvin et de mauvaise fois :). 

    Ce qui me gène un peu plus c'est de venir le poster sur un forum adverse qui forcément va penser totalement l'inverse. Je pense qu'ici il a de la chance on a répondu plutôt correctement dans l'ensemble. Fais la même chose sur un forum parisien ou marseillais et tu te prend 30 ta gueuele sans arguments dans la foulée 😂.

    Deuxième chose qui me gène c'est pensé qu'on est assez merdique au niveau direction pour profiter d'une situation sanitaire en France qui est catastrophique et qui fait encore en ce moment des centaines de morts par jours.

  3. il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

     

    Vu que l'on a 11 joueurs absent mais probablement Oudjani/Da Costa dedans, on aura "que" 9 absent face à l'OM donc il se jouera :cmshadow:

    Je doute qu'on en reste a 11 sachant que ce matin certains étaient encore en entraînement collectif. On reprendra contre Reims j'imagine

  4. Bon rétablissement à tous ceux qui sont touchè en espérant que la majorité soient asymptomatique ou très légèrement malade. 

    On ne joue pas avec la santé mais franchement quitte a avoir 4-5 cas par 4-5 cas je préfère nettement en avoir 10 (voir 15 ça risque de continuer à se pfopager.) d'un coup. Au moins entre eux ils seront immunisés. (Juste quelques mois apparement mais c'est déjà ça).

  5. 13 - 2 du staff ça fait 11 joueurs. Après il faut voir si il compte la pro 2 dans les 11. 

    Boli et Rado apparemment déjà. Reste a voir les autres. 

    Ça me ferait chier mais j'espère un report si c'est vraiment 11 joueurs pro qui sont touchés. Surtout que Nantes est comme nous ils ne joue rien d'autre que le championnat et la coupe de France. Le match sera "facile" a recaser en semaine.

  6. il y a 1 minute, Adjo a dit :

    Le constat c'est : aucun cas pendant 6 mois (Hormis Clauss et Farinez mais ils étaient à peine arrivés.  ) Et aujourd'hui, beaucoup de cas en même temps. 

    Du mal à croire qu'ils ont tous chopé le virus simultanément dans leurs environnements/familles respectifs (ves). 

    Conclusion : ils ont du se le refiler entre eux. Ma question : que font ils pour que ça soit possible ? 

    question qui en découle: les clubs de foot respectent ils réellement les gestes barrières ? 

     

    En tout cas, il faut jouer. Pas de passe droit, c'est le jeu. On aura des circonstances atténuantes en cas de défaite et on se rappellera de notre chatte énorme d'avoir battu Paris dans les mêmes conditions. 

    D'où l'intérêt d'avoir déjà 13 points. Mieux vaut que ça arrive maintenant. Nantes a des absents aussi. 

    On verra la groupe demain. Et Nalis peut très bien gérer le groupe le temps de quelques matchs. 

     

     

    Bas c'est simple pendant l'entraînement tu n'as pas le masque... Si un le ramène derrière si tu as les tests assez vite tu as le temps de l'isolé sinon il en contamine 2-3 et ainsi de suite. Je serais pas étonné que ça vienne de oudjani ou perreira la semaine dernière pendant un entraînement. Puis après avec le temps d'incubation...

  7. On est clairement décimé par rapport au peu de banc qu'on a c'est fou... 

    Devant j'ai du mal a me dire que Jean ou Banza avec le peu de confiance qu'ils ont en ce moment ce soit meilleurs qu'un jeune de CFA qui arriverait en pleine bourre.

    Derrière si Sylla est out 3 semaines j'espère que Boura débutera il a montré de bonne chose en début de saison et quand on voit le match dégueulasse de Haidara tu te dit qu'il fera pas pire.

    Au milieu la c'est la grosse inconnu. Vraiment 3 joueurs pour deux postes voir (2 pour 2) vu l'état physique de Fofana ça nous fou dedans.

    Derrière Fortes va nous faire monter le palpitant a chaque relance pendant deux matchs (cardiaque s'abstenir). On peut la aussi regretter l'absence d'un 4eme titulaire potentiel en DC entre badé Médina et Gradit ils auront tous loupé un match avant J10. Ça aurait aussi apporté un peu de concurrence. Mais bon avec Fortes Diallo et Rado encore présent c'était pas possible. 

    Vraiment je sais pas vous mais moi je signe pour un 4 / 9 d'ici la trêve en privilégiant la victoire face a Reims qu'il faut laisser loin de nous. Si on fait mieux que ça se sera du gros bonus vu les absences.

  8. Pour Nantes je pense pas qu'il sera de retour Ganago. Haise le disait encore loin de la phase de reprise Vendredi même si il allait mieux. 

    On aura Fortes je pense si il n'est plus blessé. Si il l'est encore j'espère un jeune de la CFA car Rado déjà a gauche c'est la cata alors a droite 🙄

    Par contre j'espère aussi que Sylla sera apte car pour moi hier celui qui fait le pire match (ou alors top 3) c'est Haidara, il a absolument tout loupé quand il avait le ballon et son couloir c'était l'autoroute du soleil en Novembre de nuit. Un boulevard ou tu déboules a 200 sans personne pour t'arrêter.

    Après comme beaucoup je cherche à trouver le / les fautifs mais a part Badé hier personne n'a fait un match correct. Collectivement / individuellement et mentalement en face ils était plus fort. On verra au match retour si eux on 2-3 absents et que nous on a Ganago Médina et surtout Fofana qui j'espère sera apte un jour.

  9. à l’instant, robiwan a dit :

    Fait on un non match ou est-ce notre niveau réel ? 

    Vous avez 4h

    Il y a un peu des deux. C'est un non match et notre niveau sans Ganago Médina et même Sylla c'est plus pareil ...

    Badé a la fin de l'année si on se maintient c'est jackpot. Quelle classe. Le seul qui surnage ce soir.

  10. à l’instant, karldu91 a dit :

    Tu peux changer d’attaquants, ça changera pas grand chose la, ils n’ont aucun ballon.. 
     

    Bas Haidara Clauss et Kakuta ce sont pas des attaquants 😅 

    Mais oui je voie où tu veux en venir devant ils n'ont quasiment aucun ballons exploitable je suis d'accord. Mais pour moi ce soir le problème il est au niveau des pistons et de Kakuta qui ne réussissent pas une passe vers l'avant ! Sûrement dû a la qualité individuel et collective de Lille.

  11. On ne pourra pas faire pire en deuxième... Je suis Haise je sors 2 joueurs a la mi temps. Jean et Haidara pour Kali et Boura.

    A la 60 ème si pas mieux Clauss et Kakuta pour Michelin et Boli. 

    Cette équipe nous fait rêver depuis 6 matchs alors on va pas lui tomber dessus a la première mauvaise mi temps. 

     

×
×
  • Create New...