L'Olympique Lyonnais n'a pas tardé à réagir après que le Tribunal arbitral du sport (TAS), dans un communiqué publié lundi, a rejeté l'appel de Crystal Palace à propos de la décision de l'UEFA d'exclure le club de la Ligue Europa pour « violation du règlement sur la multipropriété de clubs ».
« L'Olympique Lyonnais se félicite de la décision rendue ce jour par le Tribunal arbitral du sport, confirmant sa participation à la Ligue Europa pour la saison 2025-2026, a écrit l'OL dans un communiqué publié sur son site Internet. Saisi par Crystal Palace, le TAS a examiné la conformité du club aux règles de multipropriété imposées par l'UEFA et a conclu que la situation actuelle ne nécessitait aucune modification. Cette décision confirme définitivement la position défendue par l'Olympique Lyonnais tout au long de la procédure et renforce son ambition en Europa League, cette saison. » Crystal Palace évoluera cette saison en Ligue Conférence.
Ligue des Champions
dans Football national et international
Posté(e)
Bah tu sais j'ai déjà arbitré en régional 2 e avec une pression des joueurs sur chaque contact et il faut être très objectif sur ta décision donc j'ai un petit peu d'expérience chose que tu n'as peut être pas.
Le lensois aussi aurait du avoir rouge mais on en revient toujours pareil au contexte que la VAR est un outil mais la personne derrière n'a pas les mêmes réflexions au fur et à mesure des matchs qui surviennent.
Le pénalty sur Médina se siffle comme il pourrait ne pas être siffler, là dans ce contexte on peut comprendre la décision de l'arbitre qui est difficile.