-
Compteur de contenus
3106 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
13
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Messages posté(e)s par LeTarnais
-
-
il y a une heure, Fredo_PL a dit :
Petit jeu de projection ;)
Tout le monde s'accorde à dire que Lens va devoir faire une grosse vente cet été. Disons 40M.
Mais est-ce que ça ne pourrait pas être "plusieurs petites ventes combinée" parmi les joueurs prêtés et/ou indésirables ?
Je m'essaye :
- Hervé KOFFI est en train de montrer qu'il a un excellent niveau. Cet été il aura encore 2 ans de contrat chez nous. Sa côte est à 3M mais je pense que le club pourrait en tirer 5M en surfant sur sa belle saison.
Attention avec le cas Risser, cet été on risque de se faire attaquer au mercato et donc la gestion Koffi risque d'être un peu plus complexe.
-
il y a 6 minutes, manico a dit :
Baïdoo manque vraiment énormément effectivement.
Le problème c'est qu'on a peut être voulu le faire reprendre le plus vite possible et que l'on a accentué sa blessure, sur le coup je pense que le service médical s'est une peu foiré.
- Moreira_du_63 a réagi à ceci
-
1
-
-
il y a 37 minutes, West'ier a dit :
Mais entre ses deux rencontres européennes, le Paris Saint-Germain devra se rendre à Bollaert-Delelis pour un match qui s’annonce décisif dans la course au titre. La 29e journée de Ligue 1 vient en effet s’intercaler entre ces deux échéances. Alors le RC Lens, comme Nantes avant lui, pourrait-il accepter une éventuelle demande de report ? « Je pense que, de toute manière, c’est trop tard puisque le match est programmé, alors que celui de Nantes ne l’était pas, constate Pierre Sage. Aujourd’hui, je pense qu’ils n’ont pas besoin de ça pour être compétitifs contre nous ! »
Lensois.com
Le petit Nasser risque de faire claquer les doigts pour faire venir son valet de la Ligue et de trouver un arrangement pour la diffusion, je sens que cet épisode ne va faire que commencer.
-
Encore une fois , un rapport du sénat voté presque à l'unanimité et on traine pour présenter le texte devant l'assemblée nationale, peut être que ce rapport dérange certaines personnes dans notre institution et qui font pression pour retarder afin de saborder tout le travail effectué en amont.
-
Louey ben farhat Tunisien avant centre j'ai vu que Lyon et Nice était dessus , jeune diamant à polir .
-
-
-
il y a 22 minutes, karldu91 a dit :
Je suis d'accord pour dire qu'on est meilleur avec Baidoo, evidemment.
Mais les erreurs individuelles, difficile de penser que Baidoo les aurait changées. La sortie de Risser? C'est une prise de decision personnelle en 1/10eme de seconde, comment et quand Baidoo lui aurait dit quoique ce soit? Tu as Sarr aussi sur le terrain et avec son expérience, il peut pas changer ca non plus.
La faute de main de Risser contre Monaco, ses sorties un peu chelou, c'est pas lié au simple changement Baidoo/Celik.
Le positionnement du défenseur à son importance, regarde ou est Celik au milieu qui s'occupe des 2 lyonnais alors que c'est Haidara qui doit s'en occuper , Saud est trop loin du joueur Lyonnais , c'est justement ce manque qui provoque la sortie de Risser qui se met en mode furie et Ganiou est absorbé par le ballon qui ne voit pas le lyonnais faire l'effort derrière lui.
-
il y a 21 minutes, karldu91 a dit :
Forcement, avoir ta defense au complet aide.
Mais, premierement, il ne manque que Baidoo reellement. Antonio etait deja la pour combler Baidoo.
Deuxiemement, dernierement, on fait des erreurs individuelles aui ne changerait pas grand chose avec ou sans Baidoo.
Les 2 erreurs de Risser contre Monaco et Strasbourg ou la passe de Ganiou contre strasbourg, ca malheureusement, au complet ou pas, ca changerait pas grand chose.
Oui mais on a une défense assez jeune et le manque d'expérience le fait avec, sur des petits détails mais qui à une grande importance, Risser est peut être moins serein de sa défense comme sa sortie complétement hasardeuse hier soir là un défenseur plus expérimenté lui aurait peut être donner l'information de ne pas sortir.
-
-
il y a 45 minutes, manico a dit :
La logique voudrait que ce soit les 2 Racing mais en coupe tout est possible, les 4 clubs ont leurs chances.
J'espère surtout que l'on récupéra nos défenseurs car mine de rien en étant la meilleur défense du championnat , là sur 3 matchs on prend 6 buts alors qu'avant c'était notre point fort et on sait l'importance d'une bonne défense.
-
Anciens Lensois
dans Effectif
Oui elle touche un joueur, mais le gardien juge un peu mal la trajectoire, un peu comme Max devant Rennes à la différence c'est que devant Rennes il y a un léger rebond devant le gardien qui à trompé celui çi.
-
il y a 42 minutes, manico a dit :
Dans le contenu on est supérieur à la fois à Monaco et à Strasbourg donc au contraire je trouve qu'on a toujours autant de certitudes dans le jeu et donc de la confiance au sortir du match à Strasbourg. Quand je vois Paris, c'est pas serein non plus, on verra comment ils s'en sortent face à Monaco la semaine prochaine. En cas de non victoire face à Monaco nous aura de nouveau notre destin en main donc il n'y a absolument rien d'irrémédiable à l'heure actuelle.
Je trouve franchement bien dommage d'être l'un des seuls ici à croire toujours en nos chances mais pas surpris plus que ça quand je vois combien ça encensait Strasbourg avant le match d'hier tout en nous sous-estimant.
Enfin bref peu importe même si je suis seul à y croire, je pense que le groupe n'a toujours pas lâché l'idée de la première place tant qu'ils seront en mesure de lutter.
Pour l'heure Paris n'a toujours pas gagné au Havre et jouera un Monaco revanchard la semaine prochaine.
Mais bien sûr, les Strasbourgeois ont avoués qu'ils n'avaient jamais été autant bousculés qu'hier soir, seulement voilà devant le PFC la plupart des occasions sont rentrés hier soir quand ça veut pas ...
Sur notre fond de jeu on s'est quand même rassuré, je préfère voir des occasions comme hier soir que d'avoir une occasion et d'un but.
Le seul reproche de ce match, la frilosité de Pierre Sage avec un peu plus d'ambition lors du remplacement d'Edouard, sachant que les Strasbourgeois affichaient la fatigue un Fofana avec sa vitesse aurait peut être rapporté plus d'options sur une victoire, l'entraineur à voulu peut être assuré mais on peut aussi ambitionné.
Seul Paris détient la clé , on a vu un Paris pas flamboyant mercredi et peut être que Pierre Sage compte sur l'instabilité Parisienne pour comprendre que sa réaction d'hier soir
-
Alexis Claude maurice, ça aussi j'aurais bien voulu qu'il signe à Lens, malgré son intermittence genre de joueur qui était capable de débloquer des situations.
- Fredo_PL et fleurdelens ont réagi à ceci
-
2
-
il y a une heure, enti a dit :
Baisser un salaire est illégal en France en dehors d'un plan de redressement. Sa seule chance est un changement de poste. Ou alors changement de club.Tu peux faire un avenant sur le contrat de travail.
-
Il y a 3 heures, CoeurO a dit :
Mensonges ! Complots !
Quand j'ai été au Vélodrome pour om-Lens, j'ai taquiné gentiment des Marseillais en leur expliquant que je ne comprenais pas comment ils arrivaient à trouver autant d'argent pour leurs transferts, et ils m'ont affirmé que "le marchandising, les ventes de maillots, bla bla bla" suffisaient....(Bref, ils m'ont fait bien rire, ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines comme dirait GM)
En même temps la sardine est aussi énorme que le vieux port.....
-
-
Si vous avez mal dormi et que vous voulez une distraction, vous n'avez qu'à taper Mercato Lens sur Google et vous allez voir apparaitre toutes les rumeurs farfelues, genre Risser à Marseille
-
Il y a 7 heures, manico a dit :
Le pire c'est qu'ils faussent le championnat et prennent la place en coupe d'Europe d'équipes travaillant correctement. Lyon nous prend une place en Ligue Europa la saison dernière par exemple et là les 2 clubs vont encore truster indûment 2 places en coupe d'Europe la saison prochaine, et ce non seulement en toute impunité mais encore pire car protégés et autorisés à recruter à tout va sans argent.
🤮
Pourquoi les présidents des clubs sains ne réagissent-ils pas et se laissent-ils faire, là est la question.
Bal ils ont déjà du mal à s'accorder avec les droits TV, dans le tas tu as une sacrée bande de faux culs qui jouent sur plusieurs tableaux, comment veux tu que ça fonctionne.
-
il y a 7 minutes, Clorith a dit :
Comme toi. Dès qu'ils réclament des primes pour représenter leur pays, ils perdent tout crédit à mes yeux.
On est bien loin des Biathlètes qui sont nous amènent des médailles à chaque olympiade...
Non mais quand tu vois des gars comme Pavard qui palpe 600000 euros à Marseille, M'Bappé qui se dit représentant des joueurs et qui négocient un doublement , que dire.
Diallo n'avait qu'à les envoyé chier au lieu de ça bah oui c'est normal, ça va être quoi après celle là? le triplement de la prime? on continue dans la surenchère?, un surprime pour la finale?
Le foot Français va mal même si c'est pas la même institution eux ils préfèreront marcher au dessus des cadavres des clubs pour leur confort, à gerber.........
-
Que vont'ils penser tous les clubs amateurs avec moins de moyens de financements de la FFF tout ça pour" arroser"ces pauvres joueurs qui se sont qualifiés additionnés de leurs petits salaires de leurs clubs respectifs qui va avec.
Etre sélectionné pour le maillot tricolore est un honneur et la rémunération se devrait être secondaire mais pour ces gens qui pensent au fric avant tout, ces pauvres joueurs devrait dialoguer avec les bénévolats qui font la route tous les week ends en déplacements pour amener les gosses au match.
C'est ce genre de situation qui m'a fait de m'éloigner de l'EDF depuis l'affaire Knysna , je ne me consacre qu'au RCL et j'en ai largement assez.
-
Peut être aussi que le 5-0 infligé au PFC à eu un effet plutôt néfaste , les têtes ont été moins présentes devant Monaco et quand tu mènes 2-0 ils se sont dit on va gérer ça tranquillement.
Seulement Monaco n'est pas le PFC et Lens s'est détruit tout seul.
- Moreira_du_63 a réagi à ceci
-
1
-

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?
dans RC Lens
Posté(e)
Parce que sur l'échographie de l'ischio et l'accord sur le retour peut être sur la demande du staff ,mais ce retour avec une blessure qui est rapidement revenu, l'erreur semble être un mauvais diagnostic,