Aller au contenu

david79

Membres
  • Compteur de contenus

    8421
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

david79 a gagné pour la dernière fois le 11 octobre 2022

david79 a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Fofana

Profile Information

  • Localisation
    Dunkerque

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

david79's Achievements

Briseur de tibias

Briseur de tibias (9/10)

2.8k

Réputation sur la communauté

  1. Ah ça y est, enfin ça passe à l'assemblée nationale, il était temps.
  2. Il a reconnu qu'il faisait sa meilleure saison cette année. Alors certes il peut trouver un meilleur salaire ailleurs (pas dur), un meilleur projet sportif (pourquoi pas, après comme on dit, faut voir). Pour ce qui est de sa propre saison, s'il devait partir, je demande à voir. Un peu comme Médina qui s'est empêtré à Marseille.
  3. A défaut d'avoir que 3 jours entre Paris et Lyon, lens aura 5 jours pour préparer Paris.
  4. J'allais écrire que Paris et Strasbourg pourraient demander pareil mais Paris est bloqué avec son calendrier et pour Strasbourg, on saura ce soir s'ils se qualifient en 1/2.
  5. Ils seraient capable de fixer l'horaire à 19h ses cons là.
  6. Il parait que l'image du psg s'améliore à l'international parce qu'ils ont été se recueillir à Liverpool au mémorial d'Hillsborough. Pas la peine de demander en france 😆
  7. Sage va attendre le match de coupe de france ou Brest pour faire tourner un peu. En cas de bonnes performances d'Haidara ou de St Maximim par exemple, la justification est toute trouvée par Sage pour continuer à les titulariser au delà de ses matchs.
  8. Mais ça répond pas à la principale comme quoi il voulait pas reprendre la compétition pour pas se blesser. Je rajouterai que c'est Sage qui a allumé la mèche en premier en se demandant qui décidait au club pour la reprise de Baidoo.
  9. Parmis les rumeurs évoquées ici ou là, aucune parlait d'un éventuel départ.
  10. Déjà 2 blessés au psg. S'ils se qualifient, ils devront jouer tous les 3-4 jours pendant un mois mais bon, ils l'ont voulu.
  11. Pas fou l'ambiance pour l'instant. C'est plutôt alone que together.
  12. A la fff comme la lfp, c'est une certaine idée du foot mais sans les supporters.
  13. C'est le score que je voudrai pas avoir vendredi soir. Derrière il y aurait un relâchement disons inconscient comme il y a pu l'avoir après le pfc.
  14. Plutôt st maximim à la place de Said je dirai.
  15. C'est déjà la semaine prochaine Toulouse ? Incroyable 😁
×
×
  • Créer...