Warmuz en avait parlé un peu il y a quelques mois. Les joueurs souhaitaient une mise au vert que le coach avait refusé. Les joueurs étaient arrivés tendus à l'aéroport, trop de pression je pense.
Les rennais qui en espèrent la venue de Haise et le départ de Beye tellement le jeu et les résultats sont mauvais. Les rennais vont arriver à Lens le moral dans les chaussettes.
Si Sage se décide à faire tourner complètement le 11 de départ (ça parle de Sotoca d'entrée), ça semble un peu risqué. Même si ce n'est que Troyes en face.
Parmi les favoris depuis l'élimination du PSG, Lens se retrouve au pied du mur Coupe de France
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Parmi-les-favoris-depuis-l-elimination-du-psg-lens-se-retrouve-au-pied-du-mur-coupe-de-france/1638961
Non mais je me suis mal exprimé. Évidement qu'il faut Antonio sur la feuille de match en tant que DC remplaçant. Saud y sera aussi. Tout ça pour écrire que ni Saud ni Antonio ne sortiront de la feuille de match. Pour moi ce sera Bermont et Sylla.
Antonio n'a fait qu'un seul match en défenseur axial. Et encore c'était à Bollaert contre Le Havre. Je n'enlève rien à sa prestation mais le contexte était hyper favorable. Cela demande donc à être confirmé. Le mettre en piston, Sage ne l'a jamais fait.
Changer de poste Ganiou pour le mettre piston droit à la place d'Aguilar si ce dernier devait sortir, je ne sais pas si ça serait cohérent. Qu'il reste à son poste de défenseur axial dans ce cas là.
On aura la réponse vendredi soir mais je vois plus Bermont (et Sylla) absents de la feuille de match contre Rennes puisque maintenant Saint Maximin est là. Possiblement 5 joueurs pour 2 postes et encore sans Bermont.