Attendez quand même que ce soit officiel parce que d'ici au 1er janvier, un club peut surenchérir si ce n'est pas déjà fait. Un peu comme Baidoo ou Sangaré je ne sais plus lequel. Après oui les papiers sont signés mais tant que ce n'est pas officiel, on sait ce que ça vaut.
Quand on parle de club attractif, on pense à Marseille ou Paris. Lens doit pas être loin. Je pense que le trio Parot-Leca-Sage doit y contribuer aussi.
Je vais attendre quand même pour me faire un avis parce qu'il a l'air d'être fragile physiquement. Après oui, le transfert n'est pas élevé et Bulatovic tient la corde aussi.
Le discours de Parot est assez clair et prévoyant. Et personnellement je suis d'accord. Y'a certains joueurs dont leur contrat arrivent à échéance l'été prochain. Machado est en instance de départ. Pour Said ça m'étonnerait. De toute façon, lens l'avait eu gratuit. Pour Thomasson, la réflexion peut se faire. Pour Sangaré vous vous faites du mal pour rien.
Un mercato d'anticipation qui me fait penser un peu à Ghisolfi toute comparaison confondu. Chaque départ etait anticipé, souvent par un joueur qualitatif.
Pour Haidara j'ai cru à un moment que c'était pour Massadio, j'ai pas compris. Pour Amadou, il est en fin de contrat dans 6 mois, donc j'imagine que c'est plus pour l'opportunité que cela pourrait offrir à Lens financièrement parlant. D'autant que j'imagine que Leca s'est renseigné auprès de Sangaré.
J'aurais pas cru lens capable de mettre le 2nd but mais Nantes c'est d'une faiblesse cette année... Ça en réduit à espérer un but sur coup franc pour eux.