Du coup écrire que le stade s'embourgeoise, c'est donner des leçons aux gens si on suit ton raisonnement. Tout est de la faute des tigers en fait. Magnifique. Je demande pas comment c'est l'ambiance en trannin 1, je devine facilement. J'oubliais samedi, quand le tifo des tigers sera déployé, detourne le retard. Pense à toutes les amendes qu'ils auraient du payer hein.
Dans ce cas là, pourquoi les autres groupes ne prennent pas le relais des chants alors. Que serait Bollaert sans les tigers ? Un vrai cimetière. Alors oui Bollaert appartient à tout le monde (pour l'ambiance) mais sans eux, Pierre Mauroy nous dépasserait sans problème. On peut aussi rappeler trompetto man aussi, arrêter les tifos vu les 3/4 sont faits par eux.
Y'en a au moins 30 à 40% en Marek qui n'en ont plus rien à faire des chants et qui n'ont plus la place dans cette tribune. Qu'on laisse la place à des gens motivés au lieu d'acuser les tigers.
L'ambiance était mieux avant ? J'en doute pas. Par contre la marek, appelée seconde à l'époque, était nettement plus remplie. Sylvano l'avait évoqué, le test d'évacuation a échoué quand la marek avait été remplie à la fin d'un match à 6000. Ça aurait pu être une bonne solution mais vu que certains sont partis avant...
Un gars a écrit que Lyon sur les 12 derniers 1/4 de finale en incluant celui de cette année, c'est 9 fois à domicile.
Dans le même temps, Lens sur leur 9 derniers 1/4 de finale, c'est 7 fois à l'extérieur. Je suis allé faire des recherches, c'est correct. Étrange.
Ah oui bizarre. C'est vrai que je n'y avais pas prété attention. Ils pourraient facilement échanger les papiers derrière son pupitre que personne ne le verrai.
En fait après avoir ouvert les boules, les papiers étaient ensuite systématiquement remis derrière le pupitre. Question transparence c'est pas idéal.
Mauvais souvenir cette finale. Je passe sur la banderole. En rentrant, le parcours pour rentrer faisait qu'on était obligé de passer sous un pont. Avec des cassos qui nous jetaient des projectiles du haut. La police s'était bien courageusement évité tout problème en restant sur le côté.
Puis au stade de france, des places sont allouées automatiquement aux administrations et collectivités des environs, ce qui permet au PSG d'allouer toutes ses places au club, à ses supporters et aux vip. Ce qui n'est pas le cas des autres clubs.