Aller au contenu

david79

Membres
  • Compteur de contenus

    7187
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

david79 a gagné pour la dernière fois le 11 octobre 2022

david79 a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Fofana

Profile Information

  • Localisation
    Dunkerque

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

david79's Achievements

  1. Quand je pense que lorsque Fofana avait quitté lens pour l'Arabie Saoudite, L'équipe avait titré "Lens s'est fait chicoté". Pourtant Bulka parti de Nice et Zézé de Nantes ont fait aussi ce choix là. On n'a pas vu un article du genre "Les canaris ou les aiglons se sont faits déplumés".
  2. Utaka à son arrivée personne ne le connaissait alors pourquoi pas.
  3. Satriano est plus un 9 et 1/2, Said plus un remplaçant. Je serai assez surpris si en cas de départ de Koyalipu, Lens ne recruterait pas. Surtout qu'il y a eu des rumeurs dans ce sens précédemment.
  4. Avec Said souvent blessé et Fofana jeune prometteur peut-être mais il a tout à prouver, ça me semble assez risqué.
  5. Il a été recruté gratuitement à Toulouse si je ne me trompe pas. Rien n'empêcherait de le libérer également s'il trouve un autre club, Lens économiserait son salaire. Là, ça donne plus l'impression que le club et le joueur se sont faits une raison quant au fait de rester une année de plus.
  6. Aucune offre pour Machado pour l'instant mais le club d'Arabie Saoudite a bien approché Machado et pousse dans ce sens. A voir la position du joueur. S'il est ok, j'imagine que le club d'A.S se rapprochera de Lens.
  7. Je suis d'accord, tu peux rajouter à la liste le fait que Lens ait bien vendu, ce qui n'incite pas le club à les faire partir. A minima, Said et Sarr devraient partir l'été prochain (fin de contrat). Encore que pour ce dernier, c'était 2+1 (peut-être en fonction du nombre de matchs lol).
  8. Je me suis permis de corriger (Sotoca à la place de Thomasson). Sylla, on peut le prolonger avec hausse de salaire et de temps de jeu. Thomasson et Machado pourraient trouver preneurs sans trop de difficultés. Des "bons" joueurs avec une bonne mentalité. Pour Said, le fait que le club accepte une saison supplémentaire sous statut de remplaçant en émergeant à plus 100k reste un mystère. Pour Sotoca, c'est sujet à discussion pour son niveau mais le jour où il partira, j'espère qu'il sera applaudi comme il se doit.
  9. C'est qui le prochain lensois à Rennes ? Bon, les choix se réduisent. Reste Da Costa qui prend confiance aux states (bien aidé par les défenses adverses). Attention aux jeunes du club aussi car avec un effectif assez conséquent, il y a fort à parier qu'ils seront prêtés. Je ne le souhaite pas mais on n'empêchera pas un jeune de penser à un meilleur avenir ailleurs qu'à Lens si l'horizon est bouché à Lens ou si un autre club (Rennes ou autre) prospecte un Antonio ou un Sylla.
  10. Selon Sébastien Denis dans Lensfoot, le club s'était mis d'accord avec Kluivert mais ils ont préféré prendre Baidoo car le profil correspondait mieux.
  11. Un joueur (Machado) à la mentalité exemplaire. J'aurai pensé qu'il était arrivé plus tôt mais non en fait c'était en juillet 2021. Si un joueur mériterait d'avoir un bon de sortie c'est bien lui. D'autant qu'il a a 31 ans, donc l'occasion de prendre un dc gauche plutôt qu'un piston ?
  12. Concernant Thomasson, ça m'étonne que le club ne s'est pas positionné plus que ça sur son dossier. Vu qu'il est en fin de contrat dans un an, ça m'étonnerait que le club est prêt à s'assoir sur une indemnité disons de 3-4M.
  13. J'aurai plus vu un départ de Said. Sans doute que Koyalipu s'acomoderait mal d'un statut de remplaçant contrairement à Said. Said ne me semble plus vraiment motivé et au niveau salarial, ça aurait plus de sens de le faire partir plutôt que Koyalipu. Perso s'il devait être prêté, je serai déçu.
  14. Mouais, pas convaincu par l'info de Momo Toubache Ter. Sauf à ce qu'il accepte mal une place de remplaçant mais bon j'aurai largement mieux aimé un départ de Said.
  15. La saison passée avec une attaque déficiente on a fini 8ème. Ça sert à rien de se mettre Martel en tête, l'équipe aura probablement ses qualités défensives (on l'espère mais avec les recrues c'est tout à fait possible) et ses défauts offensifs. Et encore en attaque je nous trouve mieux armés. Surtout si Lens recrute un attaquant supplémentaire.
×
×
  • Créer...