Aller au contenu

david79

Membres
  • Compteur de contenus

    9312
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

david79 a gagné pour la dernière fois le 11 octobre 2022

david79 a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Fofana

Profile Information

  • Localisation
    Dunkerque

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

david79's Achievements

Briseur de tibias

Briseur de tibias (9/10)

3.2k

Réputation sur la communauté

  1. Fin de la ligue des champions pour les supporters lensois à l'extérieur (sauf si le club se qualifie). Reste les matchs à domicile. Tellement dommage pour ceux qui n'y sont pour rien. Ça valait bien la peine de faire un tifo (enfin une bache) avant la rencontre face au Sporting pour célébrer des déplacements qu'ils ne feront pas.
  2. Oui c'est actualisé par la vdn. Pas de déplacement à Anfield. Le sursis de Prague saute.
  3. Ils en sont à un stade où ils en ont plus rien à carrer je crois. Sinon ça chante dans les coins ou c'est seulement au milieu lol.
  4. Pour un match où il en faudra quand même un peu. Parce que les derby lâchés à la vas vite, ça va bien 5 minutes.
  5. Je me souvenais même plus qu'il y avait eu des incidents à Troyes.
  6. Des remontada à Marseille ça s'est déjà vu mais 4 à rattraper c'est plus rare. En tout cas, lens aura ses chances face à Marseille.
  7. Dommage j'aurai bien aimé que le Havre revienne à 4-4.
  8. Le Havre qui revient à 4-3.
  9. Le tifo incroyable à Sainté, c'est quelque chose. https://x.com/DessousDeVerts/status/2114068690471661975/video/1
  10. Sinon j'ai bien aimé la force de caractère en 2nde mi temps, bien aidé par un Thauvin des grands soirs. Les 2 buts sont très jolis. Pour le pfc, ils n'ont rien faits ou presque hier.
  11. Ah oui tout à fait. Mais s'il faut le titulariser jusqu'à la trêve de Noël, avec les éventuelles erreurs qui pourrait subvenir, perso j'émets des gros doutes.
  12. Oui heureusement que Todibo est hors jeu sur la faute en 2nde mi temps sinon c'était rouge et le match aurait complètement changé. Franchement entre lui et Antonio, je préfère Antonio. Todibo, je le trouve un peu lourd sur ces appuis.
  13. Vu de la delacourt, Todibo cette 1ère mi temps c'est pas ça du tout.
  14. Je préfère un Titraoui qui est plus direct et impactant dans son jeu.
  15. Ça joue beaucoup en passes latérales, trop même. Rien que pour ça, j'aimerai un kadyle à la place de Sotoca.
×
×
  • Créer...