Dans l'équipe 2-3 pages sur lens, 3 pages sur le chaos à Nice, quel contraste. Au passage, l'article nous indique que la masse salariale sera de 28M brut cette année. Objectif rempli par Leca. Avec une baisse possible la saison prochaine mais avec les fin de contrat de Sotoca, Machado et Said (pour ne citer qu'eux), ça ne sera pas trop difficile.
Fermeté c'est bien le dernier mot qui me viendrait à l'esprit quand je lis ce communiqué. Si autant de fermeté est mise pour redresser la situation que celle pour condamner ce qui s'est passé, ils ont dû soucis à se faire effectivement.
Un Dunkerque-Lens m'irait très bien, j'aurai pas loin à aller. Y'a quelques autres équipes du npdc que Lens pourrait rencontrer, ça pourrait être sympa aussi. Par contre Reims, Troyes ou Amiens typiquement des matchs pièges.
Selon Haise, son contrat prévoie qu'en cas de licenciement, ça coûterait moins (peut-être la moitié de ce qu'il lui est dû). Mais bon, il n'est plus audible le Franky. Il peut raconter ce qu'il veut, c'est fini pour lui. Il s'est grillé lui-même en les dégommant dans leur dos.