Le discours de Parot est assez clair et prévoyant. Et personnellement je suis d'accord. Y'a certains joueurs dont leur contrat arrivent à échéance l'été prochain. Machado est en instance de départ. Pour Said ça m'étonnerait. De toute façon, lens l'avait eu gratuit. Pour Thomasson, la réflexion peut se faire. Pour Sangaré vous vous faites du mal pour rien.
Un mercato d'anticipation qui me fait penser un peu à Ghisolfi toute comparaison confondu. Chaque départ etait anticipé, souvent par un joueur qualitatif.
Pour Haidara j'ai cru à un moment que c'était pour Massadio, j'ai pas compris. Pour Amadou, il est en fin de contrat dans 6 mois, donc j'imagine que c'est plus pour l'opportunité que cela pourrait offrir à Lens financièrement parlant. D'autant que j'imagine que Leca s'est renseigné auprès de Sangaré.
J'aurais pas cru lens capable de mettre le 2nd but mais Nantes c'est d'une faiblesse cette année... Ça en réduit à espérer un but sur coup franc pour eux.
Les pénaltys c'est pas réservé aux jeunes défenseurs, la preuve Angers a failli l'obtenir. C'est une tactique comme une autre et la preuve ça marche. Angers ça a failli marcher pour eux. Alors que dans les 2 cas, les attaquants se jettent.